a mon avis vous pouvez voir sur ce site!!
Code:www.all-stock-forex.co.cc
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
a mon avis vous pouvez voir sur ce site!!
Code:www.all-stock-forex.co.cc
Je rejoins Fabio.
Avec le recul egt compte tenu des explications de KK2VAL, Je pense que cet EA, n'a aucun potentiel.
J'ai backtesté dans tous les sens et on obtient pour certaines années des courbes impressionantes, mais le soucis, c'est que ces réglages, ne sont valables que pour l'année en cours. Dès que l'on applique les preset à une autre période, le compte crash en 15 jours.
Je n'ai trouvé aucun preset qui tienne la route sur du long terme.
Salut à tous,
et juste pour rajouter mon grain de sel (sell ?) :
la personne qui a programmé ça devait être mauvais en mathématiques et un piètre informaticien... car selon les règles de priorité des opérateurs mathématiques nous avons :OpenShort(lot / lot * Multiplier_Lot_SELL);
lot / lot * Multiplier_Lot_SELL = Multiplier_Lot_SELL
Raison de plus pour fuir ce code
@+, Guonzo.
en revanche ...
tout code peut être amélioré...
la prise de position peut être modifiée..par exemple non pas par la diff du bar+7 et du bar+2 ..mais par ex le range moyen de cette période sur lequel on pourra placer des ordres stops...mais ça c'est déjà fait ..loll..dans d'autres ea .
on peut aussi y rajouter un break even suivi d'un trailing step
(pas trailingstop)
on peut aussi lui rajouter un min profit (fermeture sur profit mini si pas de sortie au tp)
on peut aussi y rajouter une gestion des tailles de lot...
mais ce qui retient mon attention ..c'est pkoi justement bar+7 et bar+2 ?
je ne pense pas que l'auteur ait mis ça par hasard
voili..mon tit grain de sel à moi..loll
re..
je vient de m'apercevoir en relisant le code que le max open time sert uniquement à gérer une alerte
donc ..c'est de plus en plus succin ..le truc
reste en fait prise de pos aléatoire et sortie au target ou au sl..