Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 79
    Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Salut

Ah oui, si tu as une vraie strategie qui marche, il faut s'en occuper, et tu peux gagner... enormement.

Mais la, la question etait plutot: peut on creer a pas cher, pour quelques milliers d'euros, un package qui a l'air serieux (du moins autant que les autres): reponse oui.

Je ne dis pas que pour Mr Belkhayate c'est le cas et que c'est du pipeau et qu'il n'a pas de systeme et que ca fait des annees qu'il fait ca pour plumer les gogos et que si on cherche des temoignages on en trouve, non je ne dis pas ca, je dis juste que c'est materiellement possible et pas onereux de creer un fond aux caimans qui aura toutes les garanties qu'il annonce.

Apres c'est a vous de tirer vos conclusions en fonction des differents elements factuels mentionnes dans la liste.

Le meilleur c'est quand meme celui qui disait "il a recu les homologations de l'AMF, ca c'est du serieux"... Celle la je m'en rappelle encore
    La desinformation reigne (meme si c'est pas volontaire), et le flux des gogos a plumer est intarissable.

Juste un commentaire sur ce que tu dis: "les investisseurs éventuels connaîtront sans problème la valeur réelle du fond par la suite"
    Eh mais tu rigoles ou quoi ?
    Tu as vu ca ou ?
    Oui tu peux imaginer que si tu files un million de dollars a un fond, tu auras droit a un peu plus d'info... Eh bien non !!! Tu n'auras rien de plus, si ce n'est etre bien recu et pouvoir negocier une ristourne sur les commissions (d'ailleurs les comm ca se negocie tout le temps, meme moi dans une vie passee pour de "petits montants" je faisais fondre les comm annoncees au depart).
    Un fond non audite, tu prends juste la NAV qu'ils te donnent et c'est tout. Eventuellement les explications, les powerpoints, les resultats publies passes, le sourire du gerant, mais ca ne vaut guere plus.
    Personne n'a repondu a ma question, mais la reponse est: la publication sur bloomberg ne veut rien dire pour un fond au caimans non audite ! Ils font comme tout le monde, ils prennent la NAV qu'on leur donne (et leurs frais) et c'est tout (d'ailleurs qu'est ce que vous voudriez qu'ils fassent, hein?)
    Si c'est audite (par une boite d'audit serieuse) alors ca peut valoir un poil plus, mais pas forcement enormement plus. Exemple: madoff. Vous me direz que c'est un exemple extreme, mais il y en a quantite d'autres, simplement ils ne sont pas connus, et ca n'explose pas forcement. A la decharge des boites d'audits, sur qui on tire a boulets rouges tout le temps, c'est quasiment impossible a auditer (deja une boite normale on se plante, alors allez imaginer d'auditer un fond...).

a+

Pouvoir de réputation
    5

Quelques analyses du maitre (c'est du dow qu'on parle dans les articles):

Analyse du 28 janvier 2008
    Analyse technique de la crise 2008-2011

le point plus bas est à venir courant de la 3ème semaine de février et touchera 7187.

En fait c'etait en mars et a ete vers 6500 (remarquez celle la c'est pas si mal).

le Dow Jones va remonter jusqu’au niveau de 10560 d’ici décembre 2011.

On etait a plus de 11.000 il y a trois mois. Remarquez toujours, si on prend rigoureusement la phrase telle qu'elle est ecrite, il a dit vrai.

Je recommande au service de sécurité de Obama de doubler de vigilance la semaine du 20 février 2009 et la semaine de Noël 2011. Ces deux périodes contiennent un très fort potentiel de volatilité du marché américain.

Ca c'est parce que dans un autre article il raconte qu'il a ete arrete par le FBI pour avoir prevu le 11 septembre grace a l'analys technique. Si si...
    Ce n'est pas le seul d'ailleurs, apres le 11/09, il y avait plein de gugus dans les forums qui racontaient qu'ils l'avaient prevu.

Analyse du 3 Mars 2009:
    Courage

il faut quitter les marchés actions immédiatement, arrêter d’espérer une correction. Liquider tout votre portefeuille malgré tout ce que pourra vous dire votre banquier. On est bel et bien entré dans la zone rouge et ce n’est pas trop tard pour sauver ce qui vous reste. Ceux qui ne suivront pas ce conseil vont assister à une véritable évaporation de leur argent.
    (...)
    le doute ne doit pas être permis : le tsunami est à l’horizon et rien ni aucune réunion planétaire ne pourra l’empêcher de nous submerger.
    Nous avons 30% de chances de revenir sur 7420 et 70% de chances de plonger à 3230 avant la fin de l’année.

De memoire, on n'a pas ete a 3230 en 2009

Et en fait, quelques jours apres cet article, vraiment pas de bol, article publie le 3 mars et le 9 mars le marche se met a remonter tres tres fort !!!!!!!!

Mince, qu'est ce qu'on fait ? Bon, allez...

Analyse du 20 mars:
    "Je redeviens optimiste sur les marchés !" - Capital.fr

La probabilité d’un retournement de tendance du Dow Jones est cette fois prépondérante…pour aller lentement mais sûrement vers les 10.556 points, niveau qui devrait être atteint entre le 29 octobre et le 9 décembre 2011.

Ben oui, on a bien remonte, mais il n'y a pas eu a attendre fin 2011 pour atteindre ses niveaux et au dela.

Analyse du 26 Aout 2009:
    "La reprise en 2010 est un rêve" - Capital.fr

Question du journal: Le rebond va-t-il se poursuivre ? Pensez-vous que l'objectif que vous avez mentionné en mars sur le Dow Jones, 10.556 points, puisse être rallié plus rapidement que prévu ?
    C’est un rêve. La reprise que tout le monde attend n’arrivera pas avant 2015.
    (...) Nous venons d’entrer dans la zone rouge où il n’est pas permis d’initier de nouvelles positions à l’achat car le risque de se retrouver piégé est sérieux. A partir du 4 septembre prochain, mieux vaut se dégager du marché actions. (...) La baisse prévue devrait s’arrêter vers le 27 novembre 2009.

Gardez en memoire la date de l'analyse. Alors que dit il? On rentre dans la zone rouge, le 4 septembre 2009 ca va commencer a baisser et ca s'arretera le 27 novembre 2009 (environ).
    Bon, entre cette interview et avril 2010, on a ete presque en ligne droite a 11200 points.
    Entre les deux dates fournies, entre le 4 septembre 2009 et le 27 novembre 2009, on a gagne la bagatelle de 1107 points sur le DOW, enfin, en d'autres termes le DOW a fait juste +12%... Severe, la baisse !

Membre Performance fxgames est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par gleneroo Voir le message
    Salut

Ah oui, si tu as une vraie strategie qui marche, il faut s'en occuper, et tu peux gagner... enormement.

Mais la, la question etait plutot: peut on creer a pas cher, pour quelques milliers d'euros, un package qui a l'air serieux (du moins autant que les autres): reponse oui.

Je ne dis pas que pour Mr Belkhayate c'est le cas et que c'est du pipeau et qu'il n'a pas de systeme et que ca fait des annees qu'il fait ca pour plumer les gogos et que si on cherche des temoignages on en trouve, non je ne dis pas ca, je dis juste que c'est materiellement possible et pas onereux de creer un fond aux caimans qui aura toutes les garanties qu'il annonce.

Apres c'est a vous de tirer vos conclusions en fonction des differents elements factuels mentionnes dans la liste.

Le meilleur c'est quand meme celui qui disait "il a recu les homologations de l'AMF, ca c'est du serieux"... Celle la je m'en rappelle encore
    La desinformation reigne (meme si c'est pas volontaire), et le flux des gogos a plumer est intarissable.

Juste un commentaire sur ce que tu dis: "les investisseurs éventuels connaîtront sans problème la valeur réelle du fond par la suite"
    Eh mais tu rigoles ou quoi ?
    Tu as vu ca ou ?
    Oui tu peux imaginer que si tu files un million de dollars a un fond, tu auras droit a un peu plus d'info... Eh bien non !!! Tu n'auras rien de plus, si ce n'est etre bien recu et pouvoir negocier une ristourne sur les commissions (d'ailleurs les comm ca se negocie tout le temps, meme moi dans une vie passee pour de "petits montants" je faisais fondre les comm annoncees au depart).
    Un fond non audite, tu prends juste la NAV qu'ils te donnent et c'est tout. Eventuellement les explications, les powerpoints, les resultats publies passes, le sourire du gerant, mais ca ne vaut guere plus.
    Personne n'a repondu a ma question, mais la reponse est: la publication sur bloomberg ne veut rien dire pour un fond au caimans non audite ! Ils font comme tout le monde, ils prennent la NAV qu'on leur donne (et leurs frais) et c'est tout (d'ailleurs qu'est ce que vous voudriez qu'ils fassent, hein?)
    Si c'est audite (par une boite d'audit serieuse) alors ca peut valoir un poil plus, mais pas forcement enormement plus. Exemple: madoff. Vous me direz que c'est un exemple extreme, mais il y en a quantite d'autres, simplement ils ne sont pas connus, et ca n'explose pas forcement. A la decharge des boites d'audits, sur qui on tire a boulets rouges tout le temps, c'est quasiment impossible a auditer (deja une boite normale on se plante, alors allez imaginer d'auditer un fond...).

a+
    on en et encore à ce niveau de fumisterie?il est vraiment temps de se réveiller,sérieux,

Pouvoir de réputation
    5

Bien d'accord et je fais de mon mieux pour essayer d'eveiller les inconscients.

La derniere pour la route: depuis 15 ans environ, Mr Belkhayate propose des systemes, a chaque fois avec des noms differents, exclusifs, et tres prometteurs. On connait les derniers: Mathex, Mansa Moussa, CDG, BullionVault.

Est ce que quelqu'un pourrait retracer la retrospective complete sur les 15 ans ?

Mon intervention a moi sur ce sujet s'arretera la, je pense que j'en ai fait assez.

Membre Performance jcledoc est sur la route de la réputation... Avatar de jcledoc
    Pouvoir de réputation
    6

J'avais posté ces analyses et relevés sur mataf il y'a déjà quelques temps. Sans oublier sa rencontre et son voyage avec Mickael Jackson... Bien sur , la publication sur Bloomberg ne prouve absolument rien : si tu payes , tu envoies tes chiffres, ils publient sous la responsabilité de celui qui envoie. Point barre.

Chacun jugera mais je constate que Malpel l'invite au Salon AT cette année encore ...

Par contre, tu signales Bullion Vault dans la lignée de Mathex and co . Non, BullionVault est totalement indépendant de Belkayate .L'un des dirigeants m'a confirmé personnellement qu'il ne s'agit que d'un client (mais Belka indique sur un annuaire professionnel : "mon entreprise: Bullion Vault....sans doute une erreur involontaire de sa part....).
    Dernière modification par jcledoc ; 12/09/2010 à 00h27.
    alias jctrader.com

Pouvoir de réputation
    5

Tu m'as oblige a refaire un coup de google sur ce personnage.

Bien sur, Bullion Vault n'etait que la plate forme. Si on les mettait dans le meme panier, il faudrait y mettre aussi ACM, Dukascopy, et maintenant Global Futures (je viens de le lire de toi!)... Peut etre d'autres, je ne sais pas. Ca commence a faire beaucoup.
    D'ailleurs, question innocente au passage, pourquoi changer de plate forme si souvent ?

Mais si, il y avait bien un fond Belkhayate sur Bullion Vault.

Les traces disparaissent mais il en reste toujours un peu
    http://www.placement-rendement.com/p...llionVault.pdf
    Ou faire une recherche google et fouiller...

BTW c'est bête, mais ils ont raison de l'appeler pour le salon de l'AT vu qu'il doit en faire venir, du monde...

En plus il annonce qu'il va y participer à "la compétition du Meilleur Trader en Live". Ca va etre interessant, ca...
    La lettre BELKHAYATE

Mais pour ma part j'ai renonce a vouloir ouvrir les yeux aux gogos. J'ai encore essaye dernierement ici a ceux qui voulaient payer je-ne-sais-plus-combien pour acheter un super-robot en super-exclusivite et un super-prix (Belkhayate n'avait rien a voir la dedans), dont ils n'avaient vu que des backtest, mais en vain. Donc si on me demande ce que j'en pense, je le dis, mais si les moutons veulent se faire tondre c'est leur droit.
    Dernière modification par gleneroo ; 12/09/2010 à 18h43.

Membre Performance jcledoc est sur la route de la réputation... Avatar de jcledoc
    Pouvoir de réputation
    6

Oui . J'ai signalé Bullion Vault car je connais mais on ne peut leur reprocher d'avoir comme clients des personnages tel MB. Et cela vaut pour tous les borkers ou intermédiaires (Dukascopy je crois à couper court les relations).

Sur le fond , puisque tu as googlé , tu as pu constater que nous avons le meme ressenti du "personnage".

J'attends la compétition du meilleur trader live ...j'imagine meme la pirouette qui pourrait etre employé . Maintenant qui participe ?
    Il y'a quelques années PO avait fait de même avec son système ultrasophistiqué , bien meilleur que tout ..mais l'ordi avait planté ..MDR (ceci dit rien de comparable entre PO et MB, bien entendu .) . Le gagnant du challenge...fait profil bas depuis quelques années...( les anciens se souviendront...)

Un droit fondamental de tout mouton : le droit de se faire tondre (plumer aurait été mieux mais çà marche pas avec moutons )

Bonne fin de week end . JC
    alias jctrader.com

Membre lvl 5 jfp75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Résultats de MB au Salon de l'At Résultats de MB au Salon de l'At

Certes une compétition de ce genre n'est peut-être pas révélatrice: en effet les différents traders ont reconnu qu'ils ne tradaient pas de la même façon habituellement, mais la règle est la même pour tous. Toujours est-il que MB a été éliminé au premier tour, avec selon la rumeur, une perte importante.
    Monsieur Belkhayate a-t-il fourni des explications sur cet échec surprenant? Certains ont-ils assisté à ce championnat et peuvent-ils fournir des éléments d'information supplémentaires?
    Dernière modification par jfp75 ; 21/09/2010 à 14h04.

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par jfp75 Voir le message
    en effet les différents traders ont reconnu qu'ils ne tradaient pas de la même façon habituellement

mais oui bien sûr, on les croit

Monsieur Belkhayate a-t-il fourni des explications sur cet échec surprenant?

N'aies crainte : il va nous en donner
    ----------------------
    alias jctrader.com

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Décidément, ce Mb fait parler de lui!
    Et c'est bien ce qu'il cherche, plus en parle plus on s'y intéresse et plus on s'y intéresse, plus il vend ces dau...
    J'ai moi même été attiré pare ses indics il y a quelques temps, mais j'ai vite lâché l'affaire.

C'est décidé, moi aussi je vais vendre du rêve avec de jolis canaux!
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Discussions similaires

1. Indicateurs Belkhayate mt4 ! ici !
    Par Herzou dans le forum Trading Divers
    Réponses: 143
    Dernier message: 23/08/2011, 10h22
  2. les idées de Mostafa Belkhayate
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2010, 17h59
  3. indicateur belkhayate
    Par nubuck dans le forum Systèmes de Trading Auto