Salut
Ah oui, si tu as une vraie strategie qui marche, il faut s'en occuper, et tu peux gagner... enormement.
Mais la, la question etait plutot: peut on creer a pas cher, pour quelques milliers d'euros, un package qui a l'air serieux (du moins autant que les autres): reponse oui.
Je ne dis pas que pour Mr Belkhayate c'est le cas et que c'est du pipeau et qu'il n'a pas de systeme et que ca fait des annees qu'il fait ca pour plumer les gogos et que si on cherche des temoignages on en trouve, non je ne dis pas ca, je dis juste que c'est materiellement possible et pas onereux de creer un fond aux caimans qui aura toutes les garanties qu'il annonce.
Apres c'est a vous de tirer vos conclusions en fonction des differents elements factuels mentionnes dans la liste.
Le meilleur c'est quand meme celui qui disait "il a recu les homologations de l'AMF, ca c'est du serieux"... Celle la je m'en rappelle encore![]()
![]()
![]()
La desinformation reigne (meme si c'est pas volontaire), et le flux des gogos a plumer est intarissable.
Juste un commentaire sur ce que tu dis: "les investisseurs éventuels connaîtront sans problème la valeur réelle du fond par la suite"
Eh mais tu rigoles ou quoi ?
Tu as vu ca ou ?
Oui tu peux imaginer que si tu files un million de dollars a un fond, tu auras droit a un peu plus d'info... Eh bien non !!! Tu n'auras rien de plus, si ce n'est etre bien recu et pouvoir negocier une ristourne sur les commissions (d'ailleurs les comm ca se negocie tout le temps, meme moi dans une vie passee pour de "petits montants" je faisais fondre les comm annoncees au depart).
Un fond non audite, tu prends juste la NAV qu'ils te donnent et c'est tout. Eventuellement les explications, les powerpoints, les resultats publies passes, le sourire du gerant, mais ca ne vaut guere plus.
Personne n'a repondu a ma question, mais la reponse est: la publication sur bloomberg ne veut rien dire pour un fond au caimans non audite ! Ils font comme tout le monde, ils prennent la NAV qu'on leur donne (et leurs frais) et c'est tout (d'ailleurs qu'est ce que vous voudriez qu'ils fassent, hein?)
Si c'est audite (par une boite d'audit serieuse) alors ca peut valoir un poil plus, mais pas forcement enormement plus. Exemple: madoff. Vous me direz que c'est un exemple extreme, mais il y en a quantite d'autres, simplement ils ne sont pas connus, et ca n'explose pas forcement. A la decharge des boites d'audits, sur qui on tire a boulets rouges tout le temps, c'est quasiment impossible a auditer (deja une boite normale on se plante, alors allez imaginer d'auditer un fond...).
a+
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation