"Sa réputation de gestionnaire et visionnaire hors pair ayant été largement confirmée par ses réalisations sur le terrain"
Alors voyons voir ce qu'on a ..Sur le terrain : (je cite mataf.net/forums/Mansa-Moussa-Gold-Fund-t4324.html&st=25 )
" Trophée d'Or du salon AT 2008 / centre de gravité /
conseils 03 mars 2009 newsletter belkhayate.ma/fr/detail_act.php?id_act=124
" il faut quitter les marchés actions immédiatement, arrêter d'espérer une correction. Liquider tout votre portefeuille malgré tout ce que pourra vous dire votre banquier. On est bel et bien entré dans la zone rouge et ce n'est pas trop tard pour sauver ce qui vous reste. Ceux qui ne suivront pas ce conseil vont assister à une véritable évaporation de leur argent."
20 mars 2009 interview
capital.fr/bourse/interviews/je-redeviens-optimiste-sur-les-marches-365005
" Il semble "aujourd'hui que le plus bas ait été touché le 6 mars dernier, ce qui signifie que la probabilité d'un rebond technique passe de 20 à 80% ! (...)
Bien sûr, le marché peut encore refluer ponctuellement sous le plus bas récent, mais la probabilité d'un retournement de tendance du Dow Jones est cette fois prépondérante…pour aller lentement mais sûrement vers les 10.556 points. Niveau qui devrait être atteint entre le 29 octobre et le 9 décembre 2011. Une lueur d'espoir se profile à l'horizon et je redeviens optimiste pour les prochains trimestres. "
Le centre de gravité change vite ...sans doute une question d'unité de temps "
PS : Dommage pour moi, j'avais tout liquidé (mes actions ) sur ces conseils éclairés le 04/ 03/2009... Comprenez -moi que le 21/03 j'avais pas trop la tete à me représenter devant mon banquier pour repasser à l'achat , lol ...
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation