Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 74
    Membre lvl 25 Biotys deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

"Sa réputation de gestionnaire et visionnaire hors pair ayant été largement confirmée par ses réalisations sur le terrain"

Alors voyons voir ce qu'on a ..Sur le terrain : (je cite mataf.net/forums/Mansa-Moussa-Gold-Fund-t4324.html&st=25 )

" Trophée d'Or du salon AT 2008 / centre de gravité /

conseils 03 mars 2009 newsletter belkhayate.ma/fr/detail_act.php?id_act=124

" il faut quitter les marchés actions immédiatement, arrêter d'espérer une correction. Liquider tout votre portefeuille malgré tout ce que pourra vous dire votre banquier. On est bel et bien entré dans la zone rouge et ce n'est pas trop tard pour sauver ce qui vous reste. Ceux qui ne suivront pas ce conseil vont assister à une véritable évaporation de leur argent."

20 mars 2009 interview

capital.fr/bourse/interviews/je-redeviens-optimiste-sur-les-marches-365005

" Il semble "aujourd'hui que le plus bas ait été touché le 6 mars dernier, ce qui signifie que la probabilité d'un rebond technique passe de 20 à 80% ! (...)
    Bien sûr, le marché peut encore refluer ponctuellement sous le plus bas récent, mais la probabilité d'un retournement de tendance du Dow Jones est cette fois prépondérante…pour aller lentement mais sûrement vers les 10.556 points. Niveau qui devrait être atteint entre le 29 octobre et le 9 décembre 2011. Une lueur d'espoir se profile à l'horizon et je redeviens optimiste pour les prochains trimestres. "

Le centre de gravité change vite ...sans doute une question d'unité de temps "

PS : Dommage pour moi, j'avais tout liquidé (mes actions ) sur ces conseils éclairés le 04/ 03/2009... Comprenez -moi que le 21/03 j'avais pas trop la tete à me représenter devant mon banquier pour repasser à l'achat , lol ...
    Dernière modification par Edellion ; 09/03/2010 à 23h35.

Membre lvl 25 Biotys deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Une derniere citation pour la route qui date de 23/08/2008 (tirée du forum Mataf également ) :

" Le problème qui PEUT se poser est la non livraison par la mine de l'or à l'échéance.
    Pour le moment la perf est calculée sur le prix de l'or mais , à moins que j'ai mal saisi le mécanisme ce qui reste possible, le fund a négocié une livraison à prix garantie sur prix d'origine + discount.
    Donc garantie sur un bas prix, l or a explosé depuis.
    Si mansa moussa ne livre pas ce qui reste possible ( une des rares mines privée de ce pays) ca va faire du bruit. "

la "petite usine expérimentale " étant démontée et la grande toujours en attente de financement dixit Diallo , l'hypothése plus haut n'est plus à exclure ..0 mon avis, lol

Et pourtant avec (je cite belkayate ) :

" total actifs fonds 810 millions et un rendement de 140 % ) , les investisseurs devraient faire la queue devant pour leur préter 200 Millions , mais ...
    Dernière modification par Biotys ; 10/03/2010 à 00h40.

Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Jean Reno dans Ronin (avec DeNiro): "When there is doubt, there's no doubt".

C'est a un moment du film ou il faut faire un echange (je ne me rappelle plus bien). Ceux avec qui ils doivent dealer leur demandent de s'approcher de quelques metres, sous un pont, mal eclaire.
    Le petit jeune inexperimente dit allez, allez on y va. Jean Reno est plus prudent, essaie de l'arreter, mais il y va quand meme. Une fusillade eclate. Ils s'en tirent.
    Le jeunot (ou un autre) demande a Jean Reno comment il savait.
    Et c'est la qu'il dit "When there is doubt, there's no doubt".

Pouvoir de réputation
    5

Surtout ce qui est impressionant, c'est la facilite apparente avec laquelle on peut recuperer des fonds.

Si j'etais plus jeune et malhonnete, je me lancerai dans cette entreprise.

Une structure aux Caimans, 6000$, pas besoin de se deplacer.
    Mon nom n'apparait nulle part.
    Il y a des noms officiels, un bureau, une ligne de telephone, un logo, plein d'etudes et de documents techniques, des concepts revolutionnaires mais pas entierement reveles, un site web, des testimonials d'investisseurs, des news souvent, un historique de fond de deux ans au moins (pas difficile a inventer).
    J'ecume les forums + j'ecume egalement en temps qu'ancien client, nouveau client, client interesse, etc (je fais meme des conversations a moi tout seul si besoin).
    J'ai un code ISIN, je suis adosse a plusieurs grandes banques.
    Je paie l'abonnement pour etre reference sur quelques sites annuaires de hedges funds.

Mon fond n'est reserve qu'aux investisseurs sophitiques, etc.

Je rends des sous seulement aux nouveaux clients qui n'ont pas mis beaucoup (c'est souvent qu'ils y ont ete pour tester...).

A priori rien n'empeche de le faire.

Je peux lever combien d'apres vous?

Membre Performance remez est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

ben c'est une chose qui existe ! ben c'est une chose qui existe !

"A priori rien n'empeche de le faire."

certains ne s'en privent pas ! il suffit d'aller sur les sites des HYIP pour s'en rendre compte . En fait parmi tous ces gens qui abusent de la crédulité je n'en ai pas encore trouvé un qui le faisait en affichant son nom . C'est en quoi le cas présent est un cas d'espèce !

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

quelqu'un a t il véréfier aupres de son banquier la disponibilité du fond et de son minimum d'investissement?

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par taowill Voir le message
    quelqu'un a t il véréfier aupres de son banquier la disponibilité du fond et de son minimum d'investissement?
    re... oui j'en ai parle deux mots a mon conseiller il y a environs un mois il devait regarder mais j'ai pas de nouvelles

Pouvoir de réputation
    6

ok merci de nous tenir au courant lorsque tu aura les info. pour ma part je n'ai finalement pas eu le temps de m'en occuper

Pouvoir de réputation
    6

bizarre, lorsque je tape le code ISIN KYG5208G1064 de son fond sur boursorama par exemple, il est introuvable.

Pouvoir de réputation
    5

Qu'est ce que j'ecrivais le 09/03/2010, 10h33, dans cette file ?

Citation Envoyé par gleneroo Voir le message
    Il y aura des chiffres et des lettres au format ISIN.

Par contre ce ne sera pas suivable sur boursorama.

Mansa Moussa Fund a aussi un code ISIN...

Discussions similaires

1. Indicateurs Belkhayate mt4 ! ici !
    Par Herzou dans le forum Trading Divers
    Réponses: 144
    Dernier message: 27/02/2012, 15h45
  2. les idées de Mostafa Belkhayate
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2010, 16h59
  3. indicateur belkhayate
    Par nubuck dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 1