ok c'est déjà un bon départ.
tu as fais le backtest de ton ea?
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
ok c'est déjà un bon départ.
tu as fais le backtest de ton ea?
Dernière modification par gillou33 ; 20/12/2009 à 16h32.
bonjour a tous
pour info son fond gerer par son MATHEX est reserver pour les 50 premiers inscrits !!!!!!??
bizzard ou pas je ne sais pas
pourquoi seulement 50 pourquoi adresse t il son offre a de petit porteur classique que nous sommes et pourquoi pas adresser cette proposition a de riches investisseurs?![]()
bonsoir
je pense qu'ils cherchent des cobayes car comme ils le disent :
"Dans un an, il ne sera plus disponible aux
particuliers car un certain fonds souverain du Moyen Orient signera
l'exclusivité, après audit des résultats sur 12 mois."
bye
oui surment, j'aimerais bien en faire parti mais bon ça fait un peu chere.
le compte de depart de 5000$ avec mini lot (0.1)mais le test est abandonne car je pense que le compte de depart n'est pas assez important...la decorellation sur 4paires peut aller tres haut avant certainement de revenir a l'equilibre (et c'est aussi trop de temps)...meme sur micro compte c'est pas assez suffisant et cela rapporterait moins ...ou alors faut travailler les paires autrement , je pense que c'est la raison pour que le fond de depart est assez important sur mathex
nouvelle annonce de Mr belkhayate sont mathex sur futures sera disponible au grand public comme une action ou sicav avec un code ISIN.
bientot je suis sur qu'il annoncera que le MATHEX sur devises ne sera plu réservé au soit disant grand fond souverain.
bien que je nie pas les compétences de Mr Belkhayate, je le soupçonne d'etre tres marketing!
toutefois l'annonce sur le mathex futures me semble intéressante.
au fait voici l'email reçu:
Cher Client,
Nous avons le plaisir de vous annoncer enfin la bonne nouvelle :
Le fonds Mathex Futures est enregistré et prêt. En janvier dernier, nous avions fait une présentation de notre système Mathex en temps réel et avions eu l'accord de lancer un fonds dédié aux marchés à terme avec comme banque dépositaire la prestigieuse Deutsch Bank.
Avantages pour nous :
· Mathex pourra enfin être activé en automatique sans avoir à résoudre le problème tant compliqué des allocations pour chaque compte.
· Le fonds étant listé dans les principaux réseaux financiers (Bloomberg, Reuters, Telekurs etc.) la transparence et la performance de Mathex nous permettent de prétendre à la Médaille d'Or du meilleur Hedge fund.
Les avantages pour vous sont considérables :
1) Vous n'avez plus besoin d'ouvrir un compte chez un quelconque courtier, alors que le fonds peut, pour optimiser certaines stratégies, utiliser 2 ou 3 courtiers à la fois.
2) Vous pouvez souscrire grâce au code ISIN à partir de votre banque locale. Et suivre la valeur de vos parts directement sur votre relevé bancaire, exactement comme une action ou une Sicav.
3) Vous pouvez liquider vos parts en donnant tout simplement instruction à votre banquier actuel.
4) Votre capital sera optimisé sur plusieurs marchés à la fois, sans être obligé de vous allouer un lot entier. Par exemple, vous pourrez bénéficier de 4.8% des profits sur le pétrole, 15% sur l'or, 8,3% sur le Dax ...
5) La valeur de vos parts étant régulièrement publiée sur les réseaux boursiers, vous serez en mesure de suivre la performance de votre placement à travers votre relevé bancaire, ou les réseaux boursiers ou encore notre site web.
6) Vous pourrez retirer à votre guise une partie ou la totalité des profits à tout moment.
Nous venons de recevoir les documents officiels pour la souscription dans Mathex Futures. Dès le 1er Mars, nous serons en mesure de vous communiquer le code ISIN ainsi que les détails de la Deutsch Bank. Nous sommes en train de traduire les premiers documents en français à votre intention, mais bien sur nous pouvons dés à présent vous envoyer la version anglaise.
D'après les tests sur comptes réels, nous sommes en mesure de confirmer que la performance de notre système est prometteuse. Puis, après un matelas confortable de 30 à 40% de profits nous augmenterons les paramètres d'agressivité de Mathex pour chercher un rendement plus élevé, sans pour autant augmenter de manière linéaire le risque.
Nous vous reviendrons dès la semaine prochaine pour vous communiquer le code ISIN du fond et la procédure à suivre.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serions heureux d'y répondre.
Merci pour votre confiance.
Et bien parfait !
Je vais attendre que ce nouveau fond soit effectivement coté et disponible, je le surveille durant 18 mois, et si je suis convaincu, je lui alloue 5% de mon portefeuille.
Mais nous n'en sommes pas encore là, et mon instinct me dit que cela n'arrivera jamais
Cela sent pas très bon.
Je préfère le Luxembourg comme adresse pour les fonds, Les Iles Cayman, c'est trop exotique à mon gout.
Mais bon, à suivre !