Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    Nouveau membre tonino118 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Différence trading live et demo avec EA Différence trading live et demo avec EA

Bonjour à tous,

J'utilise un EA depuis quelque mois déjà sur un compte démo avec des résultats corrects (pas exceptionnels mais qui se défendent). En fait j'aimerai savoir si les résultats auraient été les mêmes si j'avais laissé l'EA sur un compte réel.

L'EA est basé sur du scalp.

Merci pour vos info

Tonino

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

non si scalp, les résultats malheureusement auraient été différent en réel.
    pke en démo, l'ordre passe au prix demandé, quasiment, sans qu'il puisse avoir de retard. En réel, y a souvent une requote, un slippage, du fait des conditions de marchés. Alros sur du trading en UT, ce n'est pas grave. Les 1 ou 2 pips de différence ne changent rien. Sur du scalp, cela peut changer énormément (exemple : TP 4 pips : différence environ de 50%...).
    le mieux étant de tester sur un micro compte avec peu d'argent dessus (voire compte en cents), en réel.
    Cependant, cela ne signifie pas que ton système ne marcherait pas en réel, si ca se trouve il est très bien aussi!

Membre lvl 5 Falcongibbs est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Pour ceux que ça intéresse: Mostapha Belkhayate vient de lancer son EA. Il le vend probablement. Il appelle ça le Mathex. J'ai reçu un email pour demander son système de trading automatique. Il le présente comme ceci: "Devenez rentier grâce au Mathex"! Rien que ça.

Je ne fais pas de promotion, je n'ai rien à vendre moi, qu'on soit clairs. Les systèmes automatiques, je n'en ai jamais utilisé et je ne compte pas en utiliser un jour. Je n'y crois pas tout simplement. Mais si ceci intéresse quelqu'un, il peut me contacter. Je répète que je ne sais pas si Belkhayate le vend ou pas, je n'ai pas demandé.

Membre lvl 5 Falcongibbs est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    Moi aussi 100 000 EUR conseillé tout de même, et uniquement à partir de 20 000 EUR uniquement chez Dukascopy, et chaque mois il prend 35% des PV... Le matin même il était sur BFM encore a vanté ses prédictions.

Mais je ne crois pas que ce soit un "EA" à proprement parlé, ni qu'il soit payant, ce sont des signaux transmis automatiquement par son équipe, il est Asset Manager chez Duka, il faut donc ouvrir un compte chez eux, et se référencé dans le train piloté par Belkhayate.
    Mais il vise combien, comme perf? Chez Dukascopy, ils ont des comptes gérés qui font de 10 à 30% par an brut (il te reste de 6 à 16% net par an plus ou moins). S'il parle de 50% de perf par an ou plus, il peut se permettre de prendre 35% de la PV. Je vais essayer d'en savoir plus pour info. Sinon, je préfère trader moi-même

Nouveau membre Jean Laurent est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Belkhayate Mathex Belkhayate Mathex

bonjour,

Je voulais vous demander un conseil, j´ai aussi reçu la proposition d´ouvrir un compte chez Dukascopy géré avec Mathex trading, toutefois le minima requis est de 20000€ conseillé 100000€ pensez-vous qu´il y ait un risque potentiel de ne plus revoir son dépôt ?

Membre lvl 5 yoff est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Jean Laurent Voir le message
    bonjour,

Je voulais vous demander un conseil, j´ai aussi reçu la proposition d´ouvrir un compte chez Dukascopy géré avec Mathex trading, toutefois le minima requis est de 20000€ conseillé 100000€ pensez-vous qu´il y ait un risque potentiel de ne plus revoir son dépôt ?
    je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas de risque

Pouvoir de réputation
    5

donc clairement nous pourrions considérer que les traders qui ont reçu cette proposition pourraient être victimes d´une arnaque ce qui est loin des performances avancées, c´est plus un investissement, c´est la bourse ou la vie ?

Pouvoir de réputation
    5

ce qui est encore plus étrange, seuls les 50 premiers seront les heureux élus de ce système Mathex, méthode qui force au risque comme le font beaucoup de lettres financières US pour obliger le client potentiel à mettre sa CB online et s´abonner ? avez-vous des résultats probants avec les indicateurs Gravity Center, timing ou encore Goldbands pour ceux qui les utilisent ?

Membre lvl 75 Razy est sur la route de la réputation... Avatar de Razy
    Pouvoir de réputation
    5

Madoff, sort de ce corps !
    Cordialement,
    Razy

g@b
    g@b est déconnecté
    Nouveau membre g@b est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Infos BELKHAYATE MATHEX © Infos BELKHAYATE MATHEX ©

Bonjour,

pour toutes les infos sur le sujet, je vous conseille de lire l'article suivant:

trader.blog.capital.fr/index.php?action=article&id_article=423481

Salutations
    Dernière modification par Edellion ; 09/12/2009 à 13h06.

Discussions similaires

1. nouvelle EA avec test live
    Par secatrix dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/05/2009, 17h06
  2. différence entre réel et démo chez fx pro
    Par vamm972 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 23h29
  3. Trading Live avec Pro-AT, dans la peau d'un trader !
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2008, 12h34
  4. site avec News en live ?
    Par marco4646 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/06/2008, 10h01

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact