Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 68 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 59 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 672
    Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

pas mal belier1504 t'as fait ca avec quoi pour les prises de position multiple ?

sinon tout autre chose
    voici un copie d'écran des broker alpari et FxPro

je pense que alpari est à oublier , vous avez vu le gap alors que chez fxpro CIM Banque et fxdd aucun problème sur la même bougie

non seulement alpari a beaucoup de problème de trade context busy mais en plus bonjour les gaps
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h58.

Membre Performance belier1504 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    pas mal belier1504 t'as fait ca avec quoi pour les prises de position multiple ?
    Ben, j'ai pas vraiment de "truc" pour prendre position, j'ouvre a n'importe quel moment et j'attends ! Pour l'instant ça paye !

J'ai fais autant (228 $) sur mon compte du pc portable depuis debut de semaine.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par belier1504 Voir le message
    Ben, j'ai pas vraiment de "truc" pour prendre position, j'ouvre a n'importe quel moment et j'attends ! Pour l'instant ça paye !

J'ai fais autant (228 $) sur mon compte du pc portable depuis debut de semaine.
    la semaine prochaine essaie peut être avec le VScorrelation en prenant au moment des croisements sur le zéro pas en dessous ni au dessus

par contre ce serait vraiment sympa que quelqu'un nous mette un signal sur ce fameux croisement , moi je sais pas faire

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    la semaine prochaine essaie peut être avec le VScorrelation en prenant au moment des croisements sur le zéro pas en dessous ni au dessus

par contre ce serait vraiment sympa que quelqu'un nous mette un signal sur ce fameux croisement , moi je sais pas faire
    Salut Vamm,

Tu as eu le temps de regarder l'indic vscorrelation ?

Qu'est ce que tu en penses au niveau de l'utilisation ?

Tu dis qu'il faut prendre au croisement uniquement sur le zéro ?

Pour ma part, j'ai constaté un truc intéressant mais qui reste à confirmer.
    Lorsque les deux lignes sont au dessous de zéro, il est logique qu'une des deux parités va devoir monter plus fort pour rétablir la correlation. J'ai donc pris BUY eurusd et BUY usdchf, lorsque celà s'est produit.

L'inverse est vrai, en cas de croisement au dessus du zéro, il faudrait passer en SELL eurusd et en SELL usdchf.

En gros, si la somme totale des deux courbes est supérieur à Zéro, vendre les deux parités, si elle est inférieur à zero, acheter les deux parités.

Pour l'instant, je me suis basé sur du M5. Quelqu'un confirme celà ?

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

des fois vous pouvez trader une correlation et vous perdez de l'argent alors que les courbes se sont rejointes...

attention au nombre de pips et a la valeur de pips de chaque devise quand vous faites de la correlation. dans une devise ou le prix du pip est le meme (ex : EURUSD, GBPUSD, AUDUSD), il se peut que l'écart sur le graphique EURUSD soit de 38 pips et que sur le graphique GBPUSD cet écart vaut 60 pips par exemple.

dans ce cas, meme si ces 2 paires se croisent et que c'est EURUSD qui tend vers le cable, vous pouvez etre en perte quand meme. le seul bricolage que j'ai trouvé et de tenter d'équilibrer du genre prendre 1 lot d'un coté et 2 de l'autre. en gros, avant chaque trade faut regarder l'écart en pips des différentes paires que vous tradez

jespere avoir été clair dans mes explications (sinon désolé !)

bon week end

Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par Jafar Voir le message
    des fois vous pouvez trader une correlation et vous perdez de l'argent alors que les courbes se sont rejointes...

attention au nombre de pips et a la valeur de pips de chaque devise quand vous faites de la correlation. dans une devise ou le prix du pip est le meme (ex : EURUSD, GBPUSD, AUDUSD), il se peut que l'écart sur le graphique EURUSD soit de 38 pips et que sur le graphique GBPUSD cet écart vaut 60 pips par exemple.

dans ce cas, meme si ces 2 paires se croisent et que c'est EURUSD qui tend vers le cable, vous pouvez etre en perte quand meme. le seul bricolage que j'ai trouvé et de tenter d'équilibrer du genre prendre 1 lot d'un coté et 2 de l'autre. en gros, avant chaque trade faut regarder l'écart en pips des différentes paires que vous tradez

jespere avoir été clair dans mes explications (sinon désolé !)

bon week end
    bonne idée ca , normaliser la valeur du point en nb de lot , j'y avait pas pensé

Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par abrikabrac Voir le message
    Salut Vamm,

Tu as eu le temps de regarder l'indic vscorrelation ?

Qu'est ce que tu en penses au niveau de l'utilisation ?

Tu dis qu'il faut prendre au croisement uniquement sur le zéro ?

Pour ma part, j'ai constaté un truc intéressant mais qui reste à confirmer.
    Lorsque les deux lignes sont au dessous de zéro, il est logique qu'une des deux parités va devoir monter plus fort pour rétablir la correlation. J'ai donc pris BUY eurusd et BUY usdchf, lorsque celà s'est produit.

L'inverse est vrai, en cas de croisement au dessus du zéro, il faudrait passer en SELL eurusd et en SELL usdchf.

En gros, si la somme totale des deux courbes est supérieur à Zéro, vendre les deux parités, si elle est inférieur à zero, acheter les deux parités.

Pour l'instant, je me suis basé sur du M5. Quelqu'un confirme celà ?
    il a du potentiel

sinon je parle bien d'une config -0 +0 parce que l'on trouve aussi du -0 -0 ou de +0 +0 à T-1 ce qui n'est pas la même chose

mais cela reste une observation visuelle , c'est pour cela qu'un petit signal dans le graph style flèche, visualisant cette configuration de T-1 -0 +0 et current +0 -0 , serait le bien venu

avis aux pro de la prog d'indic

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

une autre façon d'utiliser la correlation :

prendre plusieurs paires correlées ex NZDUSD AUDUSD EURUSD GBPUSD
    regarder les graph 5 min par exemple.

vous pouvez voir en ce moment EURUSD qui vient de briser le support
    AUDUSD est un élargissement avec support horizontal qui a une forte probabilité de casser le support également (70%)
    NZDUSD et GBPUSD : on attend une baisse correlée on reste attentif !

voila c'est simple : 4 paires correlée, 1 change de sens, puis une 2eme, alors on guette les autres. quand vous avez plusieurs signaux d'achat (ou de vente ) en meme temps sur des paires correlée, ça peut rassurer, comme une cassure de support au meme moment.

Pouvoir de réputation
    18

en cherchant un heiken ashi (rien a voir) je suis tombé sur mon idée... en mieux :

forexoma.com/currency-pairs-correlation-in-forex-market-cross-currency-pairs/

prendre pour indicateurs les mouvements de prix des paires correlées et decorrelees c'est beau !
    Dernière modification par Edellion ; 19/12/2009 à 23h52.

Pouvoir de réputation
    24

j'ai un peu moidifié le vscorrelation

ajout d'une troisième paire en jaune avec possibilité de modifier la période MA et ATR qu'il utilise pour sont calcul

ce n'est plus de la corrélation , mais comme nous sommes tous aussi sur le post triangulation ca va nous servir

ma théorie de la troisième paire qui est en fait interrupteur à l'air de ce concrétiser , enfin à vous de voir dans le temps , je n'ai fait qu'un rapide survol du cour en 5m
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h42.

Discussions similaires

1. Utilisation différente du semafor
    Par Nash dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2009, 22h50
  2. correlation?
    Par kingfeez dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2008, 11h30
  3. Utilisation de l'effet de levier
    Par korelev dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5