Bilan de fin de semaine avec la méthode de Gillou
8 éme +14.408,02 +144% depuis le 02/03/2010
aucune journées de perte si ça fonctionne comme ça le mois prochain j'envisage de la tester sur mon compte réel
Gillou as tu les mêmes résultat que moi ?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bilan de fin de semaine avec la méthode de Gillou
8 éme +14.408,02 +144% depuis le 02/03/2010
aucune journées de perte si ça fonctionne comme ça le mois prochain j'envisage de la tester sur mon compte réel
Gillou as tu les mêmes résultat que moi ?
bonjour encore une fois je te felicite pour le resultatperso je suis parti sur un autre indic en ce moment mais j'ai teste aussi avec succes quelques temps avec le neutral hedge ...tant que la correlation entre ces devises sera la il ne devrait pas avoir de problemes mais parfois c'est pas si simple il faut connaitre bien les mouvements de la paire eur usd et savoir ou et quand placer les trades
le compte demo demmare pour cette strategie au debut avec le neutral hedge puis avec un ea scalpeur est toujours valide il est a 12400 pour un apport de 5000 mais il a eu tres chaud a une periode la il continue avec un scalpeur que modifie avec le niveau de floating pour les prises de trades ...pour tester !!!
Voici un indic qui a l'air pas trop mal, a voir ...
SHI_Channel_true_with_quadrants.mq4
Très belle perf Azzarro.
Si je ne me trompes pas tu fais ce concours sur ActivTrades en compte réel ?
Pour en arriver à ce résultat, tu prend beaucoup de risques ? Quelle est la taille moyenne de tes positions ?
Salutations
bonjour belier ...bon j'ai teste l'indic quelques heures en M5 ...le cour a suivi le canal quelques temps ...puis au break out sur la ligne du bas l'indic a disparu et a ete remplace par un point vertil faut attendre la close de la bar pour qu'il reaparaise et donc cela repeint comme le shi channel ...il y a des lignes en plus c'est tout
le probleme avec ce genre d'indic c'est que cela donne le trend apres coup ..et si le cour passe au travers de la ligne du bas ou du haut cela reconfigure l'ensemble ...bon c'est pas le top !!!
Ok,moi j'ai regarde ce matin un peu en 5M, il n'a pas bouge. Peu etre l'utiliser en 15M ou 30M untite plus haute![]()
Bonsoir
non je ne suis pas en compte réel
j'essaye de ne pas prendre de trop gros risques mais pour suivre les premier je suis obligé de me servir du levier
j'ai commencé en levier 1 j'ai du passer au 4 par position pour pouvoir suivre ( ce matin petite distraction -5000j'ai récup mais première journée en négatif moins 3.600 )
cette mauvaise journée n'est pas du a la méthode de Gillou mais de ma faute
8 iéme +12.521,69