Bonjour
ola dur pour mon compte concours ActivTrades
La corrélation a des limites je m'en sors pas trop mal mais avec mon compte réel je crois que j'aurais coupé bien avant - 4300 euros vendredi bon je repasse +4.920 mais ça a chauffé![]()
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
ola dur pour mon compte concours ActivTrades
La corrélation a des limites je m'en sors pas trop mal mais avec mon compte réel je crois que j'aurais coupé bien avant - 4300 euros vendredi bon je repasse +4.920 mais ça a chauffé![]()
Oui
niveau 2 atteint vendredi 20 h ça pue
j'ai pyramidé ce matin pour me sortir de ce mauvais pas mais bon c trop risqué il faut définir un niveau de perte maxi
Avec la méthode de gillou et le hedge divergence je m'en serais sorti aussi mais jusqu'à quand ?
si l'euro serait monté encore un peu
cramé le compte![]()
bonjour de meme pour moi deja depuis jeudi je me suis fait piege avec un floating assez consequent j'ai pas voulu couper ..
aujourd'hui avec la baisse de l'eur usd le compte reprend des couleurs mais c'est vrai que ce fut tres chaud
voila ce que dis ce matin le site donneur de signaux que je suis depuis quelques temps ::
citations :::::
La semaine dernière était un excellent exemple de la façon dont la négociation pourrait être un tour de montagnes russes. A typical case when you should not deviate from your trading plan, no matter what. Un cas typique où vous ne devez pas dévier de votre plan de négociation, quelle qu'elle soit.
I personally think last week was quite challenging psychologically and glad that we came out on top. Je pense personnellement la semaine dernière était très difficile psychologiquement et heureux que nous sommes sortis sur le dessus. We end up with +435 Pips for the week. Nous nous retrouvons avec 435 pips pour la semaine.
Dernière modification par gillou33 ; 15/03/2010 à 17h20.
rebonjour , je sais pas si vous connaissez cette indicateur .. CCFp peut etre il pourait servir pour voir a plus ou moins long terme la correlation entre les devises separees : EUR ou USD ou CHF
il suffit de mettre true devant ces devises et false sur les autres
on voit que l'orsque le usd reste en dessus ou au dessus de une ou deux autres devises le cour est soutenue ou pas
exemple pour aujourd'hui l'usd a repasse en dessous de la courbe CHF vers 9h 55 ce matin
et c'est a ce moment la que l'eur usd a baisse
puis vers 12h 15 cela a remonte un peu l'usd a passe au dessus de CHF pour bien baisser vers 14h 55 en repassant en dessous
toujours en M5 pour d'autres times frame je sais pas
a voir![]()
Dernière modification par gillou33 ; 15/03/2010 à 19h19.
re , pour un concours c'est tres acceptable
pour l'indicateur j'ai essaye de voir aujourd'hui pour determiner de deviner le point le plus( bas )de la bulle .... en fait les courbes de l'indic ccfp travaille comme des filtres et sont plus lisses que le cour proprement dit
en prenant les valeurs donnees par l'indic et en faisant valeur de eur -valeur de usd si le resultat monte ou baisse on devine plus ou moins le max de la bulle ...bien sur plus c'est regulier mieux c'est
bien sur aussi le cour peut faire machine arriere a tout instant
apres coup c'est toujours facile
exemple cette apres midi apres 17h 05 les courbes de ccfp sur eur et usd se sont raprochees regulierement et le cour de eur /usd est passe de 1.3658 a ce soir 1.3674
en valeur (+10-(-10))=20 a 17h 05
(+3 -(-2))=5 a 23h
la valeur baisse donc l'eur usd monte puisque les courbes se raprochent
Quelqu'un connait cette EA ?
HedgeTrader.mq4