Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 57 sur 68 PremièrePremière ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 561 à 570 sur 673
    Membre Performance AZZARRO13 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Je ne teste pas en réel le NeutralHedg Overlay v4 pour le moment, mais je vous livre mes observations perso. Reste à voir si ça a du sens, et si les résultats en sont améliorés (et si on pourra en faire un EA) :

J'ai placé l'indicateur sur un graphique M1, avec une valeur très importante de la variable "Period_Range". Par défaut elle est fixée à 72 bougies, et c'est bien pour ça que la médiane repeint. Certes, avec 72 les bulles sont nombreuses, mais de faible amplitude.

J'ai fixer la "Period_Range" à 1200 bougies, pour voir, et sur du M1 (soit une "Period_Range" de 20 heures).

La médiane repeint quasiment pas (sur une journée), et les bulles sont beaucoup plus amples (sauf en période de range).

Cela met en évidence une autre particularité : Les bulles ne sont pas symétriques sur les ranges haussiers et baissiers (ce qui est logique, la psychologie des deux situations étant réputée différente).

Dans cette configuration, je pense qu'il serait utile de tracer des niveaux intermédiaires entre la médiane et les maxi/mini affichés par l'indicateur. Cela permettrait de filtrer et éliminer les périodes de range.

Certains considèreront que c'est un détournement de cet indicateur... Oui, peut-être, mais comme on a pas le code, on ne sait pas comment est calculée la courbe de corrélation. On ne peut que procéder par tâtonnement empirique, ce qui n'est pas franchement ma tasse de thé.

Bonjour
    plus on augmente la période de calcul plus on prend de risque
    bien sur que l'axe est plus régulier mais le jour ou ça part ça va faire très très mal

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par abrikabrac Voir le message
    Bonne idée Loup,

Voici le code de cet indicateur, voir si tu peux en tirer quelque chose.

C'est un MQ4 reconstitué à partir du EX4 mais celà devrait suffire à un programmeur pour faire un EA. Si quelqu'un peut réussir à isoler la variable nécessaire, je veux bien m'en charger.
    Merci Abrikabrac.

Il y a une erreur dans le code à la compilation (gi_124' - incompatible types). Ça ne va pas être facile de reconstituer le code source original. La décompilation du EX4 a renommé les variables, avec des numéros... indéchiffrables !

Je regarde et te tiens au courant. Après, identifier le bon buffer (sur les 4) ne sera pas trop compliqué.

PS. Tu as le logiciel de décompilation qu'on trouve sur le web ?
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par AZZARRO13 Voir le message
    Bonjour
    plus on augmente la période de calcul plus on prend de risque
    bien sur que l'axe est plus régulier mais le jour ou ça part ça va faire très très mal
    Il faut voir. Les risques sont-ils moindres avec un indicateur qui repeint..?
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------

Membre Star turfer est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour,

J'ai aussi la version mq4, je ne sais pas si c'est la meme version...mais si ça peut aider...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par turfer ; 11/03/2010 à 15h09.

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Merci Abrikabrac.

Il y a une erreur dans le code à la compilation (gi_124' - incompatible types). Ça ne va pas être facile de reconstituer le code source original. La décompilation du EX4 a renommé les variables, avec des numéros... indéchiffrables !

Je regarde et te tiens au courant. Après, identifier le bon buffer (sur les 4) ne sera pas trop compliqué.

PS. Tu as le logiciel de décompilation qu'on trouve sur le web ?
    Non, je connais ce logiciel . Mais dans le cas présent, c'est un site payant ricain, qui décompile pour pas très cher.

Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par turfer Voir le message
    Bonjour,

J'ai aussi la version mq4, je ne sais pas si c'est la meme version...
    Oui, merci Turfer. C'est la même version, avec la même erreur. Je dois encore vérifier, mais je pense l'avoir trouvée : une variable défini comme "bool" qui est appelée dans une fonction en tant que "int".

Cordialement,
    Loup

Pouvoir de réputation
    6

Il faut voir. Les risques sont-ils moindres avec un indicateur qui repeint..?
    Ben + 37% en 6 jours avec l'indic de Gillou qui repeint c pas mal quand même il ne faut pas rentrer n'importe quand c tout.

PS : dis Gillou si tu veux monter une entreprise de peinture avec moi je suis partant

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par AZZARRO13 Voir le message
    Ben + 37% en 6 jours avec l'indic de Gillou qui repeint c pas mal quand même il ne faut pas rentrer n'importe quand c tout.

PS : dis Gillou si tu veux monter une entreprise de peinture avec moi je suis partant
    re ..il y beaucoup de peintres qui gagnent bien leur vie avec de la peinture....picasso par exemple

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    avec le spielerhedge original ? et les niveaux 0.10

chez moi je suis loin d'être arrivé au niveau , bizarre, as tu modifié quelques chose ?
    Moi non plus pas au niveau

Membre Performance belier1504 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Je suis tombe par hazard dessus. Je sais, ca a ete tres tres rapide, environ 2 voir 3 minutes a + 0.20 %, et après de nouveau autour de 0.

Discussions similaires

1. Utilisation différente du semafor
    Par Nash dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2009, 23h50
  2. correlation?
    Par kingfeez dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2008, 12h30
  3. Utilisation de l'effet de levier
    Par korelev dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5