Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 68 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 55 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 672
    Membre lvl 50 philippe2 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Belkhayate Belkhayate

bonjour
    M Belkhayate a fait des recherches sur la corrélation, je joint un pdf si cela
    peut aider (ce n'est pas de la pub)
    cordialement
    Fichiers attachés

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par philippe2 Voir le message
    bonjour
    cordialement
    merci beaucoup

Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par philippe2 Voir le message
    bonjour
    cordialement
    Bonjour

Merci pour ce lien

Pour une recherche de gain avec la corrélation, telle que je la pratique, je cherche effectivement à neutraliser les pertes sur 1 seule paire EURUSD, en utilisant une autre paire en couverture ex. : USDCHF.,

Je n'aurais probablement pas les moyens, en capital, d'utiliser le "Mathex" avec 4 paires, donc modestement je m'en tiens à ma méthode de couverture et avec 2 paires à la fois.
    Mais je vais faire un test avec ces 4 paires.

Très rarement l'EA positionne les 2 paires en même temps sauf en cas de retournement brutal, alors que dans d'autres cas les 2 paires sont positionnées en même temps, vamm972 par exemple.

Maintenant le besoin d'un indicateur spécifique n'est pas primordial puisque c'est moi qui choisi la position au démarrage d'une série : long ou short en fonction bien évidemment de la direction de l'€, pour de l'intraday on trouve de très bons signaux ici ou ailleurs.

Il faut surfer sur une tendance en espérant quelle soit la plus longue possible, car lorsque une série est terminée l'EA va repositionner un nouvel ordre dans le même sens. Ce qui donne de belles prises ... VOIR

Si un trade est en cours sur €/$ et qu'il y a un retour de tendance, l'EA positionne USDCHF. Je reste en observation seulement pour pyramider la paire en passe de gagner et donner le coup de pouce pour conclure.

J'ai souvent des positions qui durent une semaine ainsi sans qu'il soit possible de pyramider ou que la marge ne me le permet pas.

Ne pas espérer doubler le capital en 1 mois, mais faire 0,5% de moyenne/jour c'est tout à fait réaliste (sur les 6 derniers mois)

Bon tests
    Dernière modification par Leglac ; 09/12/2009 à 17h21.
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre Performance belier1504 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    J'utilise cet EA joint, qui ferme TOUTES les positions dès que le gain global est atteint.

Simple est efficace, il faut le mettre sur un graph à part, il me convient pour mon type de trade à 2 paires, pour ton problème ça ne me parait pas convenir, mais je ne suis pas programmeur

A+

Merci pour le partage de la methode, elle a l'air pas mal.
    Juste une question sur L'EA, elle ferme a combien pour le benefice en positif ?
    Desole pour la question bete, car je pense qu'il faut l'indiquer qlq part mais je vois pas ou

Grand merci encore

Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par belier1504 Voir le message
    Merci pour le partage de la methode, elle a l'air pas mal.
    Juste une question sur L'EA, elle ferme a combien pour le benefice en positif ?
    Desole pour la question bete, car je pense qu'il faut l'indiquer qlq part mais je vois pas ou

Grand merci encore
    Tout simplement dans la partie Valeur

Si tu fait un test merci de le diffuser et si besoin d'aide ...

A+
    Images attachées
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

sur le graph on peut voir qu'aujourd'hui il y avait dans la force du mouvement une certaine corrélation des paires alors que normalement comme hier les forces étaient bien inversées

le triangle EURUSD aurait du être au dessus de la ligne horizontale

c'est pourquoi EURUSD USDCAD ne sont corrélées qu'a 96%

j'ai ajouté le centre de gravité et on peu voir le mouvement est identique

voila pour les constatations visuelles , maintenant delà à coder un EA avec tout ca c'est pas pour demain
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h58.

Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    sur le graph on peut voir qu'aujourd'hui il y avait dans la force du mouvement une certaine corrélation des paires alors que normalement comme hier les forces étaient bien inversées

le triangle EURUSD aurait du être au dessus de la ligne horizontale

c'est pourquoi EURUSD USDCAD ne sont corrélées qu'a 96%

j'ai ajouté le centre de gravité et on peu voir le mouvement est identique

voila pour les constatations visuelles , maintenant delà à coder un EA avec tout ca c'est pas pour demain
    Voir cette piste ICI pour l'indicateur de divergence sur l'EURCHF, pour la correlation des paires EURUSD et USDCHF

et ICI
    Dernière modification par Leglac ; 09/12/2009 à 22h56.

Pouvoir de réputation
    5

J'ai fais qlq essais hier, et ca a bien marché. Ce matin j'ai mis l'EA sur sur opération ok mais sur la 2 eme elle a fermé 1 paire sur 2
    Elle ferme pas les 2 paires en meme temps ?

Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par belier1504 Voir le message
    J'ai fais qlq essais hier, et ca a bien marché. Ce matin j'ai mis l'EA sur sur opération ok mais sur la 2 eme elle a fermé 1 paire sur 2
    Elle ferme pas les 2 paires en meme temps ?
    s'agit-il de celui ci ? : CloseTrades_After_Account_Profit_Reached.mq4

il ferme bien toutes les positions en même temps, mais il faut bien évidemment le mettre sur un graphique à part

voir ici les 4 positions sont fermées à la même heure lorsque le profit programmé est atteint.

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    s'agit-il de celui ci ? : CloseTrades_After_Account_Profit_Reached.mq4

il ferme bien toutes les positions en même temps, mais il faut bien évidemment le mettre sur un graphique à part

voir ici les 4 positions sont fermées à la même heure lorsque le profit programmé est atteint.
    Oui c'est bien ce dernier.
    J'ai pris a la vente EURUSD ET USDCHF et l'EA sur le graphique EURAUD, ça a bien marche pour le premier ordre ce matin et la, sur la deuxième opération, USDCHF n'a pas été cloturé en meme temps que EURUSD

Discussions similaires

1. Utilisation différente du semafor
    Par Nash dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2009, 22h50
  2. correlation?
    Par kingfeez dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2008, 11h30
  3. Utilisation de l'effet de levier
    Par korelev dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5