Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 49 sur 68 PremièrePremière ... 39 47 48 49 50 51 59 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 490 sur 672
    Membre Star turfer est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Super, Merci Gillou33

Par contre, "Trading" change sans arret de OK à NONE!
    Et puis sur mon graph, j'ai juste une courbe bleue qui suit de tres pres le cours eur/usd, je n'ai à aucun moment un écartement important.(je suis bien en 5min sur le graph eur/usd)

Si tu as une explication...

Merci
    Images attachées
    Dernière modification par turfer ; 02/03/2010 à 12h58.

Membre Performance belier1504 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

J'ai pris une position ce matin vers 9h30 et retour en positif vers midi, mais comme dit il faut une bonne marge.
    2eme position prise vers 12h30 et verra ce soir ...

Membre Performance belier1504 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour bon voila c'est tout simple tu ouvres un graph EUR USD en time frime M5et tu place l'indic neutral hedge dessus dans le tableau il y a une ligne appele sub symbol 'en majuscule' tu mets USDCHF
    et ok ....
    Ah bon ? Moi j'ai rien mis et ca marche ! Par contre si je mets Usdchf j'ai plus rien d'indiquer

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par turfer Voir le message
    Super, Merci Gillou33

Par contre, "Trading" change sans arret de OK à NONE!
    Et puis sur mon graph, j'ai juste une courbe bleue qui suit de tres pres le cours eur/usd, je n'ai à aucun moment un écartement important.(je suis bien en 5min sur le graph eur/usd)

Si tu as une explication...

Merci
    re c'est normal j'ai vu sur ton graph que tu es en mirroring "true" alors qu'il faut etre en mirroring" false"
    le mirroring c'est la courbe symetrique mais vu que l'eur usd et usd chf sont deja en symetrie inversee a cause de la correlation il faut mettre en" false" perso j'ai eu un grand depart ce matin vers le bas de l'eur usd et un recroisement vers 11h 35 et actuellement le cour monte
    avec l'ea de scalping le compte de 5000 de vendredi est a 6212 ....mais j'ai un un ea qui charge pas mal de trades donc il y a pas mal de floating actuelement il faudrait que je combine autrement

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par belier1504 Voir le message
    Ah bon ? Moi j'ai rien mis et ca marche ! Par contre si je mets Usdchf j'ai plus rien d'indiquer
    re c'est normal il faut mettre sur un graph usd chf le sub symbol (dans le tableau ) sur EURUSD

car l'indic est prevu avec un graph eur usd et le subsymbol est incremente dirrectement dans le fichier

on peu mettre sur nimporte qu'elle graph le subsymbol que l'on desire et on voit la corelation ou non entre deux paires
    exemple usd cad et eur usd que l'on mette mirroring ou pas les courbes se suivent sans arrets

Membre Star turfer est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Merci Gillou33, c'est mieux comme ça!

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Gillou, pourrais-tu indiquer un lien (là où tu as trouvé l'indic) ou bien si tu as le fichier mq4. Parce que là, on ne sait pas trop comment utiliser cet indic... Merci.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Gillou, pourrais-tu indiquer un lien (là où tu as trouvé l'indic) ou bien si tu as le fichier mq4. Parce que là, on ne sait pas trop comment utiliser cet indic... Merci.

re...comme j'avais explique plus haut j'ai trouve cela un jour sur le net dans un blog americain il me semble mais je sais plus trop ou
    j'aimerai bien aussi avoir le fichier ...mais desole j'ai pas j'ai recherche justement ce matin mais j'ai plus le chemin

Pouvoir de réputation
    28

re juste pour monter une photo du jour sur les deux squeezes et le scalpeur ...

mais l'ea prend trop de trades et je pense que l'on peut faire mieux en tradant les deux sens ...il faut que je combine autre chose !!!
    j'aimerai bien savoir jusque ou cela peut aller en niveau de correlation sur un time frime de M5 , combien de pips en moyenne sur l'annee sur l'ecartement ?

Membre Performance AZZARRO13 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    re...comme j'avais explique plus haut j'ai trouve cela un jour sur le net dans un blog americain il me semble mais je sais plus trop ou
    j'aimerai bien aussi avoir le fichier ...mais desole j'ai pas j'ai recherche justement ce matin mais j'ai plus le chemin
    Bonjour
    je pense que cet indic est le même que overlaychart ça marche très bien mais attention quand l'euro s'envole il faut beaucoup de marge

Discussions similaires

1. Utilisation différente du semafor
    Par Nash dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2009, 22h50
  2. correlation?
    Par kingfeez dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2008, 11h30
  3. Utilisation de l'effet de levier
    Par korelev dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5