Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 48 sur 68 PremièrePremière ... 38 46 47 48 49 50 58 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 471 à 480 sur 672
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour a tous il est 9heures du mat je commence ce matin un nouveau test sur la correlationEUR USD USD CHF avec un nouveau indicateur !!! je donnerai le premier resutat ce soir
    compte a 5000 mini lot (0.1 et renforcement 0.2, 0.3)
    je sais pas du tout ou cela peut aller ....a voir et bonne journee
    re ...dans le meme style de trading en jouant avec la corelation des paires EUR USD ET USD CHF une petite journee de trades (9h a 15h )avec un indicateur qui se nome neutral hedge overlay
    l'indicateur donne le point d'entree"ok" dans le time frime que vous desirez( exemple comme pour ce jour du M5) sur un ecartement minimal des paires sur le "ok" on place 0.1 lot dans le sens que l'indicateur donne ...libre a vous de renforcer ou pas ...la sortie se fait sur le" none" de l'indicateur
    ...perso j'ai encore des doutes sur la fiabilitee du systeme il faudrait voir les jours de grandes volatilitee ... bon pour aujourd'hui cela a bien passe

si quelqu'un desire l'indicateur je le met en piece jointe
    bon week end a tous
    Fichiers attachés

Membre Performance belier1504 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Intéressant, merci on verra ça la semaine prochaine

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par belier1504 Voir le message
    re ..oui je vais refaire quelques tests aussi ...je suis pas convaincu encore
    ce matin il n'y a pas trop eu de grands mouvements ...et pour cette strategie dans ces periodes la cela ne devrait pas poser de probleme car les cours se croisent et se decroisent regulierements mais sur un grand depart je suis pas sur que l'on revient en positif avant le" none"

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    re ..oui je vais refaire quelques tests aussi ...je suis pas convaincu encore
    ce matin il n'y a pas trop eu de grands mouvements ...et pour cette strategie dans ces periodes la cela ne devrait pas poser de probleme car les cours se croisent et se decroisent regulierements mais sur un grand depart je suis pas sur que l'on revient en positif avant le" none"
    tu as raison de tester des indicateurs , mais je ne suis pas sur que ce soit le bon chemin à suivre , la corrélation reste liée à l'action du prix des couples , cassure d'un d'un plus haut/bas , ou passage résistance ou encore % de variation par rapport à l'ouverture, c'est en tout cas la dessus que je base mes recherches

Pouvoir de réputation
    28

re ...justement c'est un indicateur uniquement sur les cours des devises rien d'autre l'algorythme recalcule le positionnement d'une devise /a une autre sur un meme graph ...enfin c'est comme cela que je l'ai compris
    l'idee vient de Convertible arbitrage : securing maximum returns with minimal risk
    ... il nous donnes les ecarts entre deux devises correlees ou non plus c'est correle plus il y aura des croisements des deux graphs (faites des tests si vous voulez entre deux devises pas du tout correles ) il suffit de mettre une devise quelconque par rapport a la devise reference du graph dans le tableau mais on peut pas tout tester et on a pas acces au fichier
    "le niveau de risque" est donner par le time frime utilise ...plus le time frime est grand plus le risque est important ...j'ai fait des tests la semaine derniere en time frime H1 cela peut aller tres tres haut en marge
    par contre j'avais pas fait de tests jusqu'a aujourd'hui en petits times frime
    je pense personnellement" enfin c'est mon avis" qu'il faut trader un seul range entre le 'ok et le 'none ' ou a la rigueur le recroisement ou un peu plus
    eviter autant que possible les grandes poussees
    ne pas vouloir prendre des times frimes importants ou il faut trop de temps entre deux croisements car durant tout ce temps les devises on beaucoup plus de chances de decaler
    je n'ai pas eu de sorties negatives aujourd'hui mais il doit bien y en avoir !!!! il faudrait voir ou tout cela peut mener en cas de fortes poussees
    la frequence des pertes par rapport a la frequence des gains ...et aussi le niveau des pertes
    je sais rien de plus sur cette strategie ...je ne sais meme plus ou j'ai trouver le blog qui parle de cela ...je sais que c'est un blog americain c'est tout
    bons tests a tous

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

voici les résultats de mon EA clone de spielerhegde v2.8.1
    c'est bien ce que je pensais , beaucoup de chose dans le code , mais c'est de la poudre aux yeux , j'obtiens les mêmes résultats avec beaucoup plus simple , il ne fait que vérifier le décalage en % de eurchf , par rapport au point d'entrée demandé 1 jour, 2 jours etc , ce qui est dangereux dans cette méthode , à mon avis , c'est quand la suisse fait varier sa monnaie fortement , on monte au niveau supérieur mais c'est pas réel sur notre couple eur et usd , car la variation n'est que sur eurchf , par contre il y à une piste à suivre sur ce fameux niveau de décalage , mais sur eurusd et usdchf , si les 2 paires ont un niveau identique en % ca donnerait peut être un point d'entrée correct , reste à déterminer le %

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par belier1504 Voir le message
    bonjour avez vous fait quelques tests ? j'ai pratique encore quelques series de trades positifs aujourd'hui avec la strategie neutral hedge
    environs 344$ de gains ce soir sur le compte , il y a encore des trades en cours ...
    ce matin tres peu de mouvement mais cette apres midi une belle descente de l'eur usd suivi d'une belle montee('en cour) avec entre les deux un beau squeeeze et recroisement de l'indicateur neutral hedge dans l'autre sens
    ..il est vrai qu'il faut prevoir pas mal de marge si durant la phase d'ecartement on desire renforcer les positions('a ne pas abuser) ...pour le moment le time frime M5 convient bien a la strategie nettement mieux que le H1 ...voir la suite

Membre Performance belier1504 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

J'ai fais quelques trades et effectivement pour l'instant que des trades positifs en M5
    Par contre j'ai eus qlq souci pour la fermeture avec l'EA "AutomatiqueCloseTrades_After_Account_Profit" je sais pas pourquoi.
    Plusieurs trades ok et 2 ratés !!??

Membre Star turfer est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour,

Quelqu'un peut-il expliquer comment on doit prendre position avec cet indic?(NeutralHedge Overlay_v4.ex4) Vu que ce n'est pas un EA mais un indicateur...
    J'ai sur mon graph le cours d'eur/usd et l'indic rajoute le cours de usd/chf et j'ai également 2 lignes, une en haut(resistance?) et une en bas(support?)

Merci

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par turfer Voir le message
    Bonjour,

Quelqu'un peut-il expliquer comment on doit prendre position avec cet indic?(NeutralHedge Overlay_v4.ex4) Vu que ce n'est pas un EA mais un indicateur...
    J'ai sur mon graph le cours d'eur/usd et l'indic rajoute le cours de usd/chf et j'ai également 2 lignes, une en haut(resistance?) et une en bas(support?)

Merci
    bonjour bon voila c'est tout simple tu ouvres un graph EUR USD en time frime M5et tu place l'indic neutral hedge dessus dans le tableau il y a une ligne appele sub symbol 'en majuscule' tu mets USDCHF
    et ok ....
    tu regardes le coin haut et gauche il y a un moment ou a cote de trading il sera marque ok
    tu places comme l'indic exemple sell EURUSD et buy USDCHF
    les courbes vont s'ecarter et il faudra renforcer ces positions pour moyenner un peu durant l'ecartement
    lorsqu'a nouveau ce sera marque none en principe l'ensemble des trades sera positif parfois il faudra attendre le renversement des lignes et le ok pour placer les trades en reverse ...mais en principe sur le premier none l'equity et positif
    ce matin j(ai changer de strategie en placant un ea de scalping au lieu de renforcer les position je le met en route ou le desactive suivant les croisement des deux paires ....cela a l'air de marcher aussi

Discussions similaires

1. Utilisation différente du semafor
    Par Nash dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2009, 22h50
  2. correlation?
    Par kingfeez dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2008, 11h30
  3. Utilisation de l'effet de levier
    Par korelev dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5