Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 68 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 673
    Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    Oui ça ressemble à du scalp, j'en avait un qui fonctionnait de cette manière, très bien en démo mais pas en réel

J'ai dû le sauvegarder soit sur un cd ou sur mon ftp

je cherche

tu penses que mon system ne marcherait pas en réel ?

si t'as réponse est oui , j'ai une autre solution en stock

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    joli ton graphique

oui ca marche , le concept mais punaise , l'EA lui il m....

il coupe toujours parfaitement si il n'y a qu'un couple en cour de trade mais si il y en a plusieurs , le basket profit ne marche plus , je crise !

j'ai regardé les truc que tu m'as donné , mais c'est les mêmes codes que moi

j'y comprends rien , je filtre par magic number et par compteur de trade pour le couple en cour mais rien n'y fait , comme si le magic number , pour la coupure des trades du couple en profit ne marchait pas

je mets la matrice de mon EA , si quelqu'un ici peu voir d'où vient le problème , parce que moi , là , je suis dans le champ

et ca ne vient pas du system de trading car j'utilise aussi le basket profit sur un autre EA et quand il y à plusieurs trade de plusieurs paire en cour , il merde aussi

celui qui me trouvera la solution je lui fais un méga cadeau , car comme tu peux le voir je pense que le system est bon , mais comme tout repose sur la rapidité de coupure et un profit minimum mais souvent , il ne faut pas que l'ea rate une coupure de position
    bonsoir ....peut etre cet EA pourait convenir ...perso je l'utilise car il fait le stop loss et le tp sur tous les trades ouverts
    Fichiers attachés

Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    13

Un pack de ces EAs CloseTrades

Y compris celui de gillou33 que je salue au passage

A+

PS vamm972 si tu as besoin "d'un coup de main" pour tester ton système je suis partant
    Fichiers attachés
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

merci beaucoup a vous 2 je regarde ca et vous en donne des nouvelles

Pouvoir de réputation
    23

merci beaucoup a vous 2 je regarde ca et vous en donne des nouvelles

Pouvoir de réputation
    13

Bonne sortie de mon dernier trade (malgré une erreur de ma part) mais comme l'EURUSD était franchement à la baisse, j'ai bien rattrapé le coup. +539$

Lundi si favorable je redémarrerais une série mais en diminuant le risk.

La méthode me semble efficace, sans la protection de l'USDCHF et avec pyramidage, je n'aurais pu aboutir à ce résultat.

=> ICI

A suivre
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Pouvoir de réputation
    23

Bonne sortie de mon dernier trade (malgré une erreur de ma part) mais comme l'EURUSD était franchement à la baisse, j'ai bien rattrapé le coup. +539$

Lundi si favorable je redémarrerais une série mais en diminuant le risk.

La méthode me semble efficace, sans la protection de l'USDCHF et avec pyramidage, je n'aurais pu aboutir à ce résultat.

=> ICI

A suivre
    moi j'ai pété un compte à 5000 mais faut dire que j'étais en mini lot et sur 3 corrélations faut quand même pas pousser

donc pour un test plus correct je viens d'ouvrir en micro lot toujours sur 3 couples

par contre me manque encore le bon indic , toujours et encore l'action du prix comment coder ca c'est un mystère , surtout en scalping

et j'ai enfin résolu mes problèmes de coupure de trade tout marche au poil , c'est une super semaine

bon WE

Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    moi j'ai pété un compte à 5000 mais faut dire que j'étais en mini lot et sur 3 corrélations faut quand même pas pousser

donc pour un test plus correct je viens d'ouvrir en micro lot toujours sur 3 couples

par contre me manque encore le bon indic , toujours et encore l'action du prix comment coder ca c'est un mystère , surtout en scalping

et j'ai enfin résolu mes problèmes de coupure de trade tout marche au poil , c'est une super semaine

bon WE
    Ton nouveau test semble moins bon ?

Je pense que tu aurais dû garder la version précédente en diminuant le nombre de paire... mais bon !! plus facile à dire qu'à faire

La preuve CE TEST (EA scalpeur) mon problème est également l'indic pour rentrer au bon moment, et "savoir" ne pas faire l'entrée de trop, lorsque la tendance change.

Bon courage

Pouvoir de réputation
    23

Ton nouveau test semble moins bon ?

Je pense que tu aurais dû garder la version précédente en diminuant le nombre de paire... mais bon !! plus facile à dire qu'à faire

La preuve CE TEST (EA scalpeur) mon problème est également l'indic pour rentrer au bon moment, et "savoir" ne pas faire l'entrée de trop, lorsque la tendance change.

Bon courage
    en fait j'ai mis en marche juste avant la grosse débarque
    en plus je me suis tapé des trady busy en masse , donc les ordres ne sont pas tous passés comme ils auraient dû

donc on ne peut pas avoir un réel état de compte aujourd'hui

j'attends donc la semaine prochaine pour régler correctement

par contre je vais intégrer un system qui ne trade pas les jours de NFP le premier vendredi du mois ,comme j'ai lu sur un autre topic , ca évitera bien des ennuis

comme il y a une martingale il faut prévoir de laisser respirer le marché , donc un certain volume d'argent pour chaque corrélation c'est pour cela que je l'ai mis sur du microlot , cela risque de baisser le profit journalier mais assurer dans le long terme

mon autre défaut , c'est que j'ai une corrélation eurusd-usdcad et eurusd-usdchf et la c'est très dangereux , on est plus vraiment dans une corrélation unique mais un speudo triangle

je vais me mettre en quête d'une autre corrélation indépendante des 2 premières

affaire à suivre

Pouvoir de réputation
    23

je pense que j'ai oublié de vous dire que ma coupure d'ordre marchait enfin
    chaque couple est bien géré indépendamment des autres

donc si ca intéresse voici ce qu'il faut faire
    c'est pas encore parfaitement propre comme code mais ca marche au poil
    -----------------------------------------------
    extern bool BasketProfit=true;
    extern double profit_min=3.0;

double CurrentPairProfit;

int start() {
    //----------------------
    CurrentPairProfit = CalculateProfit();

//--------------------------
    if(BasketProfit)
    {
    {
    if((CurrentPairProfit >= profit_min)
    )
    {
    CloseOrders();
    return(0);
    }
    }
    }

//---------------------------------------------
    double CalculateProfit() {
    double Profit = 0;
    for (cnt = OrdersTotal() - 1; cnt >= 0; cnt--)
    {
    OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
    if (OrderMagicNumber()== MagicNumber)
    if (OrderType() == OP_BUY || OrderType() == OP_SELL) Profit += OrderProfit();
    }
    return (Profit);
    }

//|---------close orders
    void CloseOrders()
    {
    int total = OrdersTotal();
    for (int cnt=total-1;cnt>=0;cnt--)
    {
    OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
    if (OrderMagicNumber()== MagicNumber)
    {
    if(OrderType()==OP_BUY)
    OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(Or derSymbol(),MODE_BID),Slippage,Violet);
    if(OrderType()==OP_SELL)
    OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(Or derSymbol(),MODE_ASK),Slippage,Violet);
    }
    }
    return(0);
    }

-------------------------------------------

j'ai aussi regardé pour un autre signal comme l' ATR 3 ou 5 avec un niveau minimum de 0.0010, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas en phases sur les 2 paires au même moment , par contre je ne sais pas ce que tu en penses Leglac , mais c'est peut être une piste à suivre pour du scalping

pour vérifier sur la durée si on obtient une phase à un moment donné , il faudrait récupérer les données histo ou en temps réel de l'ATR avec les heures et les stocker dans un fichier csv , pour les traiter sous excel

j'ai bien vu comment on fait ca avec un petit ea mais j'ai pas le temps de me pencher sur ce problème , et toi ?

une autre solution si quelqu'un du site pouvait nous programmer un indic qui comparerait en permanence l ATR de eurusd et usdcad et au moment ou ils ont la même valeur mettre une coche sur le graph ce serait une autre solution

Discussions similaires

1. Utilisation différente du semafor
    Par Nash dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2009, 23h50
  2. correlation?
    Par kingfeez dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2008, 12h30
  3. Utilisation de l'effet de levier
    Par korelev dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5