Pour hier, pas extra. Seulement pu entré, en buy, sur plusieurs positions en fin de journée (rien avant), mais pour l’instant pas de fermeture.
Sinon aujourd’hui pas encore de postition prise, calme plat !
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Pour hier, pas extra. Seulement pu entré, en buy, sur plusieurs positions en fin de journée (rien avant), mais pour l’instant pas de fermeture.
Sinon aujourd’hui pas encore de postition prise, calme plat !
Salut Bélier,
Pour ma part ,j'évite d'être en BUY en ce moment vu la chute vertigineuse de l'EURUSD et de EURCHF.
J'ai configuré pour du SELL uniquement
je suis du même avis
d'ailleurs voici un petit indic complètement inutile, que je viens de faire basé sur un MA 100 et MA 3 , mais paramétrable , qui me donne le sens de la 2ieme paire sans avoir à charger le graph
ces 2 MA plus l'indic de force , moi ca me donne de bons résultats , il ne resterait plus qu'un indic ATR mais inversé, j'explique , ATR fait toujours une crête vers le haut mais si le mouvement est baissier il faudrait qu'il fasse une crête vers le bas , et ca j'y arrive pas , de plus il faudrait que cet ATR indique la paire inverse donc usdchf , avec le choix bien sur
pourquoi l'ATR , parce que j'ai constater que son passage au dessus d'un niveau X ce faisait sur les 2 paires en même temps
excusez moi pour la qualité médiocre des indic , je fais ce que je peux avec mes connaissances
Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h41.
C'est fait j'ai fermé mes positions et .... 25 $
Mais c'est clair que Buy en ce moment je vais laissé passé aussi.
A chaque fois que je prend en buy c'est partit pour 2-3 jours, mais bon ...
Allez a demain avec beaucoups de $$$![]()
je dis ca parce qu'il serait génial d'avoir un indic de force comme le premier que j'ai posté , mais qui prenne en compte l'ATR , j'ai bien fait les 2 individuellement mais j'arrive pas à coupler , n'afficher sur le gogolforce une barre que si l'ATR est au dessus de la valeur minimum que l'on désire ex 0.001, ca filtrerait tous les petits signaux
quelqu'un à essayer ce robot sur un compte réel (SpielersHedgeREAL EA_v2.8.1.mq4) ?
heu, une ptite idée vite fait, tu pourrais peut-être couplé le NRTR, tu fais close- NRTR, peut-être que ça donnerais quelques choses non?
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
si si c'est pour toi lol
tu trouvera le NRTR là :NRTR ATR STOP - MQL4 Code Base
C'est un "truc" a base d'atr
tu fais (close -nrtr)/atr
on divise par l'atr pour normaliser.
Maintenant, je ne sais pas si ça te seras d'une grande aide, mais tu voulais de l'atr, en voici![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met