Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 68 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 673
    Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    pour moi ca reste concluant aujourd'hui

mon seul problème , reste la gestion du profit , j'arrive à l'afficher , à le couper si il n'y a qu'un couple de paire en trade , mais ca déraille si j'ai 2 couple en trade, l'affichage du profit est correct mais il coupe pas le trade du couple en profit ..................................

et là je vois pas pourquoi il ne coupe pas
    si t'as une idée Leglac je suis preneur

J'utilise cet EA joint, qui ferme TOUTES les positions dès que le gain global est atteint.

Simple est efficace, il faut le mettre sur un graph à part, il me convient pour mon type de trade à 2 paires, pour ton problème ça ne me parait pas convenir, mais je ne suis pas programmeur

A+
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Leglac ; 30/11/2009 à 19h49.
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

merci Leglac

mais comme j'ai plusieurs corrélations sur le même compte il ne marcherait pas chez moi

c'est pas grave je continu à chercher , je suis sur que c'est pas grand chose mais je suis pas un top programmeur , donc ca prend du temps pour une broutille

non de non si j'avais 20 ans de moins j'irais prendre un cour de prog

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    J'utilise cet EA joint, qui ferme TOUTES les positions dès que le gain global est atteint.

Simple est efficace, il faut le mettre sur un graph à part, il me convient pour mon type de trade à 2 paires, pour ton problème ça ne me parait pas convenir, mais je ne suis pas programmeur

A+
    Hello Pierre,

Content de te retrouver sur ce forum

Je viens de regarder l'EA que tu as posté. Il devrait convenir dans toutes situations, quelque soit le nombre de positions ouvertes et le nombre de paires : il ferme toutes les positions ouvertes sur le compte.

Juste que je n'ai pas compris la valeur de "My_Money_Profit_Target = 1". C'est là que tu met le gain globale que tu te fixe ? Si c'est ça, attention sur le compte à 5 décimales : 1 = 0,1 point. Il faut multiplier par 10

Autre problème possible sur les comptes à 5 décimales : Le slippage étant fixé (en interne) à 5, les ordres pour fermer les positions risquent de bloquer (en 5 décimales, ça fait 0,5 points, donc un peu serré).

Je peut faire les modifs pour adapter cet EA à tout les types de brokers si tu le souhaite.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Hello Pierre,

Je viens de regarder l'EA que tu as posté. Il devrait convenir dans toutes situations, quelque soit le nombre de positions ouvertes et le nombre de paires : il ferme toutes les positions ouvertes sur le compte.

Juste que je n'ai pas compris la valeur de "My_Money_Profit_Target = 1". C'est là que tu met le gain globale que tu te fixe ? Si c'est ça, attention sur le compte à 5 décimales : 1 = 0,1 point. Il faut multiplier par 10

Autre problème possible sur les comptes à 5 décimales : Le slippage étant fixé (en interne) à 5, les ordres pour fermer les positions risquent de bloquer (en 5 décimales, ça fait 0,5 points, donc un peu serré).

Je peut faire les modifs pour adapter cet EA à tout les types de brokers si tu le souhaite.

normalement My_Money_Profit_Target coupe ;a un profit en monnaie et pas en point , mais je peux me tromper

au fait louprebel , pourrais tu modifier mon indic zigzagpointer si t'as le temps

je l'ai mis ici

De l'aide pour modification indicateur

Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Hello Pierre,

Salut Lou

cet EA permet de fermer l'ensemble des trades, de toutes positions, de toutes paires, sur un même compte, des lors que le profit a été touché.
    exemple 80€, tous les trades ouverts du comptes seront fermes dés que l'on sera en plus value de 80€

slippage réglé sur 50 (pour mon compte perso)

extern double My_Money_Profit_Target=80; //The amount of money profit at which you want to close ALL open trades.

int Slippage=50;
    int i;

si tu regardes bien les 4 dernières lignes de mon test tu verras 2 gains à ~80 les autres sont supérieures mais rien d'anormal quand ça speed.

Je sais qu'il existe un autre EA qui ferme les pos dès un certain % de gains atteint.

Si ça vous convient je fais une recherche dans mes archives.

Bonne soirée
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    Salut Lou

cet EA permet de fermer l'ensemble des trades, de toutes positions, de toutes paires, sur un même compte, des lors que le profit a été touché.
    exemple 80€, tous les trades ouverts du comptes seront fermes dés que l'on sera en plus value de 80€

slippage réglé sur 50 (pour mon compte perso)

extern double My_Money_Profit_Target=80; //The amount of money profit at which you want to close ALL open trades.

int Slippage=50;
    int i;

si tu regardes bien les 4 dernières lignes de mon test tu verras 2 gains à ~80 les autres sont supérieures mais rien d'anormal quand ça speed.

Je sais qu'il existe un autre EA qui ferme les pos dès un certain % de gains atteint.

Si ça vous convient je fais une recherche dans mes archives.

Bonne soirée

oui ca m'intéresse car j'ai toujours pas résolu mon problème , ca va peut être me donner une direction à suivre

Pouvoir de réputation
    13

oui ca m'intéresse car j'ai toujours pas résolu mon problème , ca va peut être me donner une direction à suivre
    un lot de 4 EAs, dont 1 intéressant qui ferme les pos si en loss ou profit avec le choix en cash ou en % (pas testé ce dernier)

bon courage
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    13

merci Leglac

mais comme j'ai plusieurs corrélations sur le même compte il ne marcherait pas chez moi

c'est pas grave je continu à chercher , je suis sur que c'est pas grand chose mais je suis pas un top programmeur , donc ca prend du temps pour une broutille

non de non si j'avais 20 ans de moins j'irais prendre un cour de prog
    Tes tests semblent sur la bonne voie ... des gains !!

Je n'ai pas résisté à en faire un graphique façon excel, gains uniquement
    j'aime bien cette façon de "diluer" les risques en prenant plusieurs positions, ça m'a rappelé cette citation que j'ai gardé en mémoire :

Ernest Smith aborde le problème : "Mon but est d'augmenter non pas mon profit par dollar investi mais mon profit par dollar investi et par jour ! J'essaie de faire un faible % chaque jour mais je compose mon capital le plus vite possible "

A+
    Images attachées
    Dernière modification par Leglac ; 02/12/2009 à 15h56.

Pouvoir de réputation
    23

joli ton graphique

oui ca marche , le concept mais punaise , l'EA lui il m....

il coupe toujours parfaitement si il n'y a qu'un couple en cour de trade mais si il y en a plusieurs , le basket profit ne marche plus , je crise !

j'ai regardé les truc que tu m'as donné , mais c'est les mêmes codes que moi

j'y comprends rien , je filtre par magic number et par compteur de trade pour le couple en cour mais rien n'y fait , comme si le magic number , pour la coupure des trades du couple en profit ne marchait pas

je mets la matrice de mon EA , si quelqu'un ici peu voir d'où vient le problème , parce que moi , là , je suis dans le champ

et ca ne vient pas du system de trading car j'utilise aussi le basket profit sur un autre EA et quand il y à plusieurs trade de plusieurs paire en cour , il merde aussi

celui qui me trouvera la solution je lui fais un méga cadeau , car comme tu peux le voir je pense que le system est bon , mais comme tout repose sur la rapidité de coupure et un profit minimum mais souvent , il ne faut pas que l'ea rate une coupure de position
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 16h42.

Pouvoir de réputation
    13

joli ton graphique

oui ca marche , le concept mais punaise , l'EA lui il m....

..................
    ..................

celui qui me trouvera la solution je lui fais un méga cadeau , car comme tu peux le voir je pense que le system est bon , mais comme tout repose sur la rapidité de coupure et un profit minimum mais souvent , il ne faut pas que l'ea rate une coupure de position
    Oui ça ressemble à du scalp, j'en avait un qui fonctionnait de cette manière, très bien en démo mais pas en réel

J'ai dû le sauvegarder soit sur un cd ou sur mon ftp

je cherche

Discussions similaires

1. Utilisation différente du semafor
    Par Nash dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2009, 23h50
  2. correlation?
    Par kingfeez dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2008, 12h30
  3. Utilisation de l'effet de levier
    Par korelev dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5