Quelqu'un connait il cet ea, qu'en pensez vous ?
J'ai presque envie de l'acheter, j'ai contacter le vendeur, le cout me parait peu elevé par rapport au gain realisé ...
Ingot FX
merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Quelqu'un connait il cet ea, qu'en pensez vous ?
J'ai presque envie de l'acheter, j'ai contacter le vendeur, le cout me parait peu elevé par rapport au gain realisé ...
Ingot FX
merci
Dernière modification par windero ; 21/11/2009 à 21h33.
Que faut il pour acheter un system selon toi ?
Les resultats ont l'air interressant tout de meme ...
Tu tournes sur quoi toi ?
ah ok je vois, donc en fait tu viens repondre alors que tu ne te sers pas d'ea, mais ça sert a quoi de venir repondre ?
N'importe quoi
bref merci quand meme
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je suis a deux doigt de l'acheter![]()
Je viens de jeter un œil sur le "Strategy Tester Report" : à prioris il a été bidouillé, car l'entête n'est pas complet... Il manque entre autre les settings. Bon, c'est peut-être juste pour ne pas les dévoiler par crainte du piratage...
Mais achète le, comme ça tu pourra nous dire si les résultats en réel sont conformes à ceux des back tests.
C'est à toi d'assumer tes décisions, non ?
Et puis si tu veux que l'on t'en dise plus, il faudrait que toi aussi tu nous en dises plus (l'éditeur, la stratégie mise en œuvre, le prix, etc...)
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
bonjour il coute combien ?
perso je suis pas trop acheteur de ea mais il y en a des bon .
vous devriez demander par mp a vamm ou beny ci il le connaisse .
Le fait qu'on ne voye pas les parametres , c'est peut etre par crainte de devoiler le set si l'ea se retrouve sur la toile.
j'ai contacter le vendeur, il me dit que le test est effectué sur alpari et que le prix est de 500 euros
c'est un peu cher mais un ea robuste sur 10ans c'est assez rare tout de meme, en plus là ou il est different c'est qu'il y a un stoploss assez serré dès la prise de position, ce qui n'est pas souvent le cas sur d'autres robot affichant de belles perfs mais sans stop loss, ce qui generalement peut detruire l'ensemble du capital
A combien est le stoploss?
le stop loss est à 30 pips fixe et pas modifié durant les trades