Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations afin de choisir le moyen correcte de passer mes ordres chez un broker.
J'était très tenté par l'API proposée par Interactive Broker car celle-ci pouvais s'intégrer dans du code Visual Basic.
Mais ce qui me refroidit, c'est les 0,1% de frais de cortage à chaque passage d'ordre.
Donc je suis à la recherche d'autres moyens de passer des ordres chez des brokers qui proposent des frais de courtage moin élevés ou du moin, non basés sur un pourcentage de l'ordre passé.
J'ai du mal à trouver des informations sur les différentes offres proposés par les brokers.
J'ai remarqué l'existence du language MQL4 utilisé pour MT4. Le problème est que je ne recherche pas à utiliser la plateforme MT4 pour passer mes ordres mais plutot un composant ActiveX de Windows comme pour l'API de Interactive Broker.
Pourriez-vous me dire si vous connaissez des brokers proposant ce type d'API sans pour autant faire saigner mon portefeuille?
Merci et excusez-moi par avance si jamais je n'ai pas utilisé du vocabulaire correct.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation