bonjour, est il possible de transferer le rapport des operation historique ou en cours de MT4 vers excel
svp merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour, est il possible de transferer le rapport des operation historique ou en cours de MT4 vers excel
svp merci
Ci-joint un script mt4 pour exporter les trades dans un fichier txt.
Le fichier s'appelle trades.txt et se trouve dans le répertoire :
metatrader\Expert\files
Tu dois pouvoir l'importer dans EXCEL (je m'en sert dans un autre programme).
Bonne soirée
PHIL
un grand merci pour ton aide trader 24 je vais essayer.
bons trades![]()
Une autre possibilité que le txt avec excel pour exporter les trades dans un fichier cette fois XLS
J'utilise la fonction requête =>Données=>données externes
Avec une macro la mise à jour se fait en un clin d'oeil.
Si comme moi vous aimez voir évoluer vos EA en démo (ou sur votre compte perso) sans devoir aller souvent sur le web, de plus vous pouvez élaborer des graph et des stats de toutes sortes grâce à excel.
Exemple ci dessous
Ci ça intéresse quelques personnes je me lancerais dans un tuto.
Bons trades
Dernière modification par Leglac ; 03/12/2009 à 21h10.
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
Bonjour,
Comment tu as fait pour avoir ce tableau, moi j'ai créer d'un coté une feuille Excel avec différente formule pour calculer les différent resultat en pip et en nb trade, histoire d'avoir des moyenne de reussite, mais je n'arrive pas à importer l'HISTORIQUE, je les entrais manuellement à la fin de chaque journée
Prise de tete
Si tu pouvais faire un tuto ou au moin m'expliquer comment tu as fait pour le mettre a jour via des macro
SVP
Leglac je serais interresé par un tuto pour obtenir la même feuille que toi sur excell car je suis pas trés doué avec les macros... et ta feuille est plutot bien foutu et je suppose que tu ne recopie pas tout à la main.
Donc si tu as du temps je suis preneur de tes infos sur cette feuille excell...
Bonjour
Je suis un peu absent ces temps, jamais vue une neige pareille
Effectivement les tests ont peu d'utilités si on n'essaie pas d'en tirer des données pour en comprendre l'évolution de nos EAs.
un tuto sous forme vidéo, vite fait
A+
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux