Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre Performance belier1504 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Systeme pour fermer position Systeme pour fermer position

Bonjour,
    Je test en ce moment une methode avec l'indic. semafor et ca marche plutot pas mal pour l'instant
    J'ai juste un petit probleme, je prends mes positions le matin mais l'apres midi ou dans la soirée je suis pas deavnt mon pc pour fermer ces positions je ferme par TP.
    Je recherche un petit systeme pour fermer la position automatiquement a l'apparition du 3 du semafor.
    Est-ce que qlq'un connait un systeme comme ca ?

Merci
    Dernière modification par belier1504 ; 06/10/2009 à 12h06.

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

fais attention a cet indic il repeint (c'est a dire il bouge).
    tu peux avoir un 3 ... qui disparait apres. c'est sur que quand on regarde ce qui s'est passé avant on dirait que c'est top... parce qu'il bouge alors forcément !

peut etre avec un bband tu peux reperer des signaux plus fiables si tu va uniquement dans le sens du trend ? j'ai pas essayé mais c'est un pti tuyaux comme ça.

sinon je n'ai pas ce que tu cherches mais dans le forum il y a le sémafor avec une alerte. c'est deja ça ! au moins tu peux faire autre chose pendant le trade.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par belier1504 Voir le message
    Bonjour,
    Je test en ce moment une methode avec l'indic. semafor et ca marche plutot pas mal pour l'instant
    J'ai juste un petit probleme, je prends mes positions le matin mais l'apres midi ou dans la soirée je suis pas deavnt mon pc pour fermer ces positions je ferme par TP.
    Je recherche un petit systeme pour fermer la position automatiquement a l'apparition du 3 du semafor.

Merci
    bonjour belier ...pour trouver un systeme avec le semafor il faudrait faire un Expert Advisor avec cet indic ...comme dit jafar c'est un indic qui repeint beaucoup je sais pas s'il exite un ea avec cet indic
    par contre j'ai un expert qui pourait couper ta position a une certaine valeur de profit ...il suffit de le mettre sur n'importe quel graph et de mettre le target desire..l'ea va couper ta position meme si tu n'est pas la
    ps)j'ai le meme pour couper en perte (loss)
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Jafar Voir le message
    peut etre avec un bband tu peux reperer des signaux plus fiables si tu va uniquement dans le sens du trend ? j'ai pas essayé mais c'est un pti tuyaux comme ça.
    Je prends aussi l'indic Bband stop + semafor, trouver sur ce forum, pour prendre mes positions

Merci gillou33 pour tes experts je test demain

Pouvoir de réputation
    4

Je viens de jeter un œil sur tes experts, c'est pas ce que je recherche vraiment. Il faudrait, comme t'as dit gillou33, plutot une EA avec ces indic. si qlq'un a ca se serait sympa ?
    Dernière modification par belier1504 ; 06/10/2009 à 18h19.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Je viens de jeter un œil sur tes experts, c'est pas ce que je recherche vraiment. Il faudrait, comme t'as dit gillou33, plutot une EA avec ces indic. si qlq'un a ca se serait sympa ?
    + je viens de rechercher sur les forums us et russes j'ai trouve un expert qui integre le semafor ....j'ai essaye de le backtester mais il ne marche pas il doit manquer un autre indic ou je sais pas !!!
    je l'envoie si cela peut aider ou si quelqu'un peut voir ce qui manque ...voila desole j'ai pas la solution ....
    Fichiers attachés

Membre lvl 5 domick est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour,

Effectivement après un rapide coup d'oeil cet expert a besoin de deux indicateurs supplémentaires qui sont ZigAndZag ainsi que Float.

Je n'ai pas en stock mais très certainement sur forex-TSD.

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par domick Voir le message
    Bonjour,

Effectivement après un rapide coup d'oeil cet expert a besoin de deux indicateurs supplémentaires qui sont ZigAndZag ainsi que Float.

Je n'ai pas en stock mais très certainement sur Forex-TSD.
    re...oui effectivement je n'avais pas ete plus loin
    j'ai trouve les indics sur TSD
    et j'ai backteste un peu le resultat n'est pas terrible !!!
    Fichiers attachés

Membre Performance fabio7774 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour,

Merci
    Pourquoi ne pas utiliser iCustom ?
    Comme certains l'ont dit , cet indicateur retrace cad qu'il n'a pas vraiment d'utilite a moins de croire que l'histoire se repete.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour belier ...pour trouver un systeme avec le semafor il faudrait faire un expert advisor avec cet indic ...comme dit jafar c'est un indic qui repeint beaucoup je sais pas s'il exite un ea avec cet indic
    par contre j'ai un expert qui pourait couper ta position a une certaine valeur de profit ...il suffit de le mettre sur n'importe quel graph et de mettre le target desire..l'ea va couper ta position meme si tu n'est pas la
    ps)j'ai le meme pour couper en perte (loss)
    merci super grand merci Guillou33

c'est la formule que je cherchais depuis des lustres
    aurais tu par hasard , la même , mais avec gestion du symbol ?
    je m'explique , je ne voudrais pas qu'il clôture un gbpusd , mais simplement les positions sur le graph ou il est posé

Discussions similaires

1. Cherche à fermer position au clavier
    Par comeback dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2009, 20h11
  2. demande de variante pour entrer en position
    Par VOL344 dans le forum Programmation
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2009, 16h50
  3. Ouvrir et fermer une position en auto
    Par furious8 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 3