Voilà tu devrait savoir arriver à des lots de 0.01 ( n'oublie pas il arrondi ! )
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Voilà tu devrait savoir arriver à des lots de 0.01 ( n'oublie pas il arrondi ! )
Merci à tous les 2 pour votre aide![]()
Voilà je te mets ta stratégie en fonction de la volatilité du marché (j'ais utilisé l'ATR )
En haut à gauche je t'ais mis quelques infos utile à avoir pour le backtest ( le draw down , comme ça tu vois quand sa déconne.... , la valeur du stop au moment de la prise de position ainsi que le takeprofit)
l'ecart devient maintenant un facteur multiplicateur par rapport à l'ATR
il peut contenir des virgules ( tu as la valeur de l'ATR en haut à gauche pour estimer la valeur à mettre )
Donc pour un ecart de ~30pips à l'entrée, un facteur de 2 est correct ( valeur par défaut)
Ensuite tu peut utilisé si tu le souhaite le stoploss et le take profit en fonction de l'ATR( true / false )
Attention que la priorité revient au stop ATR ( si ton stop normal est à 50 et ton stop ATR à 90 ce sera le 90 qui sera placer lors du pending order ). Même chose pour take profit.
AH, aussi le trailing stop , mais comme la dit "loup" celà n'apporte rien, mais bon il est là...
Tu peu modifier la valeur de ADX et ATR ( la periode par defaut de l'ATR est à 14... )
J'ais pas eu beaucoup de temps pour le backtest, mais j'ais un petit soucis il ne coupe plus les position en "attente" apres 9H, c'est a cause du trailing quand il fait la modification , il modifie aussi l'heure... je regarderais à ça une prochaine fois, mais si c'est un gros problème dans le backtest tu enlève toute cette partie là...
Et pour le risk des lots celui-ci devient plus précis avec l'augmentation de capital, il faut se dire que le programme arrondi au supérieur a chaque fois; donc pour un calcul qui donne un lot à 0.013, il prendra 0.02 ici on passe du simple au double. Mais pour un compte ou le calcul donne 0.426 il prendra 0.43 la différence ici est très faible...
Bon et bien maintenant il faut faire des test.... Mais ce sera pas pour cette nuit....
Ps: je l'ais structuré un peu et rendu un plus ordonné... Bonne amusement !
![]()
Dernière modification par snotlings ; 07/10/2009 à 06h49.