Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 81
Like Tree1Likes

Break out des pivots de rupture de volatilité

Membre lvl 50 L'allumette est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

LOL,

Non je m'enflammerai pas je donne juste mon avis apres avoir tenter deja a plusieurs reprise des methodes de sorti fractionner.
    Juste pour me repete le probleme n'est pas les sorti qui biensur vu comme ca semble super, mais plutot les pertes en courue en cas de mauvaise series ainsi que des probabilite de faire toucher ses TP2 Tp3 Tp4 ... sont tres faible concretement. a savoir que son SL a 18 pips sera lui probablement toucher assez souvent.
    Bref je pense que je suis compris, Je parle la d'experience personnel et on sait bien que la marge entre la theorie tel que les sorti fractionne est bien plus complique a mettre en pratique.

Voila tout et non je vois pas uniquement que le bout de mon nez, j'ai helas passer un temps fou a reflechir la dessus et a pratiquer.
    Sur ceux je vais reellement arreter de radoter mes idees comprennent qui pourra de tout maniere je n'utilise pas cette methode, je ne fais qu'apporter mon experience et mes idees.

Bonne continuation a tous sur ce topics
    Dernière modification par L'allumette ; 28/09/2009 à 23h19.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par louprebel;51294.

Complètement à l'opposé de ce que tu proposes, mon idée est de calculer un T/S "intelligent", et chaque fois qu'il avance, fermer une fraction de la position. Pourquoi ? parce que plus le prix s'éloigne du niveau d'entrée, plus la probabilité de la fin du trend augmente. C'est aussi simple que ça. Et quand le T/S est touché en fin de course, le volume initial du trade a donné la plus grande partie de ses gains.
    Ca c est une bonne idée. . En plus si le sl pouvais ce raccourcir ou s augmenter avec l évolution des cour, la ca serrai parfait.

Exemple un je prend position sur la semaine ST a 50pip je dit bien st et non SL .
    Le cour grimpe de 60pip mon ST devrais être a10 pip et bien non, il serai super intelligent et en faite il serrai ( exemple) a 15 et 25 et 35 pip et a chaque fois que le cour touche un de ces ST il ferme un parti de la position .
    Avec ca ci la semaine a été en tendance ou peut espéré la finir avec 1/10 du pot de départ mai avec
    80 % de la monter de la semaine..

Bon comme je m éloigne du poste original ci louprebel ou d'autre personne veule a détartre on ouvre un nouveaux topique.

Membre lvl 25 dinemma est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par giton Voir le message
    Enfin j'aurais l'idee de divisée mon ordre en 3 et de proteger avec des ts le tp2 et tp3:

BUY 0.3 lots a 1.4550 SL 1.4532 TP1 1.4568
    BUY 0.3 lots a 1.4550 SL 1.4532 TP2 1.4586 ts a 15 pips
    BUY 0.3 lots a 1.4550 SL 1.4532 TP2 1.4604 ts a 15 pips

ce qui nous donne 1 lot de perdu si le sl est touché directement sur un retracement mais c'est ce que je voulais risquer environ 180 dollars.

puis si on arrive a + 15 pips on protege notre entrée pour les 2 derniers ordres (tp1 et tp2)

a +18 pips tp1 touché puis apres selon l'evolution du cour le ts ou le tp sera touché.

vu que j'ai cru lire en debut de sujet qu'a environ 72 % le tp1 etait touché cela me semble viable.
    Bonjour,

sujet tres intéressant,mais je fais observer que le risque est le plus grand quand on initie la position,car c'est le moment où la position est la + importante,à l'inverse si le TP3 est atteint ,la position est la plus petite,cela va à l'encontre de l'adage :laisser courir ses gains.

Membre lvl 25 Benoit Plourde est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

bon tres interessant votre post avec cette methode cependant je test a partir du 1 septembre a aujourdhui et je ne fait que des pertes ou quelques gains a l occasion et peut importe la pair c est toujours pareil j aimerais bien comprendre ou je fait l erreur

smn
    smn est déconnecté
    Membre lvl 75 smn est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    10

Un petit message sur le suivi du développement de l'EA sur la base de la technique de Forexerof avec qui je suis maintenant en contact par skype pour les tests.

Nous avançons plutôt bien compte tenu de la complexité et du caractère relativement discrétionnaire de la technique de Forexerof. Je parle notamment de l'analyse des patterns qui n'est pas forcément complexe en soi, mais qui propose beaucoup de combinaison possible.

Je pense pouvoir proposer quelques choses très proches de la méthode d'ici à la fin de semaine. Il faut encore que je fasse pas mal d'echanges avec Forexerof pour comprendre son analyse sur chaque jour de trade.

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    Ca c est une bonne idée. . En plus si le sl pouvais ce raccourcir ou s augmenter avec l évolution des cour, la ca serrai parfait.

Exemple un je prend position sur la semaine ST a 50pip je dit bien st et non SL .
    Le cour grimpe de 60pip mon ST devrais être a10 pip et bien non, il serai super intelligent et en faite il serrai ( exemple) a 15 et 25 et 35 pip et a chaque fois que le cour touche un de ces ST il ferme un parti de la position .
    Avec ca ci la semaine a été en tendance ou peut espéré la finir avec 1/10 du pot de départ mai avec
    80 % de la monter de la semaine..

Bon comme je m éloigne du poste original ci louprebel ou d'autre personne veule a détartre on ouvre un nouveaux topique.
    Bonjour Scalpeur,
    Bonjour à tous,

J'ai ouvert un topic pour ça : Trades Management
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Bonjour Scalpeur,
    Bonjour à tous,

J'ai ouvert un topic pour ça : Trades Management
    Lol je me disais bien que j avais déjà vu l idée soulever .

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour,

La stratégie n'a pas fonctionné ce matin.
    Le prix a cassé l'ordre à 7h05 et il est venu frapper le stop un peu plus tard.
    Bilan : -18-18-18 = -56 Pips

Ceci dit, le prix était peut être trop proche du 1.66. La cassure a eu du mal à se faire.

Quelqu'un aurait-il développé un EA pour MT4 ? je serais curieux de tester cette stratégie sur du long terme.

smn
    smn est déconnecté
    Membre lvl 75 smn est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    10

EA EA

Bonjour,

Le développement de cet EA prend un peu trop d'inertie pour plusieurs raisons :

- J'ai un peu de mal à me coordonner avec Forexerof pour les tests "en situation". Ce qui permettrait d'expliquer et de limiter les écarts.
    - Forexerof utilise pas mal de discrétionnaires pour valider ou pas une position et cela rend complexe le développement de sa technique sans un suivi rigoureux de part et d'autre.

Cependant, j'estime avoir fait pas mal de boulot notamment sur la gestion des patterns qui pourrait servir cette communauté. J'ai donc décidé de vous mettre l'EA en v1.0 en téléchargement ci-joint.

Comme tout EA de test, il y a un bon nombre de paramètre et de solution possible. Voici le descriptif :

FixedLOT = 0.3; // Lots de départ.
    MM = False; // money management simple : Si True, à chaque perte le système ajout la valeur de FixedLOT aux trades suivants.
    TakeProfit1 = 18; // Au premier TakeProfit, le système clôture 1/3 des lots engagés
    TakeProfit2 = 36; // Au second TakeProfit, le système clôture 1/2 des lots engagés
    TakeProfit3 = 54; // Au troisième TakeProfit, le système clôture le dernier lot engagé
    TPbar = False; // TakeProfit par l'identification de pattern simple (Close bougie précédente < ou > Close bougie actuelle)
    StopLoss = 18; // Valide uniquement si UseBoxAsStopLoss est sur False
    UseBoxAsStopLoss = False; // Si True, le système utilise la valeur du range comme StopLoss
    TrailingStopSL = True; // TrailingStop depuis le SL avec la valeur du SL
    TrailingStop = 0; // TrailingStop depuis le BE, Mettre 0 pour désactiver ou la valeur de range de votre TS
    BE1 = 18; // BreakEven de la valeur de BE1pips quand BE1 est touché
    BE1pips = 0; // Valeur du BreakEven1
    BE2 = 20; // BreakEven de la valeur de BE2pips quand BE2 est touché
    BE2pips = 0; // Valeur du BreakEven2
    Time1 = 1; // Début du range de calcul Haut et Bas (broker time) (le range commence à Time1).
    Time2 = 7; // Fin du range de calcul Haut et Bas(broker time) (le range fini à Time2 pile donc la bougie Time2 n'est pas comprise).
    Time3 = 8; // Heure pour entrer dans le trade (broker time) (le range fini à Time3 pile donc la bougie Time3 n'est pas comprise).
    Time4 = 9; // Dernière heure pour ne plus entrer dans le trade (broker time)(le range fini à Time4 pile donc la bougie Time4 n'est pas comprise).
    Time5 = 10; // Fin d'affichage du range des TakeProfit et des prises de position sur les ranges du matin
    Fermeture = False; // Force la fermeture de toutes les positions à Time5
    Offset = 0; // Number of pips from high/low to enter a trade
    hauteur = 200; // hauteur de la box pour limiter les trades, SI le range est au dessus de cette valeur, il n'y aura pas de positions engagées
    Slippage = 2; // Slippage
    <<<<< Affichage >>>>>
    affichagepattern = True; // Afficher ou pas le nom des patterns sur le graphique
    BoxHLColor = Gray;
    BoxBreakOutColor = LightGray;
    BoxHLColor2 = DarkGray;
    BoxPeriodColor = OrangeRed;
    AvalementHarami = False; // False ne pas afficher ni comptabiliser les patterns avalement et harami

Bon test. N'hésitez pas à interpeller Forexerof avec des copies d'écran sur les différences de résultats. Car certaines fois, je ne comprends pas bien pourquoi il prend une position.

++
    Fichiers attachés

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Un grand merci à toi SMN et à Forexoerof pour partager cet EA.

Je vais le tester et ne manquerais pas de faire un retour.

J'ai cependant une petite question. En voyant les variables de L'EA, je ne retrouve pas l'adaptation du range qui doit se produire à partir de 8 heures si le prix n'a pas cassé le prix haut/prix bas du range 1h-7H.
    A savoir utiliser désormais les prix haut/bas du range 7h-8H
    Est ce que celà va être incrémenter ?

Bon, je le teste en attendant pour mieux le comprendre.

A+

Discussions similaires

1. Réponses: 39
    Dernier message: 21/09/2009, 17h18
  2. Le yen se déchaîne et entame une série de break out
    Par Edito Matiere et Devises dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2008, 11h10
  3. Break Ultime
    Par fungraphic dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2008, 01h06
  4. Achat GBP/USD Break UP(momentum trade)
    Par kosta dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2007, 22h43
  5. Achat EUR/CHF Break UP(momentum trade)
    Par kosta dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2007, 10h19

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact