Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre Star djmanu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Stop temporel ? Stop temporel ?

Salut à vous,
    J'ai développé plusieurs stratégies que je suis en train de tester en backtest.
    Mon problème, supprimer les résultats trop random (cad les trades qui restent ouverts vraiment trop longtemps alors que la durée moyenne de mes trades que j'aimerai obtenir est de 2-3 heures.
    D'où vient l'idée du S/L temporel, j'aimerai savoir si vous l'utilisez ou si vous préférez attendre simplement que le TP/SL soit atteint, comment vous l'utilisez, ce que vous en pensez, si ca ne tuerais pas trop une stratégie (en backtest je perds quand même énormément avec le SL temporel activé) et s'il n'existe pas de meilleure solution.
    Je pense en effet que la stratégie de sortie est plus importante que la stratégie d'entrée ...
    merci à vous,
    Manu

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par djmanu Voir le message
    Salut à vous,
    J'ai développé plusieurs stratégies que je suis en train de tester en backtest.
    Mon problème, supprimer les résultats trop random (cad les trades qui restent ouverts vraiment trop longtemps alors que la durée moyenne de mes trades que j'aimerai obtenir est de 2-3 heures.
    D'où vient l'idée du S/L temporel, j'aimerai savoir si vous l'utilisez ou si vous préférez attendre simplement que le TP/SL soit atteint, comment vous l'utilisez, ce que vous en pensez, si ca ne tuerais pas trop une stratégie (en backtest je perds quand même énormément avec le SL temporel activé) et s'il n'existe pas de meilleure solution.
    Je pense en effet que la stratégie de sortie est plus importante que la stratégie d'entrée ...
    merci à vous,
    Manu
    Je ne sais pas quelle est la stratégie que tu cherche à optimiser, mais si tu sais qu'avec cette stratégie tes trades gagnants ont une durée de 2 ou 3 heures, pourquoi ne pas sortir systématiquement sur un stop time de 2h ou 3h ? Avec éventuellement une condition différente pour sortir à 2h, ou sortir à 3h Une sorte de T/P par exemple, qui, s'il est atteint avant 2h = sortie à 2h, sinon, sortie à 3h. Ou bien une autre condition en rapport avec ta stratégie...
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Discussions similaires

1. Réponses: 64
    Dernier message: 17/02/2012, 17h16
  2. stop loos
    Par london511 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/12/2009, 14h36
  3. Trailing stop et stop loss
    Par dinemma dans le forum Trading Divers