Ce n'était qu'un avis relatif à une constatation car si tu regardes tout simplement la plupart des discussions sur le sujet, elles se terminent très souvent "en eau de boudin" voir même clôturées par le modérateur et la raison en est simple car il est simplement impossible d'être en accord sur ce sujet tant les différents paramètres y sont présents et dans ces derniers, j'entends l'expérience, l'aptitude et bien d'autres encore dont certains furent évoqués par Forexerof dans son post#6
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
si on reprend la question "Quelle rémunération espérer, 10, 20, 30% par an" on voit déjà que l'on parle en terme de % et non pas de masse.
En effet je prends position "visuellement" sur des pullbacks dans le sens de la tendance. A force d' avoir mangé du graph du graph et encore du graph depuis une dizaine d'années que ce soit sur les actions ou forex j'ai le sentiment de pouvoir squeezer des étapes intermédiaires.
), ou j'ai rien compris au trading, qui est d'assurer un gain régulier et constant, ou tout le monde devient fou , à vouloir la fortune en un temps record .C'est de la bourse ou du loto que l'on fait ?