bonjour,
quelqu'un aurai t'il un script qui déclenche un buy et un sell ( en meme temps ) en un clic ?
Merci.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour,
quelqu'un aurai t'il un script qui déclenche un buy et un sell ( en meme temps ) en un clic ?
Merci.
bonjour,
voila une question très intéressante, je suis moi aussi à la recherche de se script ms impossible pr le moment à mettre la main dessus
bonjour ....bon voila un petit ea (c'est pas un script donc faut le ranger avec les eas) pour acheter un buy et un sell sur le meme ticks (au spread pres) mais pas sur la meme ligne !!!!il suffit de l'enleve une fois les ordres ouverts si non il va continuer sa vie d'eaet on se retrouve avec deux ordres(buy et sell) passe en meme temps on peut meme regle de tp a l'avance mais pas le stop loss il doit exister avec le stop loss il faut que je le retrouve
![]()
merci Gillou33,
c'est ce que je cherchais,
mais attention, il agit à chaque tick, un tick il ouvre, et le suivant il ferme,
maintenir le doigt sur la souris et désactiver dès l'entrée en position sinon on paie le spread à notre broker !!
Merci.
Salut,
un script qui prend un long et short en deux click.
les lots sont à modifer dans le fichier
pas de stop, pas de tp, le code est a modifier pour ca.
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
bonjour l'ea prend un buy et un sell avec bien sur les spreads mais tu as le temps pour desactiver l'ea car il faut que le cour tape le tp pour que l'ea continue tout seul sa progression ..a chaque prise de position il y a un spread a payer au broker je ne vois pas comment on peut faire autrement
par contre on peut realiser (pas avec cet ea) un hedge sur une meme ligne mais il y aura toujours deux spreads a payer![]()
Bonjour Gillou,
on paiera toujours un spread, faut pas rever,
ce que je voulais dire c'est que je l'ai lancé l'EA sur un compte démo, et en un seconde il a ouvert puis fermé les position, juste le temps de me faire payer le spread !! ( fictif puisque démo ),
je regarderai de plus pres le reglage du TP,
Merci.
( ainsi qu'a Tanais, je regarde ça cet apres midi ).
bonjour,
je me permets de vous écrire je viens de telecharger le script buy seller, mais probleme je n'ai que peu de connaissance en programmation et j'aimerai pouvoir rajouter des SL au script
pouvez-vous m'aider?
Cdt,
Salut,
avec SL et TP
ligne à modifier:
Lots = 0.02;
Sellstoploss = 25;
Selltakeprofit = 15;
Buystoploss = 25;
Buytakeprofit = 15;
comme dit Gillou33 on paye deux fois le spread
@+
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
re ... bon je viens de regarder le fichier et je m'excuse j'aurai du y pense avantje suis sur un broker a 5decimales(fxpro) et le set est regle pour lui c'est pour cela que l'ea a ferme les trades sans doute donc il suffit de regler les variables dans la fenettre et cela devrait aller