Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
    Membre lvl 5 manu4373 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

strategie 5/100 strategie 5/100

Bonjour,
    Je suis novice et fais donc des recherches tous azimuts avant de me lancer sur autre chose qu'un compte démo.
    Que pensez-vous de la stratégie 5/100e, en vente 295 € sur strategieforex.com?
    Autre question : j'ai mon compte démo chez iforex, est-ce un bon broker?
    Merci de vos réponses.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour pour la stratégie, je peu pas dire j’espère que pour ce prix il y a autre chose que un RSI et le fibonacci . Par contre iforex on des graphiques un peut limite ci la stratégie proposé utilise plus d indicateur que ce présenté il vas falloir changer de broker .

Membre lvl 50 Scorpy06 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Arrétez de croire au miracle.

Si quelqu'un avait une stratégie gagnante, il ne la vendrait pas.

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Exact !!!
    Si je trouve une stratégie gagnante et exceptionnelle, je passerai pas mon temps à rédiger une page web de tonnes de phrases, ça c'est logique.
    Un exemple pris de ce site : Dans l'exemple 4, si vous aviez acheté 100.000 EUR/USD, en utilisant seulement 1000 euros de votre compte, avec 1 pip égal à 10 euros, vous auriez déjà un profit de 1700 euros en 2 semaines. mais ou est le money management ? en prenant juste une position sur EUR/USD avec un spread de 2, cela donne déja -20 euros donc 2% de 1000 euros...imagine le marché aller en sens inverse avec + de 100 pips ! résultat : plus de compte

Pouvoir de réputation
    5

ok les gars, c'est ce que je pensais.
    Merci de vos réponses, vous devez en avoir marre des questions de débutants!!
    Les graphes iforex ne sont pas terribles donc, un conseil de nouveau broker?
    A+

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Scorpy06 Voir le message
    Arrétez de croire au miracle.

Si quelqu'un avait une stratégie gagnante, il ne la vendrait pas.
    Merci, c'est aussi ce que je pense. Désolé de t'ennuyer avec des questions de débutant.
    Je me documente avec un bouquin d'analyse, des webinaires, et je lis les forums.
    J'ai un compte de démo de 5000 € et un vrai compte de 500 € chez iforex, pour me faire la main.
    A ton avis, combien de temps environ doit-on trader pour du beurre avant de se jeter à l'eau (j'ai déjà vu sur plusieurs forum que les gains pouvaient être curieusement bons sur les comptes démos, et que ce n'est plus le même pastis quand on trade en réel!!!).

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

bonjour;

j' eu un contact telephonique avec i-forex qui me proposait un spread de 5 sur eurusd quand la plupart des market marker tourne a 3 chez FXCM il es regulierement (spread variable) de 1 ou chez ouanda a 0.9
    enfin bon tout ca pour dire que c'est pas chez eux que je commencerait a trader quand il y a a coté une multitude de brookers comme FxPro ou realtime forex qui sont a mon avis depuis plus longtemps present
    sinon il y a tout les ecn
    enfin pour un debut il faut deja a mon sens essayer de construire sa propre strategie, ce qui n'empeche pas d'essayer celle des autres.
    enfin de toute facon ce sera l'experience qui fera que vous serez meilleurs et c'est du boulot des heures a s'investir, des pages a lire, des betises a tester et a faire, en gros il faut du courage

alors bon courage

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Je ne connais pas iforex, mais le plus simple c'est de voir si la plateforme te convient, s'il n y a pas de slippage etc...
    Concernant les graphes, cela peut convenir, c'est simplement que ca n utilise pas la plateforme MT4. Apres il faut relativiser, il n y a pas que le MT4 dans la vie pour trader! d autres peuvent etre bien et convenir surtout si on débute (de plus ca invite d utiliser des indics merdique dont on connait rien et qu il faut just eacheter quand c est vert et vendre quand c est rouge..)
    Concernant la stratégie des 5/100, c'est certainement une grosse arnaque. Il va certainement reprendre quelques passages généraux des livres style qu est ce que le forex, les intervenants, historique etc pendant 70 pages, et les pages restantes te faire une stratégie de merde style des MM qui se croisent avec quelques ptits trucs exotiques pour faire bien. Enfin je n ai pas acheté mais c est ce que j imagine.
    Pour résumé : oublie stratégiedemerde.com
    si tu as deja ouvert tes comptes avec iforex et que tu as deja appris a manipuler la plateforme, c est peut etre pas la peine de changer. Le jour ou ca ne te convient plus. ben la tu feras un transfert. sinon ne t embete pas.
    enfin ce n'est que mon avis, et chacun est maitre de ses opinions.

greg t as surement raison, 5 pips c'est tres élevé. En général ils mettent 3 pips, enfin c 'est a tester ca tu le verras par toi meme.
    Par contre ce qu il faut voir c'est le taux de rollover, qui est peut etre pas trop mal pour ce type de compte. Fxpro lui permet des volumes min de 10 000 ce qui fait juste avec un compte a 500 par exemple.
    Dernière modification par jeims ; 23/08/2009 à 14h38.

Pouvoir de réputation
    5

qu'est ce que tu veux dire par "10 000 min juste pour un compte à 500"?

Pouvoir de réputation
    5

Tu me conseilles de bricoler 2-3 mois, plus? moins?

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2010, 13h59
  2. strategie day trading
    Par mai dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/03/2009, 20h32
  3. Testeur de Stratégie
    Par kaleb667 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2008, 16h44
  4. Est-ce une bonne stratégie