Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
    Membre lvl 5 manu4373 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

strategie 5/100 strategie 5/100

Bonjour,
    Je suis novice et fais donc des recherches tous azimuts avant de me lancer sur autre chose qu'un compte démo.
    Que pensez-vous de la stratégie 5/100e, en vente 295 € sur strategieforex.com?
    Autre question : j'ai mon compte démo chez iforex, est-ce un bon broker?
    Merci de vos réponses.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour pour la stratégie, je peu pas dire j’espère que pour ce prix il y a autre chose que un RSI et le fibonacci . Par contre iforex on des graphiques un peut limite ci la stratégie proposé utilise plus d indicateur que ce présenté il vas falloir changer de broker .

Membre lvl 50 Scorpy06 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Arrétez de croire au miracle.

Si quelqu'un avait une stratégie gagnante, il ne la vendrait pas.

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Exact !!!
    Si je trouve une stratégie gagnante et exceptionnelle, je passerai pas mon temps à rédiger une page web de tonnes de phrases, ça c'est logique.
    Un exemple pris de ce site : Dans l'exemple 4, si vous aviez acheté 100.000 EUR/USD, en utilisant seulement 1000 euros de votre compte, avec 1 pip égal à 10 euros, vous auriez déjà un profit de 1700 euros en 2 semaines. mais ou est le money management ? en prenant juste une position sur EUR/USD avec un spread de 2, cela donne déja -20 euros donc 2% de 1000 euros...imagine le marché aller en sens inverse avec + de 100 pips ! résultat : plus de compte