Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

EA technique pour inversement des ordres EA technique pour inversement des ordres

BONJOUR

Pouvez vous me dire si il est possible d’ inverser les ordre Buy et Sell d*‘un EA. Soit à travers le code ou plus simplement par les paramètres.

si oui comment faire et ou peut t’on trouver les explications pour changer le code d’un EA?

Merci.

Membre Star djmanu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    BONJOUR

Pouvez vous me dire si il est possible d’ inverser les ordre Buy et Sell d*‘un EA. Soit à travers le code ou plus simplement par les paramètres.

si oui comment faire et ou peut t’on trouver les explications pour changer le code d’un EA?

Merci.
    Suffit de remplacer le OP_SELL par OP_BUY & inversément dans la fonction Ordersend() du code

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Merci pour ta réponse

J ai bien essayer de faire comme tu dit mai en faisant cela il prend plus de position .

Pour le moment j ai fais comme suit. ca a l aire de fonctionné. Trouvez vous que cette solution soit valable . J ai inversé les > par <

if(CAN1>0){if(Reverse)SV=1;else BV=1;break;}
    if(CAN1<0){if(Reverse)BV=1;else SV=1;break;}}

Remplacer par
    if(CAN1<0){if(Reverse)SV=1;else BV=1;break;}
    if(CAN1>0){if(Reverse)BV=1;else SV=1;break;}}

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    Merci pour ta réponse

J ai bien essayer de faire comme tu dit mai en faisant cela il prend plus de position .

Pour le moment j ai fais comme suit. ca a l aire de fonctionné. Trouvez vous que cette solution soit valable . J ai inversé les > par <

if(CAN1>0){if(Reverse)SV=1;else BV=1;break;}
    if(CAN1<0){if(Reverse)BV=1;else SV=1;break;}}

Remplacer par
    if(CAN1<0){if(Reverse)SV=1;else BV=1;break;}
    if(CAN1>0){if(Reverse)BV=1;else SV=1;break;}}
    Difficile de savoir si c'est valable juste avec ces lignes de code.

Le principe est de créer une variable externe (donc paramétrable) de type "bool" (que tu peux appeler "reverse") :
    extern bool reverse = true; // ou false si tu ne veux pas inverser
    et tu places cette variable comme condition pour passer l'ordre OP_SELL ou OP_BUY. Tu dois avoir 4 lignes de passage d'ordre au lieu de 2, en remplaçant comme le dit djmanu, OP_SELL par OP_BUY et chaque fois tu poses la condition :
    if(reverse)
    {
    passage de l'ordre "inversé"
    // (OP_SELL)
    }
    else
    {
    Passage de l'ordre "normal"
    // (OP_BUY)
    }
    Et le contraire pour les deux autres lignes.
    if(reverse)
    {
    passage de l'ordre "inversé"
    // (OP_BUY)
    }
    else
    {
    Passage de l'ordre "normal"
    // (OP_SELL)
    }
    Est-ce claire ?

Loup

Pouvoir de réputation
    0

Merci de votre aide . A vrais dire ce n est pas très claire .je vais regarder ca de prêt
    Actuellement ca marche bien le truc c’est qu’il prend bien position a l inverse du code d origine. Mai les gain ne change pas il plie toujours le compt ..

Pouvoir de réputation
    0

A vrais dire j ai bien essayer mai-je ne suis arrivé a rien pare contre a force de réglage je suis arrivé a faire un backtest pas trop male vous en pensé quoi ?
    2002a2009 lot 0.10 levier 500
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    0

Bonjour

Pouvez vous me dire a quoi corresponde ce style d informations .
    Images attachées

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour Scalpeur,

J'ai chaussée mes plus grosses lunettes pour arriver à lire le message d'erreur...

Bon, ça veut dire que ton EA appelle un indicateur : CandleAverage_V3.ex4. Et il ne le trouve pas, cet indicateur. Soit qu'il est absent de ton répertoire "Experts\Indicators\ soit que dans le code mq4 son nom contient une erreur de frappe.

Cordialement,
    Loup

Pouvoir de réputation
    0

Merci louprebel pour la réponse je pensai a ca aussi, un fois déjà j’avais u le truc mai la comme j’utilise le système que vous avez mie a jour sur un autre poste avec l historique depuis 1999. je pensai que cela pouvais avoir affecter mon indicateur ou un truc du genre . Bon je vais le rentré directement dans les indicateurs programmer sans passé par le metaeditor. Pour voir ci il le trouve .

A propos de la mis a jour Personne n'a un historique EUR/USD H1 de + de 2 ans ? !!. ci vous aviez le temps de faire quelle que capture d’écran des point cruciaux de la méthode a employer pour utiliser l historique complet ca serai que du bonus pour les personnes comme moi qui en sont au début dans l utilisation de la plateforme MQ4.

Discussions similaires

1. Une technique qui fonctionne ... pour l'instant ;)
    Par oneone dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2009, 19h15
  2. Cherche Technique Pour Reussite
    Par Quebec-forex dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 29
    Dernier message: 08/12/2008, 12h55
  3. recherche EA pour ordres Limit
    Par Herzou dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2008, 13h00
  4. rapidité d'execution des ordres