Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre vincent271082 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

novice quel indicateur et quel ea choisir novice quel indicateur et quel ea choisir

bonjour a tous je suis novice et je voudrai savoir quel sont les indicateur et les ea qui fonctionne et commen les regler les parametre pour avoir un minimum de resulta positif je ne demande pas a devenir millionaire mais juste impeut de beure dans les epinard merci de vos reponce

Membre Star huralp deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Si tu as un minimum de résultats positifs, tu auras un maximum de résultats négatifs.
    Personnellement, je recherche l'inverse
    Tu auras réponses à tes questions en parcourant ce forum, en étudiant le chapitre analyse technique du site et les webinaires.
    Mauvaise nouvelle pour toi : il va falloir potasser et essuyer les platres sur un compte démo, il va donc falloir attendre un peu pour le beurre dans les épinards.

Nouveau membre vincent271082 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

merci de vos repoce je vois que sur ce forum on peut compter sur les autre membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par vincent271082 Voir le message
    merci de vos repoce je vois que sur ce forum on peut compter sur les autre membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ne te décourages pas, Vincent, mais il est tellement déconseiller de démarrer le forex avec des EAs que personne n'a osé faire écho à ta requête.

Surtout si tu n'as pas d'autre expérience de trading, sur d'autres marchés que le forex.

Je te conseille de prendre le temps de comprendre les règles du jeu.

Ces lectures sont à suivre dans l'ordre :
    Ensuite tout les intitulés de Le Forex - Bible du Forex - Trader-Forex

Quand ces premières règles élémentaires seront assimilées, penches toi sur les webinaires qui t'apporterons des conseils de money management, et des astuces pour utiliser quelques indicateurs : Webinaire Forex, Formation Trading Forex - FX Trading - Trader-Forex

Si tu es très doué, en 2 ou 3 mois tu peux avoir assimilé les bases ci dessus. Mais en moyenne il faut 1 à 2 ans pour se sentir à son aise.

Surtout, ne te laisses pas abuser par les publicités mensongères des très nombreux brokers qui mettent en avant des arguments délirants : "Il est très facile de faire du trading des devises". C'est une arnaque.

Ce qui est très facile, c'est de perdre son capital en quelques heures.

Bien cordialement,
    Loup

Discussions similaires

1. Quel broker choisir????
    Par James dans le forum Broker Forex
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/01/2011, 20h02
  2. Quel sont les meilleur EA ou indicateur?
    Par JOSH974 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 34
    Dernier message: 20/02/2010, 20h55
  3. Question sur le spread et quel courtier choisir???
    Par trader786 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2009, 23h58
  4. quel est cet indicateur???
    Par taowill dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2009, 18h21
  5. quel strategie
    Par Geko dans le forum Trading Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/04/2008, 20h38

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact