Bonjour,
quelqu'un a t'il un EA qui emet une alerte sonore lorsque le prix "casse" le SAR ou lorsque le SAR s'inverse ?
merci.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
quelqu'un a t'il un EA qui emet une alerte sonore lorsque le prix "casse" le SAR ou lorsque le SAR s'inverse ?
merci.
Bonjour,
tu peux essayer ça, mais je ne sais pas s'il y a une alerte sonore (tu pourras toujours la rajouter si besoin) :
SAR ADX Expert Advisor
Il ya tout : l'EA, les settings, et des tests (prévu pour fonctionner sur H4).
Je ne l'ai pas testé, mais sur le forum Trading System forex tu trouvera de nombreux utilisateurs qui parlent de leurs tests (en anglais).
Bons trades, cordialement,
Loup
Salut,
j'ai ces deux là en stock.
à tester biensur.
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
merci de vos réponses
![]()
Les deux EA ne fonctionnent pas je crains.
Avez vous des nouvelles de EA qui concerneraient le Parabolic SAR ?
Désolé si j'ai mal testé les 2 EA, je débute sous MT4 et je suis encore bien fébrile...
Quel usage comptes tu faire d'un tel expert? entrer en position avec le sar? ou simplement comme sortie de position?
si c'est pour entrer/sortir ( trader quoi) alors cette stratégie n'est pas adaptée et est perdante.
Si c'est pour sortir d'une position initiée par un autre signal ou une autre stratégie alors oui pourquoi pas.
Tu peux tester.... mais malheureusement on connait déjà la réponse. Les pertes en range et structures de sommets sont rédhibitoires et les gains en tendance ne compenseront pas les pertes accumulées.
comme dirait Gainsbourg... c'est sans issue