Ils le vendent à 599 $![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Ils le vendent à 599 $![]()
Il aurait pu l'appeler FapTurbo Inflation, vu l'augmentation du prix !!!
Ainsi d'entrée, tu sais qui va s'enrichir avec le produit !!!
Hi
et en plus il faut trader avec un broker bien particulier dukacopy, avec un minimun en compte 50 000 $ !!!
ce broker n'a pas de plateforme metatrader.
Ce n'est plus du Trading mais du TP "Tire aux Pigeons" !!!
Justement le fait qu'il faille des account de 10k$ (pas 50 ...), que les achats soient limités à 2000 copies (si c'est vrai ...) et que ca trade sur un vrai broker ECN Pro sans MT4 me rassurent un peu dans le fait où ca va chasser les petits joueurs & que cela soit assez innovant.
Mais bon 600$ ... j'hésite lol
Bon ben la question ne se pose plus car c'est soldout, ce n'était donc pas un coup marketing.
Salut les gars. Comment ça va ?
Moi très bien car j'ai eu ma licence FapTurboEvolution de justesse, ouf...
Je vais pouvoir tester la "bête" après avoir ouvert un nouveau compte live sur Dukascopy... (de 10.000 $ et non 50.000 en temps normal).
Et le pied, c'est que la licence ne m'a rien couté car c'est mon ForexInssurection qui s'en est occupé tout seul comme un grand.
A bientôt...
Alex
![]()
Sympas, tu sais coller des backtest si tu as l'occasion d'en faire? ca serait vraiment bien![]()
A priori il semblerait donc qu'il y ai un accord entre Dukacopy et les concepteurs de FapTurbo, pour faire tourner l'ea sur leur plate forme.
Alors là il y a un truc que je pige pas, si la bête est aussi performante qu'on nous le fait croire, cela signifie que Dukacopy va se faire plumer par les utilisateurs de Fap.
Soit que chez Dukacopy ils sont maso, soit il y a un truc pas clair la dessous, à moins que dukacopy soit le premier broker à faire œuvre de charité ?? mais là j'en doute !!!!
Dukacopy est un ECN non Market Maker, de plus c'est limité à 2000 copies ...