J'ai crée un EA basé sur l'indic EMA34 (dispo quelque part ici) mais il ne semble pas fonctionner
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
J'ai crée un EA basé sur l'indic EMA34 (dispo quelque part ici) mais il ne semble pas fonctionner
Bonjour condor666 je viens de placer votre E.A sur une plateforme de Démo et dans la rubrique"journal" il m'est indiqué que pour fonctionner cet E.A a besoin d'un indicateur nommé "EMA 34 ex4"
savez-vous comment vous le procurer ?
Nous aurons peut être la chance de le faire fonctionner.
A+++
Sur ce forum ou ici :
Bonjour condor666
Je vous remercie pour l'indicateur.
Je l'ai installé
Mais rien ne se produit
Je suis aller voire dans l'expert,et il me semble que le problème se trouve au niveau des "variables" que vous avez installé,et cela pourrait être la raison du non fonctionnement de cet expert.
Je vous donne cette indication sous toutes réserves,car n'étant pas moi même,ni programmeur,ni statisticien,ni financier,j'ai beaucoup de mal à avancer dans ces domaines.
Par contre je peux vous apporter mon aide pour faire des tests car j'ai beaucoup de temps de libre et mon ordi fonctionne nuit et jour.
Si cela vous interresse je peux programmer une quinzaine de plateforme de démo avec chacune un expert différent.
A bientôt,je l'espère.
Je pense savoir où est mon erreur mais je ne sais pas comment la corriger.
helas je ne peux pas vous aider,je n'y connais rien
par contre pour des tests je pourrais avoir besoin de toi par la suite
bonjour condor666
Pas de problème en ce qui concerne des tests,je suis avec FXLite,et toutes les plateformes de démo je les ouvre sur ce broker.
A+++