Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
    Membre Star orelien1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

New Ea en cours besoin d'un peu d'aide pour le finaliser svp :p New Ea en cours besoin d'un peu d'aide pour le finaliser svp :p

Bonjour à tous et à toutes

Je suis en train de tester une méthode tout con qui peut vous parraitre nul car trop simpliste et pourtant sa à l'air de bien fonctionner en manuel donc logiquement j'ai voulu voir à long terme ce que sa pouvais donner en l'automatisant , je me suis donc servit du site Expert Advisor builder .
    Le hic évidemment c'est que l'ea en question à quelques defauts au niveau des parametres je suis presque sur de pas mettre tromper mais pourtant quand je backtest sa prend des ordres un peu n'importe comment .

Alors voila si quelqu'un pouvais m'aider pour me dire ce qu'il faut changer sa serait cool merci

Ps : Description de l'ea : Deux Stoch une sur ut 60min et une autre sur ut 5min accompagner d'une Ema 34 pour la tendance .

l'odre Buy : il doit s'enclencher si et seulement si =>
    -attente croisement stoch ut5min + croisement soit au dessous du niveau 20--seconde condition et que le croisement de la stoch ut 60 doit etre obligatoirement dans le meme sens (peut importe quelle soit au dessus ou en dessous des niveaux)
    -derniere condition que l'on soit dans la tendance Ema 34

l'ordre Sell : il doit s'enclencher si et seulement si =>
    -attente croisement stoch ut5min + croisement soit au dessus du niveau 80
    -seconde condition et que le croisement de la stoch ut 60 doit etre obligatoirement dans le meme sens ( peut importe quelle soit au dessus ou en dessous des niveaux)
    - derniere condition que l'on soit dans la tendance Ema 34

-Pour le Sl 10 et Ts 10 ( à tester par la suite d'autre config ..)
    Dernière modification par orelien1 ; 22/11/2009 à 20h44.

Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

Technique vraiment intéressent qui a du potentiel bon courage

Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    19

Salut Oreli1!
    Pourquoi nul??
    Tu vends les plus cher en tendance baissière et tu achète les moins cher en tendance haussière..
    Rien de plus logique finalement
    Par contre pour le TS 10...tu vas très très vite te faire éjecter, il faut plus grand!
    J'y connait pas grand chose en prog, donc je pourrait difficilement t'aider dessus

Pouvoir de réputation
    6

Oui je pense que tu as raison lolocross pour le ts justement sa demande qu'à etre tester pour voir qu'est ce qui est le mieu en terme de profit .
    Je suis persuader qu'on malmène trop la " stoch " à tord moi le premier d'ailleur lol au debut je penser vrément que c'etait un indicteur tout moisi le pire de tous , mais en l'utilisant en pullback + tendance c'est ravageur on ce plante rarement .
    C'est dommage que tu ne puisse pas m'aider sur le programme pourtant il manque pas grand chose c con quand meme ce bug ...

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par orelien1 Voir le message
    Oui je pense que tu as raison lolocross pour le ts justement sa demande qu'à etre tester pour voir qu'est ce qui est le mieu en terme de profit .
    Je suis persuader qu'on malmène trop la " stoch " à tord moi le premier d'ailleur lol au debut je penser vrément que c'etait un indicteur tout moisi le pire de tous , mais en l'utilisant en pullback + tendance c'est ravageur on ce plante rarement .
    C'est dommage que tu ne puisse pas m'aider sur le programme pourtant il manque pas grand chose c con quand meme ce bug ...
    je regarde et je te donne des news

Pouvoir de réputation
    6

Ok merci Vamm

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Ok merci Vamm
    bon j ai fait quelques modif
    j ai mis un sto 60,36,36 ce qui correspond a du h1 avec des valeurs de base m5

une autre chose , laisse true pour le EachTickMode

-----------
    2ieme partie , j'ai pas posté la première
    j'ai ajouté quelques fonctions prise a droite et a gauche
    c'est mon ami programmeur qui va encore rire
    me laisse pas faire tu vas finir avec une usine a gaz

les fonctions sont :
    gestion du sl par rapport a l'équité en % donc tu mets 1 = 1% de perte de l'équité , 2 = 2% etc, pour la totalité des trades ouverts , donc false pour le sl et tp , car le tp est géré par le basket profit , mais ca c'est au choix
    possibilité de changer les valeurs des 2 stochastic

il te manque plus que de pouvoir gérer plusieurs trade dans le même sens
    si joint une image de bt sur eurusd en 2008
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h54.

Pouvoir de réputation
    6

Merci de t'etre pencher dessus et d'avoir rajouter ta sauce vamm mais concernant le bug sur l'ea il y est toujours sa prend beaucoups de trades nimporte comment et j'arrive pas à comprendre pourquoi ... tu peus le voir en backtestant defois sa prend meme quand les niveaux 80 ou 20 ,sont pas atteind etc ... trop bizarre

Concernant la gestion du sl à l'équité en % j'ai pas trop saisie . En fait si je m'ai 20 de sl sa va calculé automatiquement la position par rapport au risk k je ve prendre genre 3% du capital par ç bien de sa dont il sagit ?
    Dernière modification par orelien1 ; 22/05/2009 à 16h01.

Pouvoir de réputation
    24

Merci de t'etre pencher dessus et d'avoir rajouter ta sauce vamm mais concernant le bug sur l'ea il y est toujours sa prend beaucoups de trades nimporte comment et j'arrive pas à comprendre pourquoi ... tu peus le voir en backtestant defois sa prend meme quand les niveaux 80 ou 20 ,sont pas atteind etc ... trop bizarre

Concernant la gestion du sl à l'équité en % j'ai pas trop saisie . En fait si je m'ai 20 de sl sa va calculé automatiquement la position par rapport au risk k je ve prendre genre 3% du capital par ç bien de sa dont il sagit ?
    1=1% de perte de l équité
    4=4% de perte de l équité

sinon j ai vérifié les prises elles ce font comme tu l as demandé

ci joint une image
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h54.

Pouvoir de réputation
    6

Erf mais c'est dingue sa je comprend pas regarde la merde qu'il me fait moi sur mon pc tu vas rire ...
    Dernière modification par orelien1 ; 22/11/2009 à 20h44.

Discussions similaires

1. besoin d'aide
    Par korelev dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2009, 19h48
  2. Besoin d'aide pour un EA
    Par @rno67 dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2009, 00h29
  3. besoin d'aide
    Par irnosimao dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4