![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Dernière modification par orelien1 ; 22/11/2009 à 20h44.
Bon apres des dizaine de test de sl tp et ts il savere que finalement mon ea n'est pas rentable sur le long terme j'en suis maintenant convaincu c'est dommage mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette ^^
Je vais en construire un autre que je posterai quand il sera terminer .
Un merci à Vamm pour m'avoir aider sur cette ea
A bientot
bonsoir.
j'ai remarqué une erreur que font beaucoup de "backtesteur".
je m'explique , la plupart d'entre vous me semble t il font des BT sur n'importe quelles horaires , et c'est ca qui fausse tout .
peut être que je me trompe et que vos BT sont basé sur des horaires cohérents (ouverture session européenne ou session américaine ou session asiatique ) au quel cas je viens de parler pour rien dire.
pour aller plus loin la majeur parti du temps je ne trade pas entre 11h et 14h ou au dela de 18h par exemple.
si tu as l'occaz test ton ea de 7h a 11h sur les pairs tel que eur/usd et gbp/usd et évite d'inclure les vacances significative (de noel au jour de l'an par exemple ) et jour férié , je parie que les résultats seront bien meilleurs..
byyye
¤ Echange Equivalent ¤
Oui petilun tu as entierement raison mais j'y avais penser à ça tinkiete , je compter mettre un MM plus une fonction horaire pour ne valider les operations ka certain horaire mais vue le backtest que j'ai de cette ea je pense que c'est meme pas la peine de me pencher à mettre ce genre de fonction . Je prefer travailler sur mon autre ea actuelement et qui et baser sur les MA high low en MTF je pense plus rentable sur le long terme donc affaire à suivre je le posterai quand il sera terminer .