Bonsoir à tous,
j'essai une drnière fois de convaincre un pro de la prog pour me corriger mon ea, je pense qu'il y a de nombreuses erreurs mais j'aimerai vivement le tester...
merci d'avance
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir à tous,
j'essai une drnière fois de convaincre un pro de la prog pour me corriger mon ea, je pense qu'il y a de nombreuses erreurs mais j'aimerai vivement le tester...
merci d'avance
je vous resume l'ea, j'avais oublié pour mieux comprendre....
RSI 9 (niveau 70,30)
MFI 9 (niveau 80,20)
STOCH 5,3,3 (niveu 80,20)
donc,
si rsi inferieur à 30 et si mfi inf à 20 et si croisement de stoch en dessous de 20 alors acht
inversement pour vente
voilà et grand merci d'avance
et ou est le problème ?
Un petit screen vos souvent mieux qu'un long pavé de texte^^
salut à toi,
merci de prendre du temps pour moi....ben le prob c'est qu'il ne rentre pas en position et je capte rien, je peux meme pas faire de backtest il ne leprend pas ???????
je cale complet là !!!!!!
il s'utilise sur quel UT normalement ?
Un petit screen vos souvent mieux qu'un long pavé de texte^^
oh oui chambre moi encore ELPETIOT si c'est pour comprendre quelques choses aux ea et surtout à la prog...je croyais sincerement que cela etait plus simple...on peut rever hihihih, j'ai encore à potasser dur !!!
j'accepte sans aucun prob ton aide...tu dois t'en douter biensur !!!
merci, bon je suis "open" qu'est ce que je dois faire (y'a du boulot j'en doute pas)
a+ et merci
bonjour,
je suis un furieux du trading manuel et un totalement debutant en trading auto....
j'ai des doutes sur la fiabilité de ces systemes....
vous semblez "connaitre" ces systeme j'aimerais avoir vos avis sur ce type de trading????
en gros est il interessant d'apprendre la programmation du trading auto?si ces systemes sont utiles combien de temps faut il pour maitriser l'outil (en moyenne)?
merci pour votre aide
bon trade (auto)
Salut,
ben pour dire la verité je pense que bien connaitre l'outil "programmation auto" prend vraiment du temps comme beaucoup de chose assez pointu...de la à maitriser completement il y a du chemin et surtout il y a egalement des personnes dont le sens de l'informatique n'a pas vraiment de secret meme si ce language "mq4" reste un language bien a part...
en ce qui conserne l'utilisation...et je ne parle que pour moi et moi seul, mon boulot ne me permet pas d'etre derriere un ecran assez longtemps pour trader manuel donc deduction faite pour moi l'ideal c'est l'auto...
voilà
a+
vol344, la programmation n'est pas facile en MT4, mais le MFI je pensais qu'il faisait appel aux volumes et sur le forex les volumes ne sont pas centralisés
contrairement aux autres marchés
enfin il me semble je me trompe peut être
en tous cas bon courrage c'est tout ce que je peux te souhaiter car je ne sais pas programmer sous mt4 !!