Bonjour
Voila je recherche un indicateur "moyenne mobile" pour MT4 qui change de couleur suivant la pente de sa courbe comme sur l'image (EMA 20, vu sur realtimeforex), attention pas le HMA !
merci d'avance![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
Voila je recherche un indicateur "moyenne mobile" pour MT4 qui change de couleur suivant la pente de sa courbe comme sur l'image (EMA 20, vu sur realtimeforex), attention pas le HMA !
merci d'avance![]()
c'est la NonlagMA que tu ve?
Comme ici
My system using simple non-lag indicators. - forex Trading
il y a aussi celui la
http://www.abysse.co.jp/mt4/indicators/NonLagMA_v7.mq4
Dernière modification par fungraphic ; 12/05/2009 à 13h28.
Bonjour,
désolé d'utiliser cette discussion (qui n'apportera rien à ta question encore désolé) mais j'ai aussi un prob (assez petit pour les confirmés je pense) c'est tout simplement savoir comment fermer un prog sur mt4 (quand un message d'erreur du style "end of programm/ending bracket } expected" apparait ???
merci énormement...et désolé encore d'utiliser cette discussion mais j'ai envoyé plein de fois ce message sur d'autres chat (de ce site...je pense que je me débrouille mal) et pas de réponses
Bonjour,
Pour VOL 344, en fait tu n'as pas vraiment de solution, soit tu supprimes le programme soit tu trouves le pourquoi du problème.
Pour cela compte un peu les entrées et les sorties avec { et } ; il y a une autre solution qui consiste a isoler des morceaux de code avec /* et */ ensuite compiler a nouveau et regarder si le problème est toujours là.
Good luck!!
Salut
je l'ai trouvé sur le site donné par yves69k, donc grâce aussi à fungraphic.
Merci à vous deux![]()
Bonjour
Je le met en ligne suite à la demande d'un membre du forum![]()
merci hans
bonne soirée![]()