Pour les utilisateurs (et surtout les traders) de la platforme metatrader .
A lire ABSOLUMENT ====> MT4 Brokers' Virtual Dealer Plug-In
Cordialement
Kosta
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Pour les utilisateurs (et surtout les traders) de la platforme metatrader .
A lire ABSOLUMENT ====> MT4 Brokers' Virtual Dealer Plug-In
Cordialement
Kosta
Bonjour kosta
Je voulais te dire que je suis fan de ton travail et en plus j'adore ton accent.
Quels impacts à, pour nous, ce Virtual Dealer Plug-in ?
Bon bin je pensais à une bonne nouvelle et en fin de compte c'est pas une bonne nouvelle.
Cela permet aux broker de manipuler le marché.
Dernière modification par fungraphic ; 21/04/2009 à 13h26. Motif: Bon je me suis planté sur le but de ce plug
Salut, Qqun pourrait nous faire une synthèse s'il vous plais? Mon anglais n'est pas au top.
Le peut que j'ai compris c'est que les PF MT4 peuvent être manipulées, c'est ça?![]()
souris à la vie, la vie te sourira.
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.(Coluche)
nous ne sommes pas sur l'interbancaire.....!
Correze for ever
Et concernant la plateforme MT4 de FXCM, du moment qu'ils sont "NO DEALING DESK" ?
En tout cas, on se fait ch... à travailler dure pour être un bon trader, déja les impôts sont un peu trop gras et maintenant cette mauvaise nouvelle
Mais comment les grands traders ont-ils fait fortune si de nombreux pièges ont été placés tout au long de leurs chemins![]()
Bonjour boursicoton, tu veux dire que ce système de manipulation (appelons un chat, un chat) n'est disponible que chez les ECNs ?
chez les markets maker...comment pourrait il proposer des spreads qui n'existent pas sur le marché reel ?
exemple : 2 pour eurusd
tu prends le trade
il prend position pour lui, fait legerement trainer pour t'afficher la tienne , tu sais quand tu te demandes pourquoi c'est si long....il gagne 2ou3 pips...si il se couvre sur toute la position car on peut penser qu'il prend les positios globales des clients qui s'annulent et ne couvre que le dépassement...il encaisse les pips....
mais bon on le sait ! si on joue les grands mvts ce n'est pas cela qui va nous faire perdre.
Correze for ever
Au contraire Morgane... L'ECN, en introduisant les ordres directement sur le marché interbancaire supprime les possibilités de manipulation par opposition aux Brokers non-ECN, encore appelés péjorativement "Bucket Shop" par analogie au tirage au sort des ordres ou parfois à leur non-traitement, oubliés qu'il sont au fond du seau.
Il faut pondérer cette affirmation, même si elle est parfois exacte : Tous les Brokers traditionnels ne magouillent pas les ordres mais ils ont tous la possibilité de le faire en utilisant le plugin de Boston Tech. qui est décrit dans le lien.
D'un autre côté, utiliser un broker ECN n'est pas non plus sans risque, par exemple les Stop Loss sont parfois inefficaces... Tout dépend du volume de l'offre et de la demande. Il vaut mieux à mon avis, surtout pour débuter, utiliser un broker classique réputé, non-exotique et... non inscrit au NFA![]()
C'est pas nouveau, ça date de plusieurs mois, si ce n'est plus. Ce plug in ou d'autre je ne pense pas qu'on puisse empêcher un broker d'en utiliser....tant que de toute manière l'on voit le marché à travers ses tuyaux on est dépendant de lui.
C'est pas limité au broker MT4, penser que les non MT4 sont des gentils qui ne manipullent rien n'est pas sérieux non plus...
Pour moi c'est une preuve supplémentaire que notre trading ne doit pas être serré et limites (Niveau de marge, SL....) parce que là effectivement on pourrait rentrer dans une stratégie du broker pour nous rendre perdant...après (à part quelques cas extrêmes) j'ai jamais vu un broker décalant son flux de 100 pips....le marché reste le marché, si le trade est dans le bon sens et doit être gagnant il le sera quelque soit la manipulation du broker.
Enfin c'est mon avis et l'expérience que j'en ai, ce qui ne dispense pas d'observation et de vigilence.
Picsous
Dernière modification par Picsous ; 21/04/2009 à 14h47.