Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 256 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 59 109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 2556
Like Tree1Likes

Forex MegaDroid

Membre Star LatinTrader est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par sebd Voir le message
    Bonjour à tous,
    ce robot semble interessant.
    Si je résume, il fait 95 % de trades gagnants, entre 21h et 23h gmt sur time frame H1.
    1/Sur quelle paire forex MegaDroid se positionne t'il ?
    2/Est ce que ce robot peu être installé sur plusieurs pc (pc fixe + pc portable quand je pars en vacances) ?
    3/D'après plusieurs intervenants, les backtest du site officiel sont corrects. On peut donc tabler sur une perf annuelle de 500 ou 600% et tout ça pour la modique somme de 77 euros et des bananes
    4/Est ce que cet ea fonctionne sur un compte à 500 euros. Quel est la somme préconisée par le fabricant ?

Merci de vos réponses
    salut sebd,
    oui les bt sont impressionnant, mais ils ne donnent pas tout le détaille du bt, si tu regarde de pré, en 2008 il y eu un dd de -76%, si tu a de la mal chance tu peux démarrer avec un mv de -76%, peut être tu peux les récuperer plus tard, pour moi ce trop un dd de -76%.
    ils te remboursent les 77 euros et des bananes, c'est rien, mais ils ne te remboursent pas les mv que ça pourrais coûter très très cher.

Membre lvl 5 lekton est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Cette nuit joli trade...
    Ce robot donc ne trade que la nuit entre 22h et 01h du mat (heures française).
    Il attend qu'il y ait un petit range (le cours oscille avec un range de 20/25 pips).
    Lorsque le cours touche une limite de la zone (en haut ou en bas), il rentre.

Hier soir 2 achats de 0.80 lots (cela dépend des réglages) et 1 target à 10 pips et un autre à 15 pips.

Peut-être que les targets dépendent de la largeur du range ? à voir.

C'est bien mais pas beaucoup...si le reste du temps il ne trade pas.

A+

Membre lvl 75 cris38 est sur la route de la réputation... Avatar de cris38
    Pouvoir de réputation
    6

Merci Lekton, mais comment Megadroid calcule t-il les lots à utiliser?
    Peut on définir soi-même les lots à utiliser? si par ex je veux l'utiliser qu'avec des trades de 0,1 lots par ex?

Merci.

Membre lvl 5 pipsbuster est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Nouveau membre Henk Schellekens est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

je possède megadroide depuis le 2 avril et il m'a fait que 4 trades, tous +, 213 pips total sur un demo fxdd. Il est 1 peu paresseux et il est trop tôt d'en dire qqchose. Mntnt il y a version 1.01, pe ça ira plus vite!

J'avais aussi 3 fapturbos, mais je les ai remis car genérant plus d pertes que de gains. En , effet, à chaque fois qu'il râte son heure de fermeture il continue à trader et descend parfois à - -+ 180€, détruisant ainsi les gains d'une semaine. Par contre, se faire rembourser si remis endéans les 60 jours ne présente aucun prob et est fait par clickbank endéans les 5 jous ouvr.

Salutations à tous,

hs

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

merci pour ces retours d'expérience

Membre lvl 75 neworison deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par Henk Schellekens Voir le message
    je possède megadroide depuis le 2 avril et il m'a fait que 4 trades, tous +, 213 pips total sur un demo fxdd. Il est 1 peu paresseux et il est trop tôt d'en dire qqchose. Mntnt il y a version 1.01, pe ça ira plus vite!

J'avais aussi 3 fapturbos, mais je les ai remis car genérant plus d pertes que de gains. En , effet, à chaque fois qu'il râte son heure de fermeture il continue à trader et descend parfois à - -+ 180€, détruisant ainsi les gains d'une semaine. Par contre, se faire rembourser si remis endéans les 60 jours ne présente aucun prob et est fait par clickbank endéans les 5 jous ouvr.

Salutations à tous,

hs
    Salut Henk,
    juste pour bien comprendre, tu voulais dire quoi par : "J'avais aussi 3 fapturbos" ? 3 versions ? licences ? comptes ?
    merci d'avance de ta réponse.
    neworison

Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Salut!
    C'est tes setting?

Membre lvl 5 pipsbuster est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par fungraphic Voir le message
    Salut!
    C'est tes setting?
    Ceux-ci sont les réglages implicites avec 5% risque.

Membre lvl 5 lekton est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Enfin il trade !!! Enfin il trade !!!

Ce robot ne trade pas souvent. Il s'est enfin décider la nuit dernière (toujours vers minuit une heure du mat).
    Et pour la première fois depuis un mois il a perdu un trade.

Donc je résume : En un mois une quinzaine de trades dont un perdant.
    Les gagnants ne sont pas très gros (chez moi en moyenne 80 dollars) par contre le perdant 250 dollars. Heureusement qu'il n'y en a pas souvent.

En moyenne il entre en action deux fois par semaine et il fait simultanément 2 à 3 petits trades.

Je continue.

Discussions similaires

1. Forex MegaDroid
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 36
    Dernier message: 03/04/2009, 17h48

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact