Ouai ok j'y suis, c'est le total du trade divisé par 3 puisque ça marche par lot de 0.10, et cher moi c'est configuré à 0.30.
J'ai refai le calcul, 32.10/3 = 10.7 pips
Mais ce que vous arrivez pas a comprendre, c'est que les 10.7 pips sont pour un lot à 0.10, mais puisque j'en ai pris 0.30, si je suis ma logique, 10.7(lot 0.10) + 10.7(lot0.10) + 10.7(lot 0.10) = 32.10 (lot 0.30)
D'autant plus que je le voie tous les jours puisque je trade aussi en manuel en journée, et que j'ai mes stops à 20 pips avec un lot à 0.20, résultat 40 pips tout rond, et comme 1 pips est égal à 1 dollard pour les comptes normaux ça me fait bien 40 dollars par trade tous rond, jamais plus, jamais moins.
Ou alors va falloir qu'on m'explique !
Pour les heures de trade megadroide j'en sais rien, j'ai rien changé, il est en auto gmt +3 pour la france, mais comme je viens juste de le mettre sur un VPS (Celui dont tu m'a parlé Tanjes, et qui fonctionne super bien au passage), le gmt est resté à 3 et ne c'est pas reconfiguré.
Du moment que ça marche, je me pose pas trop de question non plus lol !
![]() |
|

1Likes
LinkBack URL
About LinkBacks

et pas 50 ok ?
(50 c'est le T/P que Megadroid ne touche jamais)
Répondre avec citation
... Mais finalement fini à + 0,9 pips.
En gros la si je calcul 0,9 pips x par mon lot, le profil et supérieur de ce que j'ai réllement gagné ... (Faudrai je vais faire un peut de lecture à ce niveau ...)