je l'ai juste testé.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
je l'ai juste testé.
A titre d'information, plusieurs choses à propos de MegaDroid. Donc déjà les versions crackées ne fonctionnent pas (j'en ai eu une en main, tout semble ok mais au niveau du backtest ça ne donne rien et en réel non plus, il n'ouvre pas de trade). Donc si le robot ne trade pas chez vous c'est pas un problème de courtier mais de version...
Moi même je l'ai acheté et la version "légale" fonctionne parfaitement, je l'ai passé sur mon compte réel depuis le 03 avril et à ce jour, il m'a ouvert au total 4 trades, TOUS gagnants avec au total un profit de +44 pips.
C'est sûr c'est pas énorme mais en tout cas, pour l'instant, c'est 100% de réussite.
J'ai également réalisé des backtests sur une longue période et j'arrive au 95% de réussite environ, donc ce qu'ils nous indiquent sur le site.
Donc voilà pour moi c'est un robot prometteur, ça n'engage que moi mais en attendant pour l'instant les résultats sont là.
Ah oui et leur service client est très compétent, ils répondent dans les 24H.
@Jafar : si tu l'as testé c'est que c'est une version crackée, donc normal qu'il ne trade pas, même si durant les périodes de trades il te marque "running".
@Deghos : aucun souçis concernant leur service client, pas besoin de courage vu que tout fonctionne pour le mieux à tous les points.
Voilà![]()
Dernière modification par ShaKerZ ; 08/04/2009 à 11h21.
Mince, je m'attendais à un lien de parrainage à la fin de ton post mais même pas !
Qu'est-ce que ça cache ....
Cordialement,
Razy
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de système de parrainage
Jafar, pour ton backtest, essaye le en mode visuel et regarde l'erreur affichée ...
Pour que ca fonctionne, il doit etre indiqué "authenticated" vu qu'il faut normalement modifier un setting pour mettre l'id de la transaction clickbank ...
shakerZ je te remercie pour ces infos.
permet moi une reflexion :
si habituellement en 4-5 jours en manuel tu gagnes plus que 44 pips alors la différence entre le gain que tu n'a pas gagné car tu as laissé au robot les trades et ces 44 pips, sont des pips de perte.
dans ce cas l'utilisation de ce robot est une perte
Cela est vrai SAUF si tu considères le temps libre que tu as gagné par ce système automatisé vaut plus que ces pips non gagnés.
Et là c'est une question de subjectivité donc personne ne pourra répondre à ta place si oui ou non ça vaut le coup.
Dernière modification par Jafar ; 08/04/2009 à 12h23.
Je suis d'accord avec vous, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une bonne méthode en manuel, les résultats que j'ai obtenu en démo sont mauvais..
Pourtant j'en ai essaye plusieurs!
C'est pourquoi un robot, si il marche, ça m'arrange.
faut t'entrainer encore et encore, et apprendre aussi.
tu sais ça m'arrangerai aussi que vous me fassiez tous un chèque de 1000€ par mois, mais bon c'est pas la réalité, et un robot qui multiplie tes 100€ en 10.000 ça n'existe pas. Avec un robot tu n'apprendras rien tu ne sauras pas pourquoi tu as gagné ni pourquoi tu as tout reperdu.