Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 256 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 55 105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 2556
Like Tree1Likes

Forex MegaDroid

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

je l'ai juste testé.

Membre Star ShaKerZ deviendra bientot célèbre... Avatar de ShaKerZ
    Pouvoir de réputation
    7

A titre d'information, plusieurs choses à propos de MegaDroid. Donc déjà les versions crackées ne fonctionnent pas (j'en ai eu une en main, tout semble ok mais au niveau du backtest ça ne donne rien et en réel non plus, il n'ouvre pas de trade). Donc si le robot ne trade pas chez vous c'est pas un problème de courtier mais de version...

Moi même je l'ai acheté et la version "légale" fonctionne parfaitement, je l'ai passé sur mon compte réel depuis le 03 avril et à ce jour, il m'a ouvert au total 4 trades, TOUS gagnants avec au total un profit de +44 pips.

C'est sûr c'est pas énorme mais en tout cas, pour l'instant, c'est 100% de réussite.

J'ai également réalisé des backtests sur une longue période et j'arrive au 95% de réussite environ, donc ce qu'ils nous indiquent sur le site.

Donc voilà pour moi c'est un robot prometteur, ça n'engage que moi mais en attendant pour l'instant les résultats sont là.

Ah oui et leur service client est très compétent, ils répondent dans les 24H.

@Jafar : si tu l'as testé c'est que c'est une version crackée, donc normal qu'il ne trade pas, même si durant les périodes de trades il te marque "running".

@Deghos : aucun souçis concernant leur service client, pas besoin de courage vu que tout fonctionne pour le mieux à tous les points.

Voilà
    Dernière modification par ShaKerZ ; 08/04/2009 à 11h21.

Membre lvl 75 Razy est sur la route de la réputation... Avatar de Razy
    Pouvoir de réputation
    5

Mince, je m'attendais à un lien de parrainage à la fin de ton post mais même pas !

Qu'est-ce que ça cache ....
    Cordialement,
    Razy

Pouvoir de réputation
    7

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de système de parrainage

Membre Star djmanu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Jafar, pour ton backtest, essaye le en mode visuel et regarde l'erreur affichée ...
    Pour que ca fonctionne, il doit etre indiqué "authenticated" vu qu'il faut normalement modifier un setting pour mettre l'id de la transaction clickbank ...

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

shakerZ je te remercie pour ces infos.

permet moi une reflexion :

si habituellement en 4-5 jours en manuel tu gagnes plus que 44 pips alors la différence entre le gain que tu n'a pas gagné car tu as laissé au robot les trades et ces 44 pips, sont des pips de perte.

dans ce cas
    l'utilisation de ce robot est une perte

Cela est vrai SAUF si tu considères le temps libre que tu as gagné par ce système automatisé vaut plus que ces pips non gagnés.

Et là c'est une question de subjectivité donc personne ne pourra répondre à ta place si oui ou non ça vaut le coup.
    Dernière modification par Jafar ; 08/04/2009 à 12h23.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par Razy Voir le message
    Mince, je m'attendais à un lien de parrainage à la fin de ton post mais même pas !

Qu'est-ce que ça cache ....
    t'es mauvaise langue razy

Membre Star djmanu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Jafar Voir le message
    shakerZ je te remercie pour ces infos.
    Cela est vrai SAUF si tu considères le temps libre que tu as gagné par ce système automatisé vaut plus que ces pips non gagnés.

Et là c'est une question de subjectivité donc personne ne pourra répondre à ta place si oui ou non ça vaut le coup.
    Perso, ca me parait une évidence, de plus rien ne t'empêche d'additionner les 2 ce qui est encore mieux ...

Pouvoir de réputation
    7

Je suis d'accord avec vous, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une bonne méthode en manuel, les résultats que j'ai obtenu en démo sont mauvais..
    Pourtant j'en ai essaye plusieurs!

C'est pourquoi un robot, si il marche, ça m'arrange.

Membre Performance deghos est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par ShaKerZ Voir le message
    Je suis d'accord avec vous, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une bonne méthode en manuel, les résultats que j'ai obtenu en démo sont mauvais..
    Pourtant j'en ai essaye plusieurs!

C'est pourquoi un robot, si il marche, ça m'arrange.
    faut t'entrainer encore et encore, et apprendre aussi.
    tu sais ça m'arrangerai aussi que vous me fassiez tous un chèque de 1000€ par mois, mais bon c'est pas la réalité, et un robot qui multiplie tes 100€ en 10.000 ça n'existe pas. Avec un robot tu n'apprendras rien tu ne sauras pas pourquoi tu as gagné ni pourquoi tu as tout reperdu.

Discussions similaires

1. Forex MegaDroid
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 36
    Dernier message: 03/04/2009, 17h48

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact