Pas de trade ici nn plus sur aucun des 4 comptes et messages de safe spread sur le compte FXCM. Je pense que les spreads de FXCM sont un peu hauts pour Mégadroid.
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Pas de trade ici nn plus sur aucun des 4 comptes et messages de safe spread sur le compte FXCM. Je pense que les spreads de FXCM sont un peu hauts pour Mégadroid.
1 trade avec FXOpen (+ 6 pips), mais faut dire j'ai un décalage de 1h sur le Robot, impossible de le configurer correctement, en mode Auto le décalage passe a 1h34 ...
Normalement MD commence bien a 22H ? ou 23h ?
Pas de trade pour moi non plus cette nuit, que ce soit chez Alpari UK ou chez FxPro.
@Tanjes : les horaires de trading de MD sont : 21-23 GMT
1 x compte démo Alpari UK (5000€) ouvert depuis le 02 février: +0,2124% depuis le début (1 trade)
rien cette nuit
1 x compte démo ForexMeta (1000$) ouvert depuis le 02 février: +3,587% depuis le début (3 trades)
cette nuit 1 trade: 1 sell à +10pips
1 x compte démo FXCM (10000$) ouvert depuis le 03 février: +3,32% depuis le début (4 trades)
rien cette nuit
1 x compte démo IamFX (100000$) ouvert depuis le 03 février: +3,337755% depuis le début (4 trades)
rien cette nuit
1 x compte démo FXDD (10000$) ouvert depuis le 11 février: +0,7305% depuis le début (1 trades)
cette nuit 1 trade: 1 sell à +10pips
1 x compte démo FxPro (10000$) ouvert depuis le 11 février: +0,0% depuis le début (0 trades)
rien cette nuit
Seult 1 trade à +10 pips cz FXDD également.
Et rien non plus cz Alpari, FXCM, Atciv'Trades.
Alpari : Error comme d'habitude ... par contre sur un compte réelle +8 pips
FX Open : 1 trade mais couper manuellement (demo)
pas de trades cette nuit, petite semaine
1 trade pour moi cette nuit chez Alpari en réel, environ 8 pips
@Tanjes : ton +8 pips, tu l'as eu chez Alpari également en compte live ? Ce n'est que le compte demo de Alpari qui a merdé ?
En faite c'est pas mon compte, je suis un compte Live depuis un blog d'une personne qui fait tourner MG et Fap sur un compte Live Alpari. (Le mien ils attendent ma signature depuis 4 semaines)
Après même sur un compte Live Alpari il a pas était aussi performant que FXDD d'après les résultats de Blaxs donc perso j'hésite encore à ouvrir un compte la bas ...