Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 33 sur 255 PremièrePremière ... 23 31 32 33 34 35 43 83 133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 2549
Like Tree1Likes

Forex MegaDroid

Nouveau membre Syntaxlb est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Coucou,
    je suis nouveau ici, je connais pas grand chose du forex ( juste les bases ), pensez vous que je pourrai me lancé dans le forex grâce à un robot ?

Avec un robot, ( megadroid ou fap turbo ), quelle est le depot minimum que je pourrais mettre, si je souhaite obtenir en moyenne 20€ / semaine ?

Vous me conseillez lequel entre megadroid et fap turbo ? Existe t-il une documentation ? Sont-ils difficiles à utiliser ?

Merci !

Membre Star djmanu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bon suite aux bons backtest que j'ai réussi enfin à obtenir (suite à ce problème d'heures d'été) , j'ai testé en live cette nuit sur mon compte de 1000€ avec un risque de 10% et il a fait 3 bons trades.
    Bizarrement en backtestant cette nuit les résultats sont moins bons en BT qu'en live (seulement 2 trades) mais ce n'est pas représentatif.
    Shakerz, depuis quand tourne tu ton compte live et quel % as-tu gagné depuis le départ avec ton risque de 20% et es-tu déjà tombé sur le stoploss maxi ?
    J'ai vu que tu utilisais d'autres paires avec la version Pro, en es-tu aussi content que la version EURUSD (qui a l'énorme avantage d'avoir un bon spread la nuit) & quelles paires utilise-tu ?
    Dernière modification par djmanu ; 12/01/2010 à 10h36.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par Syntaxlb Voir le message
    Coucou,
    je suis nouveau ici, je connais pas grand chose du forex ( juste les bases ), pensez vous que je pourrai me lancé dans le forex grâce à un robot ?

Avec un robot, ( megadroid ou fap turbo ), quelle est le depot minimum que je pourrais mettre, si je souhaite obtenir en moyenne 20€ / semaine ?

Vous me conseillez lequel entre megadroid et fap turbo ? Existe t-il une documentation ? Sont-ils difficiles à utiliser ?

Merci !
    moi je dirais commence par apprendre le forex, c'est pas obligatoire mais ca peu aider

pourquoi, parce que si tu te retrouve avec un trade pas très clair tu sauras quoi faire

sinon si tu cherche juste du placement contact ta banque ,c'est beaucoup plus sur comme investissement

et puis commencer avec une micro somme, personnellement je n'y crois pas , j'ai fait des centaines de backtest pour mes robots , et pas un compte en dessous de 5000 ne tient , pour moi un robot ne peut tenir que si il a du cash derrière
    Dernière modification par vamm972 ; 12/01/2010 à 23h27.

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    chez FxPro , max 1.8 la nuit
    chez FxPro en demo il prend pas tout les trade alors que chez alpari et fxdd il trade plus souvent

-je le fait également tourner avec d'autres EA (entre autre AccuScalper du meme site) et meme sur mon compte live rataché a zulutrade aucun soucis!
    Dernière modification par taowill ; 12/01/2010 à 22h07.

Membre Star Blaxs est très intéressant Avatar de Blaxs
    Pouvoir de réputation
    9

Je viens d'acquérir Forex Megadroid.

Je lui ai dédié un pc pour le faire tourner 24/24. Pour l'instant avec les paramètres par défaut.

Je l'ai branché sur un compte démo chez FXDD, en attendant de le mettre bientôt sur mon compte live chez le même broker.

Je suis juste un peu déçu que la version distribuée date de septembre 2009, cela laisse présager un produit pas très suivi par ses développeurs.

Pouvoir de réputation
    9

Il a tradé ! Il a tradé !

Brave Megadroid, comme cadeau de bienvenue, il m'a fait un petit trade cette nuit

10 pips sur 0.69 lot... à 00:37 heure suisse
    (compte de démo FXDD à 10'000 $ de capital)

C'est pas renversant, mais au moins cela fonctionne

Membre Star djmanu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    Brave Megadroid, comme cadeau de bienvenue, il m'a fait un petit trade cette nuit

10 pips sur 0.69 lot... à 00:37 heure suisse
    (compte de démo FXDD à 10'000 $ de capital)

C'est pas renversant, mais au moins cela fonctionne
    Idem, en live j'ai pris 24 euros cette nuit (Avec 1000euros, risk 0.2)

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

MOI j'ai 10pips de gain chez fxdd en réel.
    (risk 0.1)

Membre Star ShaKerZ deviendra bientot célèbre... Avatar de ShaKerZ
    Pouvoir de réputation
    6

Pour ma part, sur mon compte Live chez Alpari UK, il m'a pris 24,9 pips cette nuit

Pouvoir de réputation
    9

Fapturbo et MegaDroid même combat ? Fapturbo et MegaDroid même combat ?

J'ai reçu un mail de la part de la part du support de fapturbo ce matin.

Curieusement, ce mail vente les mérites de ... Megadroid !!

Donc à priori, c'est la même équipe qui se cache derrière ces deux produits.

En tout cas pour le moment Megadroid fonctionne. Ce que je trouve intéressant, c'est que lorsqu'il ouvre un trade, il ne se contente pas de poser un SL et un TP et advienne que pourra. Non, il analyse les évènements et prends des décisions durant le trade. S'il voit que c'est la merde, il préfère couper la position à l'équilibre que de s'entêter et se planter.

Pour ma part, je trouve que le terme "d'intelligence artificielle" revendiqué par le marketing, n'est pas complètement usurpé.

Quelqu'un aurait des nouvelles de la version Pro ?

J'ai la désagréable impression que chez Megadroid, tous s'est arrêté en septembre 2009.

Discussions similaires

1. Forex MegaDroid
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 36
    Dernier message: 03/04/2009, 18h48

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact