Bonjour tout le monde,
J'ai fais hier l'acquisition de Megadroid et dès hier soir en compte démo sur FxPro il m'a ouvert un sell gagnant 10 pips.
Voila...
Je continuerai de mon côté aussi à vous informer.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour tout le monde,
J'ai fais hier l'acquisition de Megadroid et dès hier soir en compte démo sur FxPro il m'a ouvert un sell gagnant 10 pips.
Voila...
Je continuerai de mon côté aussi à vous informer.
Non non t'es pas le seul j'te rassure et ça ne va que continuer , surtout avec un robot......
Le jour où j'ai vraiment plus à rien a faire de ma vie je revendrai des robots forex juste pour le plaisir de voir la plupart se vautrer et demander pourquoi....
j'hallucine avec vos messages parfois et surtout avec la durée de ce post lol
salut et bonne chance alors, ou alors commence à trader sérieusement
bonjour,
Pas de trades avec Megadroid chez Alpari pour moi cette semaine.
à vos résultats
Moi non plus avec Fxpro.
pareil pour moi mon compte alpari demo de plus est aparament terminé a bientot
Ce n'est pas pour faire ma mauvaise tête, mais faire payer un système qui fait que quelques trades de 10 Pips gagnants par semaine au vu de vos commentaires, je ne trouve pas cela très honnête.
En effet, j'utilise ce système disponible gratuitement et avec toutes les améliorations de la communauté Forex Factory et franchement, le nombre de pips que vous faites en 1 semaine voire 2 avec votre truc payant, ce système le fait en 1 jour (et aujourd'hui davantage), vous trouverez ci-joint un excellent trade réalisé aujourd'hui avec ce système (135 Pips) :
Jetez-y un oeil![]()
Je me suis en effet trompé de lien dans mes favoris, c'est ce système plutôt.
ton systeme est 100 % automatique ?
il fonctionne en quel unité de temps ?