![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
je revient , j'ais le message authentification fallied error 160 que se passe t'il ?![]()
bonjour , j'ais oublier de renseigner le code click bank , et maintenant , malgre les reinstallation as aucun moment on reclame ce fichu n°
que faire ?
merci c'avance
Si tu a bien renseigné ton code c'est normal qu'il ne te le demande plus, pour l'instant le marché est fermé, mais lorsqu’il ouvrira lundi le DLL megadroid communiquera avec le serveur de la team MG, et tu aura bien megadroid d'activé.
Si tu a bien suivi les étapes du PDF il ne devrait pas y avoir de problème normalement.![]()
Dernière modification par Truster ; 01/05/2011 à 11h26.
Bonjour la compagnie,
J'ai acheté l'EA. J'ai tout configuré hier soir et jusqu'à présent j'ai un seul TRADE ( hmmm déja ^^ )
donc, je l'ai démarré, hier à 21.30
Trade en BUY à 23.00, cloturer aujourd'hui à 08.44
Profit : 8.76 pips
Bonne journée,
( Pour info, j'utilise FxPro en compte DEMO un pc est destiné exclusivement à cet effet )
Aucun trade avec forex Megadroid sur 3 plateforme de demo (Alpari UK, FinFX, HotForex) depuis le 20 Avril, quelqu'un a pareil?
Salut arabdazzo
Que le trade se soit clôturé en positif c'est une bonne chose, mais lorsque megadroid met aussi longtemps pour clôturer, généralement il met en place une stratégie pour couper le trade au plus près du prix d'ouverture.
Qu'il est laissé courir jusqu’à 8 pips c'est plutôt rare, et on voie que c'est en démo parce qu'il n'y a rien eu chez FxPro en réel hier.![]()
Merci Truster pour la réponse.
Etrange que les résultats soient différents entre une version Réel et Demo.
( A savoir que je n'ai rien changer dans les param. GMT )
Penses-tu vraiment qu'il y a une différence en un compte Réel et Démo.
Je serai curieux de comparer les prochains résultats avec toi
Bonne journée,