Oui c'est pas faux c'est sur !
0.2 représente 20% de ton capital et par défaut il est à 0.1 (10%).
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Oui c'est pas faux c'est sur !
0.2 représente 20% de ton capital et par défaut il est à 0.1 (10%).
Oui j'ai tous mes comptes Live avec un risque de 20% ! Je sais que c'est énorme mais comme dit, les résultats sont excellents (pour l'instant) et si un jour de dois me prendre une grosse perte due à ce % élevé, je réduirai le risque ça c'est sur...
Desolée de ne pas avoir repondu plus tôt, effectivement erreur 160 = code à inserer dans EA pour authentification.
backtest 01.06 au 19.06, risk 0.2. 1000E de depart.
resultat plus que satisfaisant.
Regardez...![]()
backtest...
Bon si tu as un capital de 100$ je peux comprendre, c'est une sorte de loterie^^
Parce que imagine que tu fasses une perte : -20 % et que par malchance une 2e survient, la 2e perte sera de 40% de ton capital soit 60% de perte (ok un peu moins de 60) en 2 trades perdants.
bref moi sur un capital entre 3000 et 5000 je ne peux pas prendre ce risque, donc je suis passé à 0.03
Je serai curieux de voir si avec ces paramètres (3% de risque + interdiction de doubler le lot après une perte) je ne vais gagner que des clopinettes, ou si le retour va rester intéressant (= minimum 5-10% par mois)
Je vous tiendrai au courant si vous voulez![]()
C'est vrai qu'avec un capital de 3000 voir 5000$, je ne me permettrai pas non plus de rester à 20% de risque. Mais avec mon capital de 100$, j'ai surtout voulu augmenter ce % pour ne pas avoir des trades de l'ordre de 1 ou 2$ de gain par nuit parce que dans 1 an j'y suis encore
Et puis ce n'est pas sans compter l'efficacité du robot ainsi que les backtests qui m'ont poussé à augmenter le risque.
Absolument, à ta place j'aurais fait la meme chose![]()
Et voilà le statement de mon compte Live chez Alpari UK :
![]()