![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Dernière modification par BBTrade ; 02/09/2010 à 19h24.
1) Oui tu peut créditer ton compte ou retirer des fonds par CB, et ça c'est pas négligeable, car pas besoin de se déplacer à ta banque pour faire un virement international, qui en plus met trois plombe à être traité (en connaissance de cause IamFX par exemple !).
Pour les frais j'en sais rien, car c'est un compte Démo que j'ai chez ATC, donc j'ai pas encore fais de transfert je peux pas te dire.
2) Oui mes trades sont 100% identique à ceux publié sur le site MD.
J'ai clôturé mes comptes IamFX et FxPro, et c'est le prochain brocker cher qui je vais ouvrir un compte live.
Dans l'attente, je continue des tests sur mon compte démo.![]()
Je doute fort que tu trouves quelqu'un qui puisse te poster ça, cela voudrait dire que le compte de trading aurait été exclusivement réservé à MD...
En ce qui concerne les résultats pour la nuit dernière :
Alpari UK Live : +5.8 pips
FxPro Live : +3.4 pips
@laurhaq : merci pour ces analyses![]()
Un Sell +1.9 Pips
Open 22:03 1.28252
Close 00:00 1.28233
Entièrement d'accord avec toi sur les reverse, c'est ce que fait la stratégie 1...pour la 2 (celle utilisée en complément si le aggressive mode est sur true) j'ai pas trop repéré les déclencheurs....si tu as une idée, ça m'intéressse.
Je trouve que le problème qui se pose depuis qques temps, c'est que MD choisit beaucoup moins bien ses points d'entrée. Il y a qques semaines encore, le marché faisait un pic (sur le 1 minute) dans un sens, MD ouvrait dans le sens inverse et la plupart du temps il prenait ses 10 pips en qques minutes. J'ai l'impression que maintenant il ouvre ses reverse sur des pics bcp plus courts qu'auparavant et que du coup la force du reverse est bcp plus faible. Le marché n'ayant plus de dynamique MD se fait enfermer dans des ranges qui durent des heures pour un résultat plus que moyen...et aléatoire. Encore ce soir, il ouvre un short à 21h03 juste sur le S/R weekly avec une amplitude de tic de 1.5 pips sur le 1 minute, ça démarre donc pas trop mal et le short est gagnant ds les minutes qui suivent, sauf qu'il y a un autre support 4 pips plus bas qui renvoit le cours vers le haut....et après un deuxième top, on se tappe un range pdt 2 heures qui vient de fermer avec +1 pip cz moi (FXCM live). J'ai le sentiment que le MD d'avant aurait plutot ouvert sur le 2eme top de 21h18 dont l'amplitude du tic etait de 4 pips dans un marché un peu plus violent.
Le pb de fond vient peut être du fait que le marché est bcp plus plat qu'avant aux heures où MD trade...je sais pas, mais les performances sont nettement moins bonnes qu'avant chez moi.
Affaire à suivre....en attendant trading à la mimine![]()
Hello
pour dire a Laurhaq qu'il y a mec qui aurait, parait il modifier MD et créer un EA nommé Modidroid.
Il semblerait qu'il soit plus performant. Je cherche a en avoir un, mais en vain !
Le mec en question semble débordé par les demandes
A plus
J'ai deux comptes live qui tournent avec MD : un chez AlpariUK, depuis le 12 février 2009, mais qui a tourné avec FapTurbo, puis MD+FAP et MD seul depuis seulement mi-mai, donc difficile d'isoler MD dans le résultat (dépôt initial 310 euros, balance actuelle 1 328 euros).
MT Intelligence - Resultats compte AlpariUK webophil
Par contre, j'ai un compte FXCM live également, ouvert depuis le 16 juin 2009, qui n'a toujours tourné qu'avec MD ; le compte a eu de longues périodes d'inactivité avant que je ne me décide à prendre un VPS pour toutes mes plateformes. Dépôt initial 500 euros, balance actuelle 898 euros.
Voila le lien mt4i pour suivre en direct ;-)
MT Intelligence - Statement for megadroidfxcm
Cordialement
Phil
Il y a eu des problèmes de connexion, quelques fois, mais sur 3 ou 4 nuits par mois au maximum. Quelques fois, l'oubli de lancer tous les MT4... Ou encore, une mise à jour de Windows qui reboote à l'issue... Oui, le VPS permet plus de trade, et surtout une fiabilité totale de la connexion.
Par contre, la plus grande période d'inactivité est due à une erreur commise par FXCM, à savoir une position largement gagnante par MD qui n'avait pas été fermée, alors que montrée close et bénéficiaire sur MT4, avec bien sûr un appel de marge quelques temps plus tard (aucune position ne s'ouvrait plus en raison de ce trade en cours et devenu perdant non affiché sur MT4). Selon le chargé de compte FXCM que j'avais eu au téléphone à l'époque, ce problème est très très rare, mais cela peut arriver...
Bref, je n'avais relancé MD qu'après que cet incident soit "réparé".
Ceci dit, c'est vrai aussi que MegaDroid n'est pas un acharné du trade systématique quotidien ! Mais j'ai aussi beaucoup moins de trades sur FXCM que sur AlpariUK à robot et conditions égales : beaucoup de "over spreads" ou de déconnexions "broker" sur FXCM au moment de l'ouverture générée par MD...
Cordialement
Phil
Dernière modification par webophil ; 05/09/2010 à 00h30.