Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 140 sur 256 PremièrePremière ... 40 90 130 138 139 140 141 142 150 190 240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 391 à 1 400 sur 2556
Like Tree1Likes

Forex MegaDroid

Membre Performance BBTrade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Truster Voir le message
    ATC Brockers

100% ECN

No Daily Desk

Commission à 0.8 Cents pour un lot de 0.10

Spread variable

Spread moyen à 0.9 Pips, quoi qu'en ce moment il oscille entre 0.3 et 0.8 Pips sur euro/usd, donc plus bas que ce qu'il est annoncé.

Pour le choix des leviers je sais plus, faut voir sur leur site.
    ok thanks....encore deux choses,

1) est ce que tu fund/withdraw le compte par CB ? Et y'a t'il des frais dans ce cas si c'est la méthode que tu utilises ?
    2) Est ce que tes trades collent au poil près à ceux publiés en live sur le site de MD ?
    Dernière modification par BBTrade ; 02/09/2010 à 18h24.

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par BBTrade Voir le message
    ok thanks....encore deux choses,

1) est ce que tu fund/withdraw le compte par CB ? Et y'a t'il des frais dans ce cas si c'est la méthode que tu utilises ?
    2) Est ce que tes trades collent au poil près à ceux publiés en live sur le site de MD ?
    1) Oui tu peut créditer ton compte ou retirer des fonds par CB, et ça c'est pas négligeable, car pas besoin de se déplacer à ta banque pour faire un virement international, qui en plus met trois plombe à être traité (en connaissance de cause IamFX par exemple !).

Pour les frais j'en sais rien, car c'est un compte Démo que j'ai chez ATC, donc j'ai pas encore fais de transfert je peux pas te dire.

2) Oui mes trades sont 100% identique à ceux publié sur le site MD.

J'ai clôturé mes comptes IamFX et FxPro, et c'est le prochain brocker cher qui je vais ouvrir un compte live.

Dans l'attente, je continue des tests sur mon compte démo.

Membre lvl 5 bill.tornade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par laurhaq Voir le message
    Bonjour,

Pour ma part, je ne me pose pas la question. ça fonctionne et je vais vous expliquer pourquoi.

Certains ont peut-être vu la file que j'ai ouverte sur mes tests zulutrade (qui me rapporte plus que MD). Si c'est le cas, vous savez que je suis développeur d'EAs..... Alors pendant mes vacances, j'ai passé mon temps à étudier Megadroid et j'ai trouvé comment il fonctionne. Je crée actuellement un EA que j'ai nommé MMD (MonMegadroid) et le même avec les ordres cachés MMDH (MonMegadroid Hidden). Le susjet ici n'est pas d'en parler.... on verra ça plus tard sur la file dédiée.

Megadroid s'appuie sur deux systèmes différents dont un est particulièrement bluffant en terme de résultats.

De mon étude je ne dirais seulement que megadroid trade des reverses.

Les stoploss posés sont réel , les TP ne servent à rien. il vise 10 pips de gain puis 1 pip après une certaine période et enfin il sort même perdant après une autre période de quelques heures sur un des deux systèmes et sur l'autre, il va jusqu'au déclenchement du stoploss.

Ce qui est important de savoir, c'est qu'il trade à heure fixe et donc attention aux heures d'été/hiver..... En backtest, le GMT ne peut pas fonctionner car MT4 ne sait pas retrouver l'heure GMT (UTC) dans le passér. Si vous voulez backtester efficacement, je vous propose la technique suivante qui est une bonne approximation pour les broker dont MT4 fonctionne en heure française :

1 Novembre->31Mars Backetest avec GMT -1 heure
    1 Avril->31Octobre Backetest avec GMT -2 heure

En terme de planning, il trade du Lundi sir au Jeudi soir et du 1er au 29 du mois.

Sinon cette nuit , MD a déclenché un trade gagnant sur mon compte réel ActivTrade (InterActive => EURUSD-fx) ....N'étant pas chez moi et n'ayant pas accès à MT4, je ne peux pas vous donner le gain.

Si c'est éléments peuvent aider les sceptiques
    lo
    Interessants arguments.
    Mais je reste sur ma question initiale: quelqu'un peut il poster un rélévé de compte réel sur plus de 6 mois avec Megadroid? Je pense que mieux que de longs posts, ça reste l'argument de plus convaincant.....

Membre Star ShaKerZ deviendra bientot célèbre... Avatar de ShaKerZ
    Pouvoir de réputation
    7

Je doute fort que tu trouves quelqu'un qui puisse te poster ça, cela voudrait dire que le compte de trading aurait été exclusivement réservé à MD...

En ce qui concerne les résultats pour la nuit dernière :

Alpari UK Live : +5.8 pips
    FxPro Live : +3.4 pips

@laurhaq : merci pour ces analyses

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Un Sell +1.9 Pips

Open 22:03 1.28252
    Close 00:00 1.28233

Membre Performance BBTrade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par laurhaq Voir le message
    Bonjour,

Megadroid s'appuie sur deux systèmes différents dont un est particulièrement bluffant en terme de résultats.

De mon étude je ne dirais seulement que megadroid trade des reverses.

Les stoploss posés sont réel , les TP ne servent à rien. il vise 10 pips de gain puis 1 pip après une certaine période et enfin il sort même perdant après une autre période de quelques heures sur un des deux systèmes et sur l'autre, il va jusqu'au déclenchement du stoploss.

lo
    Entièrement d'accord avec toi sur les reverse, c'est ce que fait la stratégie 1...pour la 2 (celle utilisée en complément si le aggressive mode est sur true) j'ai pas trop repéré les déclencheurs....si tu as une idée, ça m'intéressse.
    Je trouve que le problème qui se pose depuis qques temps, c'est que MD choisit beaucoup moins bien ses points d'entrée. Il y a qques semaines encore, le marché faisait un pic (sur le 1 minute) dans un sens, MD ouvrait dans le sens inverse et la plupart du temps il prenait ses 10 pips en qques minutes. J'ai l'impression que maintenant il ouvre ses reverse sur des pics bcp plus courts qu'auparavant et que du coup la force du reverse est bcp plus faible. Le marché n'ayant plus de dynamique MD se fait enfermer dans des ranges qui durent des heures pour un résultat plus que moyen...et aléatoire. Encore ce soir, il ouvre un short à 21h03 juste sur le S/R weekly avec une amplitude de tic de 1.5 pips sur le 1 minute, ça démarre donc pas trop mal et le short est gagnant ds les minutes qui suivent, sauf qu'il y a un autre support 4 pips plus bas qui renvoit le cours vers le haut....et après un deuxième top, on se tappe un range pdt 2 heures qui vient de fermer avec +1 pip cz moi (FXCM live). J'ai le sentiment que le MD d'avant aurait plutot ouvert sur le 2eme top de 21h18 dont l'amplitude du tic etait de 4 pips dans un marché un peu plus violent.
    Le pb de fond vient peut être du fait que le marché est bcp plus plat qu'avant aux heures où MD trade...je sais pas, mais les performances sont nettement moins bonnes qu'avant chez moi.

Affaire à suivre....en attendant trading à la mimine

Membre Performance mishino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Hello
    pour dire a Laurhaq qu'il y a mec qui aurait, parait il modifier MD et créer un EA nommé Modidroid.
    Il semblerait qu'il soit plus performant. Je cherche a en avoir un, mais en vain !
    Le mec en question semble débordé par les demandes
    A plus

Membre Performance webophil est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par fisherman1969 Voir le message
    Je suis assez d'accord avec ShakerZ mais aussi assez d'accord avec bill.tornade. En effet sur myfxbook des sociétés qui publient à la fois des EA et qui sont brokers aussi peuvent tres bien bidouiller leur comptes MT4 avant publication sur fxbook (exemple avec matrice deltafin).
    De mon coté je me pose la meme question: une personne sur ce forum a-t-ell ouvert un compte megadroid depuis plus de 6 mois et peut-elle poster le relevé d'un compte REEL?

Je ne parle pas des 80% de personnes sur ce forum qui ouvrent un compte depuis 2 ou 3 semaines et qui sont tous contents de faire 90% de trades gagnants - ce qui, par les standards de Megadroid ne representent que moins de 10 trades en 3 semaines et de toute facon ce n'est pas tant le % de trades gagnant qui compte mais bien le gain/perte moyen par trade.
    Je parle bien d'utilisateurs sur le long terme et encore une fois je n'ai jamais vu de relevé sur plus de 6 mois, en compte réel, avec megagdroid :-))
    J'ai deux comptes live qui tournent avec MD : un chez AlpariUK, depuis le 12 février 2009, mais qui a tourné avec FapTurbo, puis MD+FAP et MD seul depuis seulement mi-mai, donc difficile d'isoler MD dans le résultat (dépôt initial 310 euros, balance actuelle 1 328 euros).
    MT Intelligence - Resultats compte AlpariUK webophil

Par contre, j'ai un compte FXCM live également, ouvert depuis le 16 juin 2009, qui n'a toujours tourné qu'avec MD ; le compte a eu de longues périodes d'inactivité avant que je ne me décide à prendre un VPS pour toutes mes plateformes. Dépôt initial 500 euros, balance actuelle 898 euros.
    Voila le lien mt4i pour suivre en direct ;-)
    MT Intelligence - Statement for megadroidfxcm

Cordialement
    Phil

Membre lvl 5 bill.tornade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par webophil Voir le message
    J'ai deux comptes live qui tournent avec MD : un chez AlpariUK, depuis le 12 février 2009, mais qui a tourné avec FapTurbo, puis MD+FAP et MD seul depuis seulement mi-mai, donc difficile d'isoler MD dans le résultat (dépôt initial 310 euros, balance actuelle 1 328 euros).
    MT Intelligence - Resultats compte AlpariUK webophil

Par contre, j'ai un compte FXCM live également, ouvert depuis le 16 juin 2009, qui n'a toujours tourné qu'avec MD ; le compte a eu de longues périodes d'inactivité avant que je ne me décide à prendre un VPS pour toutes mes plateformes. Dépôt initial 500 euros, balance actuelle 898 euros.
    Voila le lien mt4i pour suivre en direct ;-)
    MT Intelligence - Statement for megadroidfxcm

Cordialement
    Phil
    Merci Phil.
    La raison de l'inactivite de ton compte, c'etait que MDD passe peu de trades, ou des problemes liés a ton PC, et qui se sont resolus VPS (en gros, plus de trades sous VPS que via ton PC ?)

Membre Performance webophil est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Il y a eu des problèmes de connexion, quelques fois, mais sur 3 ou 4 nuits par mois au maximum. Quelques fois, l'oubli de lancer tous les MT4... Ou encore, une mise à jour de Windows qui reboote à l'issue... Oui, le VPS permet plus de trade, et surtout une fiabilité totale de la connexion.

Par contre, la plus grande période d'inactivité est due à une erreur commise par FXCM, à savoir une position largement gagnante par MD qui n'avait pas été fermée, alors que montrée close et bénéficiaire sur MT4, avec bien sûr un appel de marge quelques temps plus tard (aucune position ne s'ouvrait plus en raison de ce trade en cours et devenu perdant non affiché sur MT4). Selon le chargé de compte FXCM que j'avais eu au téléphone à l'époque, ce problème est très très rare, mais cela peut arriver...

Bref, je n'avais relancé MD qu'après que cet incident soit "réparé".
    Ceci dit, c'est vrai aussi que MegaDroid n'est pas un acharné du trade systématique quotidien ! Mais j'ai aussi beaucoup moins de trades sur FXCM que sur AlpariUK à robot et conditions égales : beaucoup de "over spreads" ou de déconnexions "broker" sur FXCM au moment de l'ouverture générée par MD...

Cordialement
    Phil
    Dernière modification par webophil ; 04/09/2010 à 23h30.

Discussions similaires

1. Forex MegaDroid
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 36
    Dernier message: 03/04/2009, 17h48

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact