+2 pip aujourd'hui....
![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
+2 pip aujourd'hui....
![]()
Patrick :)
"The world is your's"
Salut,
Cet ea ne fonctionne qu'avec eurusd, il utilise les indicateurs RSI et CCI.
Je sais pas quel indicateur il utilise mais j'ai fait 5.8 pips hier!
Esperont qu'il continuera comme ca.
il déchire ce robot ! lol
AHAH. Non je pourrais pas dire qu'il déchire... mais si il continue a avoir des bon % de win comme ca il finira par être profitable?
Il faut être optimiste dans vie.
C'est sur que si il nous donne un énorme 5.8 pips par semaine c'est pas fort.
Milkam
ce matin mauvais resultat,j'avais prevu le coup mais j'ai pas arrete l'ea car je croyais qu'il ne tradais pas la nuit du jeudi au vendredi.
j'ai commense a etudier les causes de pertes et j'ai trouve qu'il ne fallait pas trader la veille , le jour et le lendemain de vacances bancaire, ainsi que les jours d'annonce tres importante et generale comme les interventions de JC trichet.
J'ai l'intention d'ouvrir une discussion sur ce sujet avec un suivit dynamique
Robert
Après 2 mois d'utilisation sur mon compte réel chez Alpari UK, j'en suis plus que satisfait ! 5.18% de maxi DD et un profit de plus de 50€
Certes, certains diront que c'est peut-être pas beaucoup en 2 mois, mais pour moi, c'est actuellement le meilleur scalper sur la paire Eur/Usd !
Voici un screen de mon compte depuis l'ouverture :
J'utilise la dernière version 1.11 avec les settings par défaut, mis à part le risque que j'ai volontairement augmenté à 20.
![]()
par defaut le risque est a combien ? 5 ?
Non, le risque par défaut est à 10%
ok merci.
et je crois que par defaut, comme il gagne tres souvent, il double sa mise a chaque perte.
On peut desactiver cette option ?