j ai un lit de camp , la gourde et les sens en eveil et si vous avez une idee surcomment supprimer le SL ...
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
j ai un lit de camp , la gourde et les sens en eveil et si vous avez une idee surcomment supprimer le SL ...
ok, mais j y connais rien en programmation
+ 8,9 pips (Sell | 1,26327 > 1,26238 | 23:41 > 23:56)
Me voilà a +100% avec MG en 4 mois et demie
Nuit du 6 au 7 juillet
Alpari UK (Live) + 8.9 pips
24186937 2010.07.06 23:41 sell 0.22 eurusd 1.26327 1.26743 1.25827 2010.07.06 23:56 1.26238 0.00 0.00 0.00 15.51
voilà je viens de recevoir mes logins live sur FXCM et serveur VPS :-) on verra le futur !
+9.9 pips cz FXCM live.
Par contre suite à la perte d'hier et étant en mode recovery, je me serais attendu à ce qu'il double la taille des lots et ça ne s'est pas produit. Qu'en est il chez vous ?
FxPro live : rien
IamFX live : rien
ATC Brockers Demo : +10.3 Pips
Bon, en ce qui me concerne, c'est décidé je me barre de chez IamFX !
Lorsque je vois le nombre de trade que IamFX m'a ouvert comparé à ATC Brockers, y a pas photo ATC est bien meilleur sur tous les points, que ça soit au niveaux des spreads que sur le montant de la commission.
J'ai demandé un retrait de tous mes fonds IamFX et clôturé le compte, et je viens de faire une demande d'ouverture de compte chez ATC Brockers.
L'énorme plus qui fait la différence chez ATC comparé à IamFX, c'est qu'il est possible de déposer des fonds par carte bancaire, donc plus besoin de se déplacer chez son banquier pour faire un virement qui met trois plombe à être traité, c'est un gains de temps considérable.
Je pense même retirer mes fonds de chez FxPro, pour ne gérer qu'un seul compte.
@Truster : quel est le spread en moyenne la nuit ? Ils ont les mêmes spreads en démo/réel ?
Et le montant de la commission ?
J'ai remarqué la même chose sur la perte que j'ai eu fin Mai, et j'en est conclu que MG active le Recovery , le lendemain ou 24h après le S/L.
Et ici le S/L et le trade de hier soir on était fait dans le même journée, ce soir si il a un trade le Recovery sera actif(Il doit de toute façon déjà être actif actuellement ! (Voir le lot))
Le spread en moyenne est de 0.9 lorsque le marché est calme.
Lors des grandes volatilité, je l'ai vu monter au plus bas a 1.1 et au plus hauts entre 1.9 et 2.0, alors que IamFX ça va de 2.3 a 2.5 de ce que j'ai vu, difficile pour megadroid de déclencher un ordre dans ces conditions
Pour la commission chez ATC c'est 0.8$ pour un lot de 0.10, alors que IamFX c'est 1.0$ pour un lot de 0.10.
20 cents d'écart ça peut ne pas paraitre énorme, mais ça l'est surtout lorsque un ordre est pris avec plusieurs lot.
La plateforme Démo de ATC est exactement la même que si tu était en réel, même spread, même commission etc..
Après avoir testé les deux brockers, je comprend mieux pourquoi la team mégadroid ont choisi ATC, spreads vraiment réduit, commission au minimum, plateforme MT4 super stable, que du bon pour faire tourné megadroid sans souci.
Bon ok, pour ouvrir un compte chez heu c'est minimum 5000$, mais si on profite du taux de change, surtout en se moment, on descend à 3962.96€, donc faut en profiter avant que ça remonte.![]()