Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 101 sur 255 PremièrePremière ... 51 91 99 100 101 102 103 111 151 201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 2549
Like Tree1Likes

Forex MegaDroid

Membre Star trenpolino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Tanjes Voir le message
    Pareil en Agressive.

Trenpolino : Comme tu est en false alors tu peux avoir qu'un seul trade d'ouvert et comme tu avait déjà celui de 00:28 donc celui de 00:38 bloqué

Au passage le S/L a était touché au plus haut de la paire ce matin ... Et si le trade serait encore ouvert actuellement, il aurait fermé en positif
    et donc mon appel qui d ailleurs na pas etait entendu , sur la possibilite de supprimer le stoploss , et parier sur l intelligence de sacre petit megadroid ...

Membre Star djmanu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par trenpolino Voir le message
    et donc mon appel qui d ailleurs na pas etait entendu , sur la possibilite de supprimer le stoploss , et parier sur l intelligence de sacre petit megadroid ...
    Ton Stoploss sera ton margin call

Pouvoir de réputation
    0

djmanu ,ton Mn est pas en piste ?

Pouvoir de réputation
    0

j ai caspian en roue libre avec quelques casseroles sur 3 comptes et j ai MG en renfort derriere qui fait des heures sup , travailler plus gagner plus, cela fait deja 20 jours que je teste, je suis en train de remonter petit a petit ..

Membre Performance BBTrade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bon ben je crois que j'ai eu du pot que ce coup là....
    Pas eu de trade hier soir, je soupçonne mon VPS d'avoir été rebooté pdt le WE et MD ne tournait vraisemblablement donc pas.
    Je compatis

Ah ! et les trades dont vous parlez n'apparaissent pas sur le site de MD...ne seraient ils pas totalement transparents .... ?
    Dernière modification par BBTrade ; 08/06/2010 à 16h34.

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par BBTrade Voir le message
    Ah ! et les trades dont vous parlez n'apparaissent pas sur le site de MD...ne seraient ils pas totalement transparents .... ?
    J'ai contacté l'équipe megadroide ce week end pour leur demander conseil sur les brockers ECN capable de supporter megadroide, en raison des spreads qui limite nos choix, nous obligeant à nous retourner vers les market maker.

J'ai surtout voulu savoir avec quel brocker ils obtenaient de tel résultat sur leur site, ou ils mettent leur resultats de trading live, et voici les trois brockers qu'ils utilisent (du moins qu'ils nous recommande).

- FXCM
    - IamFX
    - ATC Brockers

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que les stats des trades en live qu'ils mettent sur leur site proviennent de ATC Brockers, de par le fait que se brockers pure ECN correspond plus à leur image de trader professionnel.

Lorsque on sait que pour entrer cher ATC Brockers il faut 50 000$ de départ, somme qui a été engagé si on remonte au tous début de la page des stats sur leur site, mais ça ne veut rien dire.

En ce qui me concerne je vais ouvrir un compte live cher IamFX avec VPS Offert dans le courant de la semaine, tout en gardant FxPro à coté, et mettrais les stats pour comparer.
    Dernière modification par Truster ; 08/06/2010 à 19h14.

Membre lvl 50 titicool est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Salut Truster,
    Tu connais le dépôt minimum chez IamFX ?

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par titicool Voir le message
    Salut Truster,
    Tu connais le dépôt minimum chez IamFX ?
    Cher IamFX c'est 2500$ minimum, mais c'est toujours plus abordable que 50 000$ !

On peut même ouvrir un compte en micro lot pour 500$ de dépôt minimum.
    Dernière modification par Truster ; 08/06/2010 à 20h03.

Membre Performance BBTrade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

FXCM, avec les spreads standards (2,1 à 2,6), à mon avis ça va pas trop le faire. Avec un compte à spreads réduits (0.6 environ + comm, ce que j'ai), la ça peut fonctionner.

Citation Envoyé par Truster Voir le message
    J'ai contacté l'équipe megadroide ce week end pour leur demander conseil sur les brockers ECN capable de supporter megadroide, en raison des spreads qui limite nos choix, nous obligeant à nous retourner vers les market maker.

J'ai surtout voulu savoir avec quel brocker ils obtenaient de tel résultat sur leur site, ou ils mettent leur resultats de trading live, et voici les trois brockers qu'ils utilisent (du moins qu'ils nous recommande).

- Fxcm
    - IamFX
    - ATC Brockers

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que les stats des trades en live qu'ils mettent sur leur site proviennent de ATC Brockers, de par le fait que se brockers pure ECN correspond plus à leur image de trader professionnel.

Lorsque on sait que pour entrer cher ATC Brockers il faut 50 000$ de départ, somme qui a été engagé si on remonte au tous début de la page des stats sur leur site, mais ça ne veut rien dire.

En ce qui me concerne je vais ouvrir un compte live cher IamFX avec VPS Offert dans le courant de la semaine, tout en gardant FxPro à coté, et mettrais les stats pour comparer.

Membre lvl 50 titicool est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Truster Voir le message
    Cher IamFX c'est 2500$ minimum, mais c'est toujours plus abordable que 50 000$ !

On peut même ouvrir un compte en micro lot pour 500$ de dépôt minimum.
    Excuse moi encore, mais sais-tu si il applique le dealing desk, je te pose ces questions parce que je serais intéressé aussi, mais leur site étant en anglais, il n'est pas évident de comprendre toutes les infos.

Merci

Discussions similaires

1. Forex MegaDroid
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 36
    Dernier message: 03/04/2009, 18h48

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact