Bonjour,
L'EA v6.0 est un robot qui s'attache sur la version semi-automatique de Pallada V3.4 et permet dorénavement de trader de manière totalement automatisée.
Ayant acheté Pallada courant 2008, j'en avais apprécié les signaux d'entrée très précis tout en regrettant les points de sortie souvent un peu tardifs et surtout le gros handicap de devoir rester a proximité de l'ordinateur.
L'indicateur Signal_Board permet bien sûr de surveiller toutes les devises concernées (5) et de repérer rapidement et facilement les entrées possibles mais la proximité de l'opérateur restait indispensable.
Cet EA permet donc de s'en affranchir totalement ou partiellement - la surveillance de l'ensemble étant toujours un "plus" - en outre le robot permet de paramétrer les signaux d'entrée et les conditions de clôture des ordres. L'alerte par email est également gérée.
Les possibilités de money management se bornent à définir le nombre de lots utilisés, sans possibilité de gestion financière automatique. Il est possible également de définir des tranches horaires de fonctionnement et enfin une durée d'attente minimale entre deux ordres.
L'ensemble tourne sur un micro-compte FXDD depuis 24 heures et je posterai dans ce fil les bilans hebdomadaires. Je ne teste que la paire G/U pour l'instant.
N'hésitez pas à discuter dans ce fil de vos paramétages et de vos résultats en démo ou réels.
Cordialement,
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation