Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
    Membre Performance dreamfab deviendra bientot célèbre... Avatar de dreamfab
    Pouvoir de réputation
    9

Expert Advisor: Croisement de Moyennes Mobiles Expert Advisor: Croisement de Moyennes Mobiles

Bonjour,

Je veux créer un Expert Advisor fort simple:

A = Une Moyenne mobile exponentielle 3

B = Une Moyenne Mobile simple 7

Si A < B = Vente

Si A > B = Achat

Signal de cloture de position en cas de croisement inverse.

Déjà j'ai cherché sur le net, et pas moyen de trouver un ea de la sorte, alors que ça existe déjà forcément.

Donc j'ai tenté de créé le miens avec le site

Expert Advisor Builder for metatrader 4

(que je joint ici, sous le nom "reve") mais il ne semble pas vouloir prendre de position.

J'ai relu le code et je ne comprend pas ce qu'il manque. Si quelqu'un peut m'aider.

Autrement, je joint l'ea le plus proche de ce que je cherche (UniversalMACrossEA.mq4) que j'ai trouvé, il est pas mal mais je n'arrive pas a faire exactement ce que je veux.

Aussi vous pouvez trouvez le template avec les moyennes mobiles en question (perso j'utilise cette stratégie lors des ouvertures des sessions européenes et américaines, soit entre 8h30 et 9h30 puis entre 13h45 et 15h / 15h30

Merci par avance.

Fichiers attachés
    Dernière modification par dreamfab ; 13/03/2009 à 21h37.
    Pourtant... Que la Montagne est belle

Membre lvl 50 bla-bla est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Tu veux un conseil? un EA de ce genre, pour fonctionner, doit avoir obligatoirement un TP et un SL. OBLIGATOIREMENT.

Pouvoir de réputation
    9

Bonjour bla-bla.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas de la dernière pluie ; )

Perso, comme j'ai dit, j'utilise cette stratégie uniquement sur EUR USD entre 8h30 et 9h30 puis 13h45 à 15h (ouvertures sessions europe pui US, donc volatilité) et en M1.

Meme sans TP - SL mais uniquement sur croisement, cette stratégie fonctionne durant ces horraires (tu peux le vérrifier.)

Cependant perso, en manuel, Je rentre sur croisement, avec un SL à -20 (très très rarement touché, car en M1, hors news, une bougie de 20 pips ça ne court pas les rues) et un TP à +20 pips (un peu moins car je vais chercher 15€, ça doit faire 18 pips je pense).

Une fois que j'ai atteint un fois mon TP durant ma période de trading, alors j'arrete de trader, sinon je trade durant toute la période.

Membre lvl 25 LLivingstone est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

chez moi il prend des positions et même un peu de trop.
    Les positions ne sont pas prises à la fin du chandelier mais tout au long de l'évolution de celui ci.
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    9

LLivingstone, en effet, enfait il fonctionne, mais comme j'étais chez un broker 5 décimale il fallait que j'ajoute un zéro au tp, sl...

Bref, maintenant mon but est de faire en sorte que le croisement ne soit pris en compte qu'à la fin de chaque bougie, et que l'on puisse paramètrer des plages horraires de trading.

Je vais essayer de me débrouiller, mais si certains veulent m'aider c'est encore mieux.

: )

Membre Performance linsomniak est sur la route de la réputation... Avatar de linsomniak
    Pouvoir de réputation
    7

Sait-on jamais!!! Sait-on jamais!!!

Citation Envoyé par dreamfab Voir le message
    Bonjour,

Je veux créer un expert advisor fort simple:

A = Une Moyenne mobile exponentielle 3

B = Une Moyenne Mobile simple 7

Si A < B = Vente

Si A > B = Achat

Signal de cloture de position en cas de croisement inverse.

Déjà j'ai cherché sur le net, et pas moyen de trouver un ea de la sorte, alors que ça existe déjà forcément.

Donc j'ai tenté de créé le miens avec le site

Expert Advisor Builder for MetaTrader 4

(que je joint ici, sous le nom "reve") mais il ne semble pas vouloir prendre de position.

J'ai relu le code et je ne comprend pas ce qu'il manque. Si quelqu'un peut m'aider.

Autrement, je joint l'ea le plus proche de ce que je cherche (UniversalMACrossEA.mq4) que j'ai trouvé, il est pas mal mais je n'arrive pas a faire exactement ce que je veux.

Aussi vous pouvez trouvez le template avec les moyennes mobiles en question (perso j'utilise cette stratégie lors des ouvertures des sessions européenes et américaines, soit entre 8h30 et 9h30 puis entre 13h45 et 15h / 15h30

Merci par avance.

Je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider parce que je ne connais rien de la programmation...lol.
    Mais voici un indicateur qui donne les mêmes signaux que ton croisement de moyennes mobiles.C'est le AXDCross, tu dois le regler a 10 au lieu de 14 comme reglage par defaut.Il donne même des signaux sonores en H4 (même si tu n'en as pas besoin...)
    BONS TRADES a Tous...
    Fichiers attachés
    Le trading est comme la cuisine,on ajoute et change les ingredients jusqu'a ce qu'on obtienne de meilleurs resultats...

Membre lvl 5 gringoh est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Universal MA Cross EA Universal MA Cross EA

Salut Dreamfab,

Cela devrait répondre à tes attentes.

Universal MA Cross EA - forex Trading

Bon week-end
    Gringoh

Pouvoir de réputation
    9

Merci gringoh,

J'ai déja cet indicateur, mais je ne le comprnd pas entièrement, certains de ses comportements ne sont pas matrisable. Pourtant j'ai suivi le post qui lui est dédié sur forexfactory, mais bof.

COncernant mon ea, j'ai maintenant réussi a faire en sorte d'attendre la fin de la bougie pour entrer et sortir, et c'est déjà nettement mieux.

Désormais je peux l'utiliser durant mes heures de trading.

Ci joint la nouvelle version donc.

Ce que j'aurais besoin:

Un mode stopand reverse, car actuellement il attend une bougie d'écart pour prendre position.

paramétrer les plage horraires auxquelles l'ea doit etre actif.

systeme de pyramidage (après 3 pertes cosécutives passé à 0,1 lot supplémentaire par exemple) car lors des ouvertures des sessions euro et us sur EUR USD par exempl,e il y a forcément à un moment un mouvement, donc 3 pertes consécutive pour augmenter la taille du lot ne me semble pas abusif.

Si quelqu'un peut m'aider, sinon je continue mes recherches.

PS: J'ai essayé de faire ces modifications moi meme, en copiant du code qui sembler correspondre à ce que je cherchait (venant de l'ea Universal MA Cross justement), sans succès, car mon ea n'est pas compilable (je n'ai pas défini certaines fonction). C'est sans doute bete, mais je ne parviens pas à faire les modifications adéquates.

Merci par avance

Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    9

Tu peux le faire facilement avec expert advisor builder:

Expert Advisor Builder for MetaTrader 4

Sinon dis moi le réglages que tu veux et je le ferai.

Nouveau membre denis71 est sur la route de la réputation... Avatar de denis71
    Pouvoir de réputation
    5

Robot sur zone à tendance forte Robot sur zone à tendance forte

Bonjour Dreamfab,

Génial de simplicité ton robot, l'essentiel est de choisir les plages horaires où l'activer si je comprends bien. J'étudie un robot semblable sur le futur CAC (FCE) qui fonctionne sur l'ouverture. J'en suis arrivé à la conclusion que peu importe l'indicateur de suivi de tendance utilisé, le vrai challenge est d'identifier une zone à tendance suffisament forte. Pour cela les périodes d'ouverture sont de bonne candidates. Des résultats <0 avec des robots fonctionnant toute la journée peuvent se transformer en résultat >0 en limitant la période d'intervention du robot.
    Pour ma part j'utilise Matlab et je récupère les cours via Interactive Brokers. Ce Broker met à disposition plusieurs API permettant de développer un robot via Matlab, Excell, Visual Basic ou out autre langage plus bas niveau. Avec
    Matlab, le passage entre l'idée et le code est très rapide (pas de déclaration de variable, langage très intuitif). J'utilise des cours échantillonnés à 15s mais avec IB il est possible de descendre à 1s. As-tu explorer d'autres couplages avec des indicateurs de volatilité (fin de rétrécissement des bandes de Bollinger, sortie de range...) ?
    La semaine prochaine j'essaierai d'appliquer mon robot sur un historique Eur-$ pour voir.
    Au plaisir de te lire et bon courage
    Je vends donc ... tu achètes

Discussions similaires

1. Moyennes mobiles et système de trade
    Par korelev dans le forum Trading Divers
    Réponses: 23
    Dernier message: 02/09/2011, 12h28
  2. Expert advisor ou indicateur pour le DAX
    Par pinklady1972 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2008, 21h49
  3. Expert Advisor "Dynamic Risk Strategy"